| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 28 Déc - 12:04 | |
| J'ai encore beaucoup de mal avec les morphos et les visages masculins u_u' J'ai tendance à faire des persos androgynes ^^ J'ai dû m'entraîner pour donner de sacrées formes à gregre x) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 31 Déc - 1:23 | |
| |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 31 Déc - 2:17 | |
| |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 31 Déc - 2:38 | |
| *3* ( oui la fatigue ça me fait faire ce genre de commentaire stupide et inutiles XD. Sinon, je dirais un truc du genre" hell yeah dude /o/" et puis " ça se voit que tu prends ton temps sur les visage et que le corps est fait en quelques traits XD" et puis " hey mais ! TU FAIS DE L'ORDI ?! plus le temps de faire du tradi :'D ... ? " et aussi " peur peur, j'ai les même yeux que Ash et Honoré *va se suicider* " et enfin : " sinon Lowy est pas mal bby ;3 ".... Ok mon lit m’appelle et le premier smiley résume très bien l' état d'esprit général de la suite de phrases courtes qui trottent dans ma tête ... Je le couplerais néanmoins à un : =___= . Bref. au lit ! ) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 31 Déc - 12:04 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 31 Déc - 15:29 | |
| "rci les gens ; )
Malheureusement Lowell a toujours l'air de sortir de LuckyLuke, sortant lui même de la petite maison dans la prairie quand je dessine... fail! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 31 Déc - 15:32 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 2 Jan - 1:19 | |
| ow yeah! x')
merci 'o' (enfin un ash <3)
bon, il a envie de dire qu'il faut arrêter de lui donner des airs de petit gay enjoué... mais à part ça il se trouve très beau et très ressemblant (ce qui revient au même, de fait ! )
/o/
*dodoooooo* |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 2 Jan - 12:01 | |
| Yeah ils sont trop classes!! J'aime beaucoup le découpage des deux fonds en noir et blanc tu pourrais presque en faire des cartes de voeux ^^ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 4 Jan - 17:33 | |
| Overclass même...
Ash... il me fais penser à Louis XD |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Jan - 16:15 | |
| Les dessins en noir et blanc c'est toujours très efficaces je trouve. Très joli boulot. Mais dis donc Djazz à force de gratter tu évolue bien vite ! On ressent une nette amélioration dans tes nous dessins, c'est chouette Bah moi j'ai eu une petite idée pour l'occasion de Noël mais comme vous savez que je suis une feignasse, vous devez vous douter que la production n'a pas été très probante durant ces derniers temps. Z'avez pas tort, je vous le dis tout de suite. La seule chose de concrète ça a été d'écrire toutes mes idées sur un papier et de faire quatre strips pour quatre premiers persos : Greta Lowell Pansen Vanéa V'là pour l'instant. P't-être de la nouveauté demain si j'ai plus d'énergie d'ici là. |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Jan - 19:31 | |
| Je ne peux que plussoyer >w> |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Jan - 23:42 | |
| Gyaaa c'est trop bien fait ! Le style est génial, c'est simple et précis. Pansen aime beaucoup son papier cadeau ! |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 8 Jan - 0:41 | |
| XD Géniale !! Merci Flo 'u' *hug* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 8 Jan - 11:25 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 8 Jan - 12:01 | |
| xD trop bien <3 en effet c'est simple et efficace, expressif etc : we want more! \o/ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 13 Jan - 16:27 | |
| J'ai fait quelques crobards et du coup ils sont viteuf mais voilà (et j'ai pas pu m'empêcher d'en colorier deux pour m'entraîner... ) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 13 Jan - 17:59 | |
| Oh keke ^_^ C'est sympa merci ! ^^ TU n'en démordras pas hein tu le feras toujours beau ^^ Peut-être l'influence de greta ? <3 |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 13 Jan - 18:06 | |
| J'ai pourtant essayé de le moinbeauter ^^' Je sais pas pourquoi mais j'aime bien les couleurs de la cape à Vava, je vais essayer de reproduire un truc du genre, en fait j'ai fait avec Gimp et ça le fait mieux qu'avec Toshop =D |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 13 Jan - 18:15 | |
| ouais ça va je trouve que y'a un effort pour le rendre flippant xD seth est pas mal x)
après les 2 filles ressemblent pas trop aux persos (enfin il me semble e-o) mais les couleurs sont sympa : encore une fois, l'utilisation du numérique par dessus un crobard te réussit plutôt bien ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 13 Jan - 19:07 | |
| ^^ ouais, elles ne sont pas très ressemblantes mais j'ai fait ça en cours viteuf donc du coup j'avais pas vraiment les autres croquis de ces persos pour me faire une idée générale =) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 13 Jan - 22:54 | |
| DP, sorry |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 14 Jan - 19:10 | |
| I loled sur la fake Bogossitude de Kedran dans tes dessins, comme d'hab x") Menfin sinon je trouve Vanéa et Seth plutôt sympas! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 20 Jan - 22:42 | |
| Je m'acharnerai encore et encore jusqu'à ce qu'il ne soit pas beau ! XD |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 21 Jan - 10:39 | |
| Ha ha i lest super beau ! Tu commence à me faire douté c'est plus difficile de dessiner des perso beaux ou c'est plus difficile de les amochir !? |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|