|
|
Auteur | Message |
---|
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 13:46 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- -Ou alors foutre le feu au SAV pourris de Darty et récupérer mon ordi avec son fail...Mieux vaut un PC qui fait des blackscreen que pas de PC du tout....
Ce serait certainement hautement défoulatoire. Personne hors prépa qui a pas besoin de son ordi 24h/24 qui pourrait aider? Sinon, pas moyen d'en parler avec les profs pour obtenir une aide de l'école? Bon, la solution extrème hardcore suivante: aller dans un magasin d'ordi et faire ça sur un exemplaire de démonstration *sort* |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 13:48 | |
| erf...
les réparations de PC ça dur toujours 3 plombe, je t'aurais bien proposer mais pas de pc portable ...
Tu peux pas travailler en tradi et faire le montage après ? |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 14:24 | |
| Morgane >> Si t'es prête à venir à Brubru ou me payer un aller pour Paris, je t'aurais bien prêté mon ordi portable, étant donné que j'ai un fix... *shurg* >___>' |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 14:32 | |
| TU pense que ça te prendrais combien de temps pour faire ça ?
Car à la rigueur si ça te prend en gros un week-end ou moins... Y'a peut-être moyen que je te prête ma tour d'ordinateur toute neuve que je viens de rafistoler... y'a photoshop CS5.1 dessus, y'a pas première ni autres mais bon...
Bon faudra que je la trinbale jusqu'à chez vous sur paname mais ça devrait pas être trop horrible ...
Ensuite le seul truc c'est que j'en ai aussi besoin avec mon projet 3D et mes projet de painting ... Donc je pourrais pas te le prêter longtemps malgré le fait que ça me dérange pas :/ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 14:43 | |
| XD stal' !!!! j'ai peur du trou des chiottes maintenant, c'est malin... Tiens Morgane pour te remonter le moral : - Spoiler:
Il faut envoyer Alec chez Darty, peut-être que ça les motivera ! (Ou bien Guurk... ou bien Murielle... ah ah combo de super détraqués) Sérieusement ça ne m'étonne plus que les SAV soient aussi lents... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 14:51 | |
| Merci les gens, c'est cool!
Medi >> super sympa, mais 1- c'est une tour donc la trimbalée c'est pas super pour elle :/ 2- toi aussi tu as grave du boulo à faire... Et je risque d'en avoir besoin au moins 15 jours intensivement :/
Wolfy >>> si la proposition tient toujours et que j'ai pas de solution d'ici à 10 jours je saute dans le train pour Bru :/ et je te le ramène début juin après mon juri ><;
Flo >> j'ai l'impression que ce sont tous des culs de femmes... * genre forme des hanches+cuisses...* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 15:16 | |
| Morgane >> ( j'ai faillis écrire 2 "n" hem hem ) Ouais bah, je me sers qu' occasionnellement de mon ordi portable et je ne pense pas en avoir besoin pour la fin d'année étant donné que j'ai CS3 sur mon fix. Donc, il est là bien au chaud si tu trouve pas de solution. C'est le même HP que le tiens il me semble.. à la différence près qu'il est plus petit. Il y a le master collection CS5. Bref, à toi de voir :').
Et ouais ... on dirait des ass de meuf, les bassins masculins son plus étroits. mmhhh ... Je suis dans la catégorie flat je crois * vérifie devant le miroir* XD |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 15:50 | |
| Bon bah en tout cas si jamais c'est vraiment la merde tu sais ou aller si y'a besoin |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 15:56 | |
| Ben quand j'ai piqué cette image je sais plus où il m'a semblé que dans le descriptif on disait que ça s'appliquait aux deux sexes... Après c'est vrai que la majorité de ces fesses sont féminines, je le conçois, mais de toute façon je n'ai pas utilité ce "tuto" pour dessiner le "cul" de Seth ^^
Bon la grammaire me donne des pulsions de meurtre... Et puis même si ça marche sans CPL now, ma connexion internet est moins rapide en wifi. Je n'aime point cela. |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 16:33 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 16:43 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 16:47 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 16:52 | |
| mozzarella au sucre glace |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 17:02 | |
| KAMOULOX ! HAHAHAHAHAHA J'ai gagné ! |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 17:14 | |
| roooh dommage, ça aurait pu continuer longtemps ! : p |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 17:25 | |
| Qui a dis que c'était fini ? =P
Dromadaire |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|