|
|
Auteur | Message |
---|
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Musiques et personnages Jeu 15 Oct - 16:02 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 15 Oct - 19:47 | |
| HAAAAN NAAAAN, PAS LA FAMILLE PIRATE D8 XDDDDDDDDDDDD
ça c'est bâtard :'D
non en fait POUR TOUT LE MONDE C'EST BATARD ! ptdrrrrrrr :'D bravo, beaux choix franchement, je dis... chapi chapo !
(roh putain les choeurs de l'armée rouge pour Alec... O_O c'est tellement... tellement... approprié XD han oui Mozart pour Seth... en plus cette musique là quoi... super choix :3)
moi j'frais ma selec' plus tard ^^ |
|
| |
Argana Shester
Age du Personnage : 27 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 15 Oct - 21:03 | |
| PTDRRRR !!!!! XXDDDD
MORT DE RIRE !!!!
TROOOOOOOOOP ENOOOOORMEEEEE !!!!
Putain, quoi Argana en BOB L'EPONGE CARRE !!!! * en pleure * Je le vois trop le chanter avec ses yeux grand ouvert , son sourire trop niais et pleins d'étoiles dans les yeux !! LOOOOOOOL
Pour Lowell et Aaraon !!!! Chapeau aussi !!! " Lucky luke !! il a pas peur de personne !! " il y a même "Louve" enfin hem hem Rentemplan >w< amen !! Jouissif !!!
*Han* FLCL !!! J'adooooooore les Pillows :3 ils ont trop la classe inter galactique eux ! |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 15 Oct - 21:54 | |
| joli! *blaise le blasé et denver...ptdr xD* je kiff toujours autant lucky luke... 8D (et le rantamplan pour Jack...XD)
les MSI...ils sont trop bien quoi >< (que ce soit pour aaraon, alec ou seth) j'adore le dies irae pour ambre *_*
*m'enfin jvais pas commenter chaque musique sinon j'ai pas fini x')* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 15 Oct - 22:18 | |
| Excellente Idee, c'est beau de voir que pour le fun, l'esprit humain n'a pas de limite... Alors Jack, bien evidemment, ca coule de source, mais il y a pas Hiivrreenuuiiiittttt ! Snif, je suis mortellement decu. Je vais le trouver ! Et voila : Hivrenuit |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Musiques et personnages Ven 16 Oct - 15:35 | |
| TAIN les ratz quoi XD c'est trop ça bien jouer XDXDXDXDXDXD trop fort !
Puis j'avous les musique de FLCL vont hyper bien a Aaraon quoi Oo (blue drive monster mon amour <3) |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Musiques et personnages Sam 17 Oct - 12:29 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Musiques et personnages Sam 17 Oct - 13:32 | |
| Mais mylène farmer quoi XD N'imp XD mais le pire c'est que les paroles c'est trop ça :') Anya -> Hole SolutionLowell -> SinDrake -> PathElinor -> PrayVladimir -> Work Song |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Musiques et personnages Sam 17 Oct - 20:23 | |
| may j'adore les chansons que t'as choisies *_* *renouvelle sa playlist* |
|
| |
Argana Shester
Age du Personnage : 27 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
| Sujet: Re: Musiques et personnages Sam 17 Oct - 20:59 | |
| j'adore la musique pour Lowell O___O j'en suis trop fan ... C'est tout .... Lol |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Musiques et personnages Dim 18 Oct - 8:31 | |
| eh eh XD
han merci d'avoir choisi Path pour Drake *3* c'est étonnant de constater qu'au final cette musique lui va bien, c'est vrai, j'avoue :') |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Musiques et personnages Dim 18 Oct - 11:04 | |
| Quoi Mylène farmer :'D cette chanson est trop bien... roooh
Pis Drake le Sparow theme ça lui va trop bien x)
ptdrrr dexter pour Hivrenuit.... en fait j'avais rien mis simplement parceque j'étais dans les génériques de dessins-animés et que j'ai rien trouvé d'assez glauque pour lui XD
Bref en fait plutot que des chercher des thèmes je pensais vraiment à la musique qui accompagné la création de votre personnage... fin bon x)
nb: le prochain qui m'appel mumu j'y lâche Alec sur la gueule XD |
|
| |
Argana Shester
| Sujet: Re: Musiques et personnages Dim 18 Oct - 14:53 | |
| Bah ... En ce moment LA musique qui me suit et qui m'a aidé à créer le passé de mes personnages c'est Violet Hill - ColdplayEt ce, que ce soit Argana ou Lowell XD ( d'ailleurs pour Lowell sa marche mieux puisqu'il la chanson se situe en hiver avec la neige et tout ... ) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Musiques et personnages Dim 18 Oct - 17:40 | |
| |
|
| |
Elinor Ashford
Age du Personnage : 20 ans Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Mage élémentaliste (air)
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 20 Oct - 0:36 | |
| Sympa les playlists pour perso! ^^ EDIT: J'aurais bien vu ça aussi pour Elinor |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 29 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Musiques et personnages Sam 27 Mar - 11:32 | |
| Zaack xD il est trop linkin park inside en fait - regardez les paroles c'est trop l'incarnation de la zackitude <3 Easier to run - Linkin Park |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 12 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 12 Mai - 23:26 | |
| Ptdrrrr (oh non la musique militaire ça craint !) |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 12 Mai - 23:28 | |
| Dis ça à Phae elle adore ça ... (et oue ça craint x') quoique... ) |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 17 Mai - 2:05 | |
| Oyez Oyez !
Appel à la population !
Cela fait maintenant 2/3j que je suis a la recherche d'un thème musicale pour Guurk et pour Diane ... Il se trouve qu'après mes recherches je n'ai rien trouvé de très concluant ... (et que la musique d'un personnage m'aide a saisir son caractère lorsque je le dessine)
Bref je suis ouvert à toute les propositions !
Merci :3 |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 17 Mai - 22:46 | |
| |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 17 Mai - 23:02 | |
| énorme le 'gros-bras' !! xD et le "Evil"...c'est trooop beau! *genre le "no one loves you..." et ça repart quand même! xD*
j'aime trop le beethov' pour luth qui travaille *_* |
|
| |
Jack Smith
Age du Personnage : 28 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 17 Mai - 23:16 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 18 Mai - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques et personnages | |
| |
|
| |
|