|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Musiques et personnages Sam 10 Juil - 14:51 | |
| t'inquiète pas pour oxley, quand il verront 2 sous marin, 6 frégate une dizaine de croiseur et un PA ils feront pas les malins très longtemps^^
Et si jamais t'es trop bien cacher on atomise tout ça ira aussi vite, on a l'OMCU dans la poche on dira que c'est pour régler définitivement le problème de pirate et hop ^^ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 20 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 12 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 12 Aoû - 21:24 | |
| la marche des gendarmes ? Non mais dit donc, un peu de respect, c'est pas un grouillot qui fait la circulation quand même ! Par contre le côté sifflotant est très bien trouvé... |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Musiques et personnages Ven 13 Aoû - 17:03 | |
| ...j'aimerais bien écouter la musique de Jack, mais jsuis à istanbul et apparemment la turquie n'aime pas ce site! xD ça m'affiche un machin écrit en turc....j'ai un peu de mal xD bref faudra que je me souvienne de l'écouter à mon retour ><
*mais wtf c'est quoi ce site ? <_<* |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 16 Aoû - 18:41 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 16 Aoû - 20:43 | |
| arf! c'est quelle chanson ? (que j'aille la voir sur Dailymotion paske la Turquie n'aime point Youtube ni Deezer...) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 17 Aoû - 15:17 | |
| Tiens je te met le lien daylimotion ^^ tadam |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 17 Aoû - 18:11 | |
| ptin c'est trop zack /o/ en + un groupe comme simple plan...ça va bien avec son côté fake emo dark rock'n'roll x'D "no one understands me" ...fail x') |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mer 18 Aoû - 11:48 | |
| |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 19 Aoû - 0:33 | |
| Enorme Banouille x) strop pour Alec <3 Et euh le thème de Zack... looooooose... loooooooooooooooooose mouhahaha x"D Donc là je me tape une petite session vieux punk de la mort.....Et William a un ptit message pour Ferial: https://www.dailymotion.com/video/x174ch_sex-pistols-god-save-the-queen_creationOh God save history God save your mad parade Oh Lord God have mercy All crimes are paid When there's no future How can there be sin We're the flowers in the dustbin We're the poison in your human machine We're the future, your future No future, no future, No future for you No future, no future, No future for me (Bon du coup vu que William Wrigth pas encore développé ici... c'est de la vip blague de Syberian... failk) |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Musiques et personnages Jeu 19 Aoû - 19:38 | |
| Aaaaaah, j'avais pas vuuu, honte sur moi <o<
*Ferial sort son mouchoir à l'écoute de l'hymne national*
c'est trop pour Alexandra III, bien que je doute qu'elle soit fan de ce type de musique XD |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Musiques et personnages Dim 29 Aoû - 1:46 | |
| |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Musiques et personnages Dim 5 Sep - 17:09 | |
| |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 6 Sep - 1:21 | |
| MDR
énorme XD
Je visualise Phae avec un vieille coupe ignoble 80's style now!
(par contre Red Alert pour des militaires de l'EUCY c'est assez paradoxale XD ) |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 6 Sep - 1:41 | |
| - Vassili Liekaterinev a écrit:
(par contre Red Alert pour des militaires de l'EUCY c'est assez paradoxale XD ) oui mais c'est le seul theme qui s'en approche, puis leona aime bien le septemtrion ... (jpense qu'elle verrais une alliance entre les deux nation pour la domination du monde ^^') |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 6 Sep - 14:39 | |
| Mais LOL quoi les xaran en drôles de dames...epic fail xD Sinon j'aime bien la musique des black eyed peas, elle leur correspond plutôt bien ^^ Alescei, ou Aaraon en plein bad trip faut voir Dans sa voiure, Jack écoute des trucs comme ça, ou ça . J'en suis sûre xD Vassili loool j'vous met les paroles là Euh Ambre? faut voir x) |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 6 Sep - 17:59 | |
| la chanson que t'as mise pour ambre c'était le thème de maxine!! ;o; "i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother" /o/
*morgane qui est à côté de moi plussoie Blur pour Aaraon mais ne voit point de rapport acvec alec x')*
et les thèmes pour jack sont...soo kitch <33! on croirait le voir avec ses lunettes de soleil en pleine nuit rentrant d'une boîte de disco! /o/ >>>>[] |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 6 Sep - 18:36 | |
| En tous cas si c'est pas ce qui passe dans sa voiture, c'est ce qui tourne dans sa tête (je parle de Jack, bien sur) |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 27 Sep - 22:27 | |
| hah vous croyez que je ne l'avais pas remaquer ! Mais vous voulez reformer le groupe version BA ! https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2kJack : le policier Yhuk : L'indien J.law : le mecano (ou le gars qui travail dans le batiment mais le nom du métier m'échappe) Lowel : le cow-boy Seth : Le mec en tenue de cuir noir (entre nous j'arrive pas a voir de quoi il s'agit) Phaera (oui je me souviens pas avoir vu un homme militaire sur BA) : le militaire |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Musiques et personnages Lun 27 Sep - 22:58 | |
| V est bien content qu'on ai oublié son passage express dans l'armée en tant que barbouze :<
En fait on y avait déjà pensé à YMCA ( avec Flo même =p)... mais en version plus sexy XD Parce que là... Jack qui joue avec sa grosse matraque sur le vieux Yhuk pendant que Seth en hardgay sodomise Lowell sous les yeux horrifiés de Law qui hurle qu'il préfère rester puceau... moyen x'D (pendant que Phaera le gros travelo poilus se marre avec un sale rire gras) |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 28 Sep - 0:25 | |
| Han oué vassili Je l'ai complétement zapper x') |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 28 Sep - 8:53 | |
| ouais, s'tait notre idée d'abord ! je crois que pour le militaire on avait dit Aaraon et euh le policier... peut-être jack aussi mais en fait je sais plus XD Jayke c'était l'indien :p (forcément plus sexy que son papy, mouhahaha) et pour le reste... oublié aussi ! |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 28 Sep - 10:53 | |
| Au début j'avais mis Jayke aussi ^^ mais comme Yhuk à plus de plume et que ça serait plus drole de voir quelqu'un de son age danser sur ça ...
--->[] |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Musiques et personnages Mar 28 Sep - 17:45 | |
| j'avoue XD (Jayke dit : oh mon dieu mes yeux saignent !) |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques et personnages | |
| |
|
| |
|