| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 21 Jan - 11:46 | |
| C'est super dur de dessiner quelqu'un qui ne serait pas beau (du genre parfait) mais qui aurait du charme et des traits "plaisants" (j'ai pas d'autre mot ^^) parce que du coup ce dessin si c'était une photo d'une vrai personne en effet il ne serait pas forcément beau... mais c'est vrai que j'ai du mal à dessiner des visages masculins "pas beaux" voire carrément moches x) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 23 Jan - 16:12 | |
| Les deux etrêmes sont difficile. Moi perso c'est Ash que j'ai un mal de chien dessiner et qui lui est censé être beau. Après les perso comme Keke voir Alec sont hard aussi à dessiner car faut les rendre plaisant à regarder mais pas pour leurs beautés mais leurstrucs qui font bizarre. Leur banalité ou leur petit détails un peu moche. Mais y'a du mieux hein. Mais essaye de changer les yeux, inspire toi de trucs ^^ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 23 Jan - 18:15 | |
| Pitaing, je vais galérer si il faut illustrer le rp X') |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 23 Jan - 21:44 | |
| Bah au pire du pire ... je te ferais un tuto XDDDDDDDDD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 5 Fév - 13:45 | |
| Un petit trip tableau velleda Seth et Keke Vava et Djazz Pansen et Lowell (L'association incongrue xD ) |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 5 Fév - 14:45 | |
| xD i loled
j'ai lu "gay-bar" au lieu de "ray-ban"...c'est normal?
sinon j'adore l'enthousiasme de Pansen, et je trouve la posture et la réaction de lowell vraiment réussies (ça lui va tout à fait) ! xD
Dernière édition par Ash O'Graham le Dim 5 Fév - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 5 Fév - 14:45 | |
| Mais comment Pansen est trop gay là dessus! XDDD * en parlant de gay... j'espère que c'est juste que tu écris mal et que ce n'est pas écrit des "Gay-ban", sinon sache que Seth ne relève même pas une attaque aussi basse =p *
Très sympa ces trois strips x) *la minute "effondrée sous une tonne de taf, ça fait trop du bien de voir un dessin de seth "<3 * |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 5 Fév - 16:09 | |
| Putaaain, noooon... j'ai vraiment écrit Gay-ban mais c'est pas directement rapport à Seth, c'est juste que j'ai entendu cette vanne à l'école et ça m'a fait marrer =P |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 5 Fév - 17:15 | |
| The first fanart of my life... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 5 Fév - 17:30 | |
| ♥
Yeah ! Excellent ! J'adore la pose ! |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 5 Fév - 18:11 | |
| Greta >> *explose de rire * Putain mais XD c'est tellement Lowellesque, on sent tout la quintessence à base de blasitude du persos XD Il y a Lowell qui demande POURQUOI il doit se coltiner un gars aux allures aussi GAY ?!! Non sérieux Pensen mais ... XD mon dieu trop bon, j'entends sa voix quoi. Seth et Keke sont géniaux aussi, ils ont la classe et ouais, des Ray-ban ... Quoi que hein Seth * fait du coude à Seth * Gay-Bar ça te dit pas *fuit très loin*
Pensen >> Djazz a une pose so steam XD |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 6 Fév - 17:19 | |
| Djazz, il ne faut pas croire tout ce que Diane écrit sur le blog: Vanéa ne tire pas toujours la gueule! Elle arbore juste une mou renfrognée u.u Elle se demanderait très certainement ce qu'elle fout là... Maos merci, smeugnon :3 |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 6 Fév - 20:48 | |
| XD Bien joué Greta tu l'a rendu gay ! La scène est géniale bien joué =) Mon pansou pourrait être bon en gay anglais ! |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 6 Fév - 21:12 | |
| délie => la 1ere djazz est chouette! :3 en effet la pose est réussie la 2e est décalquée ou bien? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 6 Fév - 22:01 | |
| C'est vrai que ce fanart est vraiment cool ! j'ai bien envie de m'en inspirer ^^ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 7 Fév - 19:20 | |
| Merki ^^ Voui, les deux sont décalqués mais du coup j'ai perdu du mouvement dans la deuxième... Petit problème de mâchoire ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 7 Fév - 20:32 | |
| Vade retro!!!! XD Adé faut pas décalquer :/ tu perds de la force dans ton dessin de 1... et de 2 ton dessin n'est pas encore assez assuré pour souffrir d'être retourné et pas recorrigé <-< *si t'as pas de fenêtre ben utilise l'écran de ton ordi comme une table lumineuse, reprend en quelques traits ton premier dessin, et repars sur cette base pour en construire un deuxième *
Greta sous le trait de quelqu'un d'autre en conservant son prognathisme on dirait une méchante belle mère dans Shrek quoi! XDD
Enfin sinon dans les deux dessins y'a de l'idée et une vrai envie de les mettre en contexte (vêtements cool toussa)! x) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 7 Fév - 20:40 | |
| Je suis tellement d'accord, qu'elle est belle cette Greta avec son petit air pincé ! *flattée* mais c'est vrai que la mâchoire est très masculine (enfin moi aussi j'ai tendance à muscler les mâchoires de mes persos donc bon...) |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 8 Fév - 23:00 | |
| En fait, je fais la colo aux promarker et je préfère sur calque. Mais faudrait que je dessine direct dessus du coup... Les VO : |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 17 Fév - 22:57 | |
| Tentatives... C'est rigolo le fanart en fait ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 20 Fév - 22:49 | |
| Dreidven, c'est super bien fait ! J'adore la Xarran ! Voici un personnage qu'il est inutile de nommer je pense... |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 20 Fév - 23:04 | |
| Le GASP !! La Phaéra et les Ash sont superbes !! 'u' !!
Pour ce qui est de Alec ... J'ai envie de dire qu'une chose: Néron Pédo .... * meure de rire* c'est le côté Zaihan qui ressort BOUHAHAHAHAH... aahhh Alecsei <3 flippant mais appétissant *sort vite* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 1 Mar - 15:22 | |
| Comment ça en retard ? non c'est faux Kedran Ferial Zack (avec Sélène en bonus) Vassili Comment ça il a des cheveux de mangasse pour fille ? non c'est faux |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 1 Mar - 15:31 | |
| C'est beau ! Vraiment énorme, t'as le truc pour faire rire en quelques traits ! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 1 Mar - 15:37 | |
| PTDR EXCELLENT XDDDDDD Merci toi c'est super <3 So Keke quoi =D Puis Sélène aussi la pauvre X) |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|