| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 20 Fév - 1:14 | |
| Merci, pourtant il m'a fallu 10min pour la trouver asser mauvaise...
Mais ce que j'ai aimer c'est de l'avoir travailler presque d'un trait sur les lignes principale (ce qui donne un dessin fait en 5/10 min après avoir définit les constructions) |
|
| |
Pétroline Herriot
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 20 Fév - 8:55 | |
| ouais, elle est superbe on a l'impression qu'elle flotte dans les airs ! |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 4 Mar - 19:29 | |
| Un p'tit fanart de Phaera ^^ (c'était pas facile)
Dernière édition par Sasarei Holkaìn le Sam 13 Mar - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 5 Mar - 11:54 | |
| Oh Manu (tu descends *baf*), sympa!
Ban>> Phaera après un crash dans un marécage du nexos? XD Elle va salir ses beaux cheveux x) <3 |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 5 Mar - 12:08 | |
| Han ma p'tite phae ! tu me la rajeuni :3
Elles est si compliquer que sa ? Oo
Merci o/
Et phaera elle se crash pas >< non mais ! C'était un atterrissage forcer d'abord ! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 5 Mar - 12:16 | |
| c'est la tenue je pense, qui est compliquée :')
Sexaayy \o/ *bave* F : ... ahem j'aime bien la pose ! |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 6 Mar - 15:55 | |
| j'aime *3*
autant la pose que les détails et l'impression d'ensemble...cool! ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 10 Mar - 18:55 | |
| EEEEEEET Phaera gagne un fanart-moche-à l'arrache pour sa perspicacité 8D Youhou! applause! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 10 Mar - 19:27 | |
| <_< le cul putain ! (ah, non, dommage, on le voit pas 8D) *3* belleuh |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 10 Mar - 21:20 | |
| Huhuhu :3
Merci, c'est bien classouiller en tout cas *3*
Bon drake t'arrête de baver devant phae et tu retourne voir Murielle <3 |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 13 Mar - 10:49 | |
| Je suis d'accord, c'était un atterissage forcé pour cause de réservoir touché et de réacteur en feu ^^ bien sûr si l'on ne tient pas compte des branches récupérées au passages et de la nouvelle couleur de son appareil (en l'occurence vert-marronasse-boueux), Phaera a posé son avion intact dans un milieu hostile xD Félicitations! vous avez sauvé l'appareil et nous vous en remercions! (c'est que ça coûte cher à l'armée ces petites choses là x3) Et puis c'est pas qu'elle est difficile a dessiner, c'est surtout que j'ai passé un paquet de temps à chercher comment passait ses fringues de chaque côté (est ce que ce morceau là se retrouve à nu dans cette position, ou pas ect... bref c'est surtout les fringues qui m'ont donné du fil à retordre) mais sinon le chara est plutôt simple, j'aime beaucoup ses cheveux <3 et après je crois que c'est ma façon de dessiner qui rajeunit toujours un peu les persos.
Wouh Seth, ta Phaera tu l'as dessiné en mode aguicheuse... genre: - Ici séductrice-nympho, cible repérée, demande confirmation cerébrale pour la suite des opérations, a vous... - Ici cerveau, cible confirmée, entrez en chasse. Je repète entrez en chasse. Bonne chance séductrice-nympho.
xD j'ai bien rigolé toute seule (j'ai p'être un peu trop d'imagination...) |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 13 Mar - 14:36 | |
| Xpldrrrrr Enorme Ban x"D <3 Comme je suis en train de bouquiner l'histoire de Sasarei et Ethan: |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 13 Mar - 14:55 | |
| trop mignonne ! suis jalouse -3- XD |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 13 Mar - 15:05 | |
| Sautille de partout \o/ Il est trop bien ce fan art où comme je l'ai dit, Sasarei a l'air beaucoup plus sombre et adulte (ainsi que le suggère son caractère), beaucoup plus que quand je la dessine ou la fais agir ^^ Merci, j'te ferais un fanart pour la peine x) |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 15 Mar - 21:19 | |
| Sasarei >> han je veux *3* Flo >> le prochain sera pour toi alors =p Selene en 15sec |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 15 Mar - 21:56 | |
| *o* *o* *o* <<<< ceci exprime toute ma joie jolie ! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 15 Mar - 23:59 | |
| ho merci A. Elle est géniale !!!!! Merci >o< |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 20 Mar - 12:05 | |
| <3 |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 20 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 20 Mar - 17:30 | |
| J'suis pas trop là ces derniers temps mais : - Seth Liekaterinev a écrit:
<3 <3 mah :3 |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 4 Avr - 2:10 | |
| Et voilà un petit fan art de Jayke en cours de dessinage (comment ça cela se dit pas ! Foutaise ! Je suis fort-aise ! je sort ! *sort*) J'en ai chié pour la pose XD j'ai gribouillé des tonnes de pages pour trouver la pose et au final ce n'est pas celle que j'ai retenu qui à été utilisé ... je me déteste XD En tout cas je me suis permis quelques retouche sur sa tenue .. j'ai rajouté des plumes et des perles (j'aime la fioriture XD) ^^' j'espère que ça te déplaira pas ^^' Prochaine étape la colo ! je vais mourir T_T - Spoiler:
En cadeau le crayonné pas retenu ... XD - Spoiler:
|
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 4 Avr - 8:08 | |
| *w* je kiffe ! J'aime son regard genre "vous me faites chier je vous mords" XD c'est tout à fait lui ! La pose est super sympa et pis... tiens tiens, cette tenue :'D ça me rappelle quelque chose... hum hum ! et pis le regard tout tristounet de Keane ; il s'inquiète toujours trop pour son maître ! j'ai hâte de le voir fini \o/ |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 4 Avr - 8:58 | |
| ah ouais sympa *3* j'trouve que tu t'améliores bcp c'est cool :3 coloooo /o/ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 5 Avr - 2:51 | |
| Je suis content que ça te plaise flo *o* Aller je fournis le line ! - Spoiler:
- Citation :
ça s'annonce déjà comme être une colo épique .. mon dieu promis si c'est raté je te refais un dessin en plus T_T |
|
| |
Aaraon C. Wright
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 11 Avr - 12:57 | |
| Sympa! y'a du progrès!
A l'aquarelle ça pourrait être cool... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|