|
|
Auteur | Message |
---|
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 29 Sep - 13:04 | |
| |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 29 Sep - 15:21 | |
|
Dernière édition par Vanéa Brookwell le Mer 29 Sep - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Otis Thorson
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 29 Sep - 15:23 | |
| Euuh... je crois que t'as merdé, là, paske "plus se concentrer sur les paroles que sur les paroles", on a un peu de mal à comprendre le fond de ta pensée(ou alors c'est moi qui suis con, ce qui est admissible également) |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 29 Sep - 15:28 | |
| ptdr xD ça sert vraiment à rien mais ça m'a fait rire x'''D |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 29 Sep - 15:55 | |
| >_>; uais, désolée, la loose, je corrige. (le manque de dodo, le travail et le corps en mousse, ça aide pas pour écrire des trucs cohérents 8D *aka je suis une pro des excuses bidons*) |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 29 Sep - 16:29 | |
| Dans le genre bien inutile et bien con, y a ça(oui, une autre des Rolling Bidochons) |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 30 Sep - 13:48 | |
| putain j'ai du retard à rattraper XDD
Jack qui joue avec sa grosse matraque sur le vieux Yhuk pendant que Seth en hardgay sodomise Lowell sous les yeux horrifiés de Law qui hurle qu'il préfère rester puceau
Lowy ne plussoie .... Pas du tout :/ ........
|
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 30 Sep - 15:38 | |
| Roh la la, est il prude, celui ci? |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 30 Sep - 18:58 | |
| Ben c'est à dire que prude ou pas, la majorité des hétérosexuels moyens, et particulièrement les veuf désespérés de la vie, répugne à se faire en*** à sec avec du gravier... |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 30 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 30 Sep - 20:19 | |
| Effectivement, expliqué de cette manière, tout ceci prend un sens certain |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 4 Oct - 12:58 | |
| Mer j'avais raté la suite de l'affaire Cay beau x"D |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 18 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 18 Oct - 23:10 | |
| Han jvoyais quelque chose de moins pop pour Hivrenuit o_- * ou de plus sombre...* menfin niveau parole c'est hardcore...enfoiray d'Arcturus va! Donc comme je l'ai pas encore posté je crois... Le thème ultime de base, celui que j'écoutais quand "il" est ressorti de mes tiroirs pour passer de Rei à Seth... Et celui que j'écoutais de nouveau en le remaniant totalement cet été pour arriver à cette version que j'espère être finale XD https://www.youtube.com/watch?v=yqWad73BGPI- Spoiler:
"Kids With Guns"
Kids with guns Kids with guns Taking over But it won't be long They're mesmerized Skeletons Kids with guns Kids with guns Easy does it, easy does it, they got something to say no to
Drinking out (is she real, is she) Pacifier (is she real, is she) Vitamin souls (is she real, is she) The street desire (is she real, is she) Doesn't make sense to (is she real, is she) But it won't be long (is she real, is she) Kids with guns Kids with guns Easy does it, easy does it, they got something to say no to
And they're turning us into monsters Turning us into fire Turning us into monsters It's all desire It's all desire It's all desire
Drinking out Pacifier Sinking soul There you are Doesn't make side to But it won't be long Cause kids with guns Kids with guns Easy does it, easy does it, they got something to say no to
And they're turning us into monsters Turning us into fire Turning us into monsters It's all desire It's all desire It's all desire
Is she, is she real, is she Is she real, is she (it's real) Is she, is she real, is she Is she real, is she (it's real) [etc]
Is she is she real
Et le thème qu'en général j'écoute avec XD https://www.youtube.com/watch?v=hJ4EBA80XOQ&feature=related*bref pour moi Seth, c'est ça 8D* |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 19 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 19 Oct - 15:35 | |
| Avec les images de Highlanders en prime... c'est beau.
Par contre je voyais pas du tout Alicia comme ça... |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 19 Oct - 15:36 | |
| c'est juste pour le coter immortel ^^' |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Musiques et personnages Ven 10 Déc - 19:38 | |
| Indochine - DancetariaUn nouveau thème pour Ferial. À la fois enfantin et angoissant, je l'imagine parcourir les rues sombres de Gillingham en toute innocence. Dès la deuxième minute, ça fait très musique de film <3 j'arrête pas de l'écouter. |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 13 Déc - 14:47 | |
| Life is Killing Me - Type O negativeJuste pour Seth, hein. J'dis ça j'dis pas - Spoiler:
Like a Jew in ancient Spain And for Christ's name did pay with pain Modern day inquisition What is the link between these crafts? Doctors and thieves, they both wear masks Overpaid meat magicians
Life is killing me
Your doctorate and Ph.D. Would wipe my ass etched in feces Will not cure your affliction Doctors Jeckyll or Mengele And your face too, they're just a blur Can't improve my condition
Life is killing me
Appointment made, waited three hours Did not realize you had such power I'd rather see a mortician Your parents saved or had the bucks Your education stems from luck Future corpse: death by physician
I have no choice: devoid of rights So pull the plug, it's my damned life Keep me alive to increase your bill A Red Cross hell? - the hospital!
Just let me die with dignity It's not suicide, simply mercy
Just who do you think you are? Medical school don't make you God Now I don't care what you've been taught Just get me off this life support
Just let me die, with dignity It's not suicide, simply mercy
Life is killing me
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Musiques et personnages Sam 23 Avr - 0:58 | |
| Je sais pas pourquoi mais cette musique me rappelle une sombre epoque avec Ambre et Seth tiens : https://youtu.be/AxpGNj1GTBoEt voilà une chanson assez triste je trouve qui represente bien la periode de bonheur de Luth et Eileen et aussi la mort de celle-ci. ça represente bien l'ambiance musical que je veux pour Luth, bien qu'il soit du type anglais/italiens et plus d'humeur à écouter du classique mais bon moi le classique j'en ecoute pas beaucoup et Coyboy Bebop niveau ambiance ça roxx donc vala : https://www.youtube.com/watch?v=XalMIYYgHt0 |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Musiques et personnages Sam 23 Avr - 1:02 | |
| Euh S se sent roulé d'être assimilé à Ash *fuite*
Boris Vian c'est so funky |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Musiques et personnages Sam 23 Avr - 2:30 | |
| Boris Vian c'est bon, mangez en ! |
|
| |
Nina Liekaterinev
Age du Personnage : Décédé Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue- Médecin
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 16 Mai - 17:45 | |
| Donc j'étais entrain de continuer la fiche de Nina et on m'a envoyé ça, je l'ai trouvé assez à propos (mais je précise cependant que je hais la comédie musicale et Mozart opéra rock *rire de Megamind* ben comme quoi, y'a toujours une exception...) https://www.youtube.com/watch?v=JuBBTRCH9JI |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 12 Juil - 15:44 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 19 Juil - 19:33 | |
| Il fait un peu fliper que même Oo Mais y a des décor qui sont bien gérer et l'animation est sympas j'aime bien ^^ Sinon pour Daph j'ai trouver ça. Ca commence un peu comme un rêve et y à quelques basse un peu plus loin qui font pensé a des tire d'arme lourde. (bref ça fait rêve/cauchemard made in Daphnouille) https://www.youtube.com/watch?v=oOXd-zAWDLE |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques et personnages | |
| |
|
| |
|