| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 1 Mar - 15:43 | |
| Mwahaha J'ADORE ! <3
Je me suis marré pour zack et sélène, sérieux c'est trop con xDDD
+++ |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 1 Mar - 18:58 | |
| Dreïdven tes Ash sont très réussi gg ! - Greta a écrit:
- t'as le truc pour faire rire en quelques traits !
+1 Vuque je connais que la moitié des perso j'ai pas tout compris mais les expressions sont géniales et Zack est très beau. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 2 Mar - 1:02 | |
| - Citation :
- Zack est très beau.
Y'a comme une sorte de bug dans cette phrase... Un truc qui me fait rire connement toute seule à 1h du mat XD C'est énorme Flo Vassili plussoi le truc de la promo...Mais il trouve abusé d'avoir le même brushing que Frey! *owi insulte moi en allemand!* *patpat Féfé... le collier du chat, ça, ça fait mal! XD* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 2 Mar - 12:07 | |
| PTDR! xD j'ai tellement explosé de rire à la phrase de Zack x''''D
les autres sont très bons aussi, mouarf (kedran quoi...) ça donne envie de faire des pages bonus à la fin du zine! <3 |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 27 Mar - 19:05 | |
| Yhuk qui danse ^^ Inspiré par mon cours de modèle vivant. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 27 Mar - 19:19 | |
| Owah, c'est chouette ! La position est énorme, la p'tite tête est drôle aussi x') |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 27 Mar - 21:14 | |
| yey XD j'adore, j'ai tellement tripé sur Tsantza qui rebondit comme un ballon xD bonne réutilisation de la pose: c'est cool \o/ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 28 Mar - 11:35 | |
| Désolée pour la mauvaise qualité =( |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 28 Mar - 11:56 | |
| gosh c'est Ash ?! xD il ressemble à un prince charmant mais c'est tellement ça avec Louison... il dit qu'il veut pas trop de froufrous quand même! xP *Seth derrière m'a fait trop rire...c'est moi ou il a des épingles plantées dans le bras ? XD* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 28 Mar - 12:01 | |
| Oui, mais ça se voit pas trop ^^ j'imaginais Ash et Seth (d'après le rp à la Panacée) en train de se faire engueuler par Louison "pas bouger !!", j'ai bien trippé en imaginant la scène =D |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 28 Mar - 12:50 | |
| grave, c'est tout à fait ça x'D |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 6 Avr - 23:04 | |
| Ça fait un sacré moment que je voulais fanarter Cendre !...
J'ai mis la version plus réussie en bas ^^
Dernière édition par Djazz Dickinson le Sam 7 Avr - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 6 Avr - 23:12 | |
| hey pas mal !
le seul truc (il me semble) c'est que le visage de Cendre a un menton tout rond (qui rebique pas du tout) et un nez courbé, aquilin. *du coup là elle est un peu européanisée* une main un peu grosse aussi, peut-être ?
sinon j'aime beaucoup la texture des cheveux et des bijoux, ainsi que le mouvement-attitude globale qui est bien sentie '_' |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 8:15 | |
| Vachement cool !
Bah en fait je crois que le principale soucis c'est que tu as Greta-ifié cendre X) Je suis désolé hein mais en voyant le dessin je me suis dis woaaaa c'est greta avec des gros seins !
Il est cool le dessin hein c'est pas ça mais c'est juste que Cendre au niveau du visage c'est ... Rond, avec des joue qui font pouic quand tu met ton doigts dessus *3* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 10:34 | |
| Hé ouais, j'en étais consciente en finissant le dessin (bah c'est sûr que quand on dessine un personnage très très souvent, on se "décalque sur les autres ^^' enfin je sais pas si ça vous le fait mais voilà quoi) Après sur mon croquis de base, elle avait le visage plus rond et le nez plus droit, heureusement j'ai gardé la version PSD, je vais pouvoir l'améliorer =P
Merci en tout cas ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 11:50 | |
| Je plussoie mes camarades du dessus... MAIS Je mets une grosse mention ++ pour les boobs (et ce n'est pas une grosse blague grasse), parce que franchement arriver à gérer une disproportion mammaire d'une telle ampleur tout en gardant le galbe gracieux de l'ensemble, et ben c'est pas facile! Et là on y croit, les volumes du cou, des épaules, de la taille et de la poitrine sont super bien gérés. Je suis une grande fan des silhouettes 40"-60" à la Jessica Rabbit, et là et ben dès que tu auras rectifié la taille de la main et ben on sera en plein dedans! <3 |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 14:54 | |
| Mmmmerççççiiiiii.... (XD) A un moment je me suis dit : la taille est trop fine, ça se peut pas, et tout... Pour les fringues j'avais peur que ça fasse trop femme pirate alchi (genre avec le corset et les manches bouffantes qui laissent voir les épaules) ^^ Ayéé ! Bon. J'ai modifié le visage, rétréci la main et rajouté un peu de lumière sur la peau mais je gère pas encore bien les ombres et lumières donc... |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 15:20 | |
| yeah! nettement mieux le visage 'o' |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 18:17 | |
| Heum ... Pardon mais comme jy'a plus l'image de référence en fait ... Je vois pas la différence ^^" Désolé c'est pas pour être chiant >< Mais je trouve encore trop allongé le visage quoi :/ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 18:27 | |
| Ah oui vu qu'elle était moche je l'ai pas gardé u___u'
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 19:25 | |
| Pendant ce temps sur le Tchat... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 19:29 | |
| AAAAAAAAAAAHHHAAAAAA je vais crever x')
N'allez pas sur le tchat par pitié !
ROFL !
|
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 19:47 | |
| vous savez que les conversations restent archivées pendant plusieurs mois...? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 7 Avr - 20:04 | |
| Hey! Drake!
T'es mieux épilée qu'elle ma grande!
8D |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|