Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 18 Mai - 0:46
Ouais sauf que Hivrenuit par rapport à Léon est un pervers fanatisé <3 * mais sinon c'est ça x"D*
Tain Medi t'es con x"D *puissant le thème!* Et... euh ouais pour le truc de The police...... mais en fait ça me fait juste de la peine pour ce con de sale perso pour le coup :"""D * c'est trop ça*
trop bien le thème de luth!
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 18 Mai - 1:02
Ha j'avous pour Every Breath you take c'est bien trouver, et j'en ai une autre qui pourrait aller : https://www.youtube.com/watch?v=agH1b2vCOas Enfin moi perso je trouve que ça colle pour certains passage du couple zarbi XD
Je me suis bien amusé et j'ai haluciné comment Grosbras allait bien a Keke xddddd
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 18 Mai - 2:59
Et voila que j'ai trouver Yhuk en pleine méditation ...
Va falloir que j'arrête mes recherche parce que je dérive un peu beaucoup Oo
Luth Ostinato
Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 18 Mai - 12:20
Yhuk étant un indien d'amerique dans le style (j'ai bien dis dans le styyle !) ET jayke aussi un peu j'ai penser à cette vieille mélodieee <3 https://www.youtube.com/watch?v=EC5ZbIvQRjU
Comment ça chuis un geek ? è__é
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 18 Mai - 19:58
Han j'aime bien la mélodie pour Jayke merci Mehdi, en plus elle s'appelle Red XIII's theme !!
(désolée les gens, mais j'ai la flemme d'écouter le reste XD parce qu'en plus jsuis encore traumatisée de la chanson du sketch des frères taloche qui m'est resté toute la nuit dans la tête !!!)
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: Musiques et personnages Dim 23 Mai - 15:57
Manu, tu disais que tu cherchais une musique pour Guurk et Diane, voilà pour toi ^^
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Sujet: Re: Musiques et personnages Dim 27 Juin - 13:42
ah, celle de yhuk c'est ce que j'écoutais quand je faisais sa fiche et sa rétro! :3
celle d'alec est cool x'') celle de seth correspond trop bien :'D et celle de Ferial est chou :'3
Charles Postera
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 28 Juin - 11:45
Bon, j'ai pas mal hésité pour charles, et puis je me suis dit soyons fous : je met du glam !
Plus sérieusement, je met quelques exemples de ce à quoi sa musique est susceptible de ressembler, histoire pour ceux qui ne sont pas au fait de toutes les dénominations diverse du rock de ce faire une idée (et aussi, glam vient de glamorous, "éblouissant", et pas de glamour, même si on pourrait le penser). donc :
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 28 Juin - 12:18
Bouhahahaha x"D cay trop violent Charly 8D
Han flo excellente celle pour S!
Charles Postera
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 28 Juin - 12:20
Ah non ! Le surnom glam de Charles, c'est Vampy !
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 30 Juin - 21:53
J'ai tout écouté x3 j'ai trop la flemme de commenter x)
Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 6 Juil - 14:20
Juste ça quoi XDDDD +42 Sasa !!!!! Merci XD
Puis pour celle de phae ... 90's Powa quoi \o/
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 6 Juil - 21:26
Merde! c'est de l'entrainement top secret envoyé le commando 2 et 6 Oo Je suis désolé de te le dire mais il va falloir t'exécuter les ordres vienne de très haut !
Bref bien trouvé ^^
Sasarei Holkaìn
Sujet: Re: Musiques et personnages Ven 9 Juil - 18:51
Lol phaera, si vous avez le courage de me chercher sur Oxley hin hin en même temps fallait pas faire des entrainement louches aussi xD
Luth ravie que la musique pour Kedran te plaise (vive scorpions \o/)