| "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre | |
|
Auteur | Message |
---|
Fielemil Alean
Messages : 14 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 36 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 20 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Sam 7 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
Fielemil Alean
Messages : 14 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 36 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 20 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Sam 7 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Dim 8 Juil - 1:14 | |
| OIjgfdlkg. Déjà, rien que pour le fait d'avoir dessiner Yasha et Ashura, je t'aime *^* Et en plus le fanart est magnifique (les vêtements classieux d'Ashura dans toute leur splendeur 8D) Quant à tes chibis, ils sont adorables XD J'aime spécialement le troisième, dans l'arbre avec le hibou blasé =') Mention spéciale pour le dernière sirène aussi; le style et les couleurs sont juste géniaux <3 |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Dim 8 Juil - 16:32 | |
| Daaaaan ! Tes dessins sont trop marrants comme d'hab ! Et sinon j'aime beaucoup la sirène androgyne de fin ! Très sexy ! ( Final fantasyyyyyyyy !! ) |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Lun 9 Juil - 21:09 | |
| Fesssssssseeeees !! (au moins comme ça tu reconnaitra qui sen cache derrière cet avat' ^^)
Ralala, c'est cool ce que tu fais, mention spécial sur les chibi vachement bien réussi ^^
Les sirène sont sympas, et la dernière a des couleurs intéressante o/
Bref a continue ^^ |
|
| |
Fielemil Alean
| Sujet: you hou lasuite! Mar 27 Nov - 3:30 | |
| Merci pour vos commentaires !! voilà les dessins de monsieur Fié et sa famille! Vite fait mauvais fait! youhou! Sa soeur sadiste Sa maman changeling Ses meilleurs amis |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Mar 27 Nov - 11:39 | |
| J'aime ton travail au crayon...
Une anim entièrement traité comme ça ce serait troooow cool <3
Viens on monte un projet avec des écossais et des russes folkloriques beaux gosses et des poulpes traités au crayon pour la suite de l'année <3 |
|
| |
Nao Pérégrinn
Messages : 33 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 30 Localisation : France/ Loire-Atlantique
Age du Personnage : 20 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Mar 27 Nov - 17:38 | |
| Je suis d'accord avec Morgane, ton Fielemil au crayon est super intéressant, le traitement donne du dynamisme à l'expression et t'amène une lumière superbe derrière ! Et celui au crayon de papier.... purée il est magnifique quoi <3 |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Mer 28 Nov - 9:55 | |
| le premier est vraiment superbe, je suis ultra-fan du dessin et du traitement couleur : c'est beau ! les autres sont très chouettes aussi, notamment sa soeur... want more !
(par contre en français on dit "vite fait mal fait" et plutôt "sadique", quoique "sadiste" existe aussi mais le sens est un peu différent) |
|
| |
Fielemil Alean
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Lun 11 Mar - 1:58 | |
| UPDATE dessins de basses qualités !!! *piu piu piu, avant de retourner travailler et bouffer* OC FIE CHARA SHEET *kawaiii desu ne* OC 2 Sketches : Seth & Fie, transaction de jouets / Fie version Minnie Croquis moche OC 3 ou comment on change de tête chaque fois on la tourne! *sur ce je m'éclipse* |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Lun 11 Mar - 13:25 | |
| Neeeeeeee ! Fie est mignoooon *o* (alors on a le droit de tripatouiller ses cheveux pour lui faire des coiffures ? ) J'adore les couleurs sur ton "croquis moche" (*balance des gommes sur Dan*) et les textures du monsieur avec les oreilles pointues, d'ailleurs j'aime bien sa tête, il est original, ça change des messieurs à oreilles pointues tout lisses qu'on voit d'habitude \o/ |
|
| |
Fielemil Alean
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Lun 11 Mar - 14:00 | |
| Oh wiii, je te l'offre comme cobaye pour faire des coiffures !!! (il est d'ailleurs un expert pour jouer les dînettes ) oh yess enfin pouvoir dessiner un MONSIEUR ! (tu l'as reconnais, snif snif, ça veut dire que je ne dessine pas que les androgynes... je pleure de joies!!!), Et puis je voudrais qu'il a un design des indiens américains |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Lun 11 Mar - 14:13 | |
| cool !
j'aime beaucoup le chara de Fie (quand tu fermes tes traits c'est reposant pour l'oeil :p) et je plussoie Djazz pour le monsieur-ellfe, il a la classe ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre Mar 12 Mar - 11:42 | |
| Fie est trop marrant XD j'aime beaucoup ton trait, vraiment très dynamique ! on en veut plus! |
|
| |
| Sujet: Re: "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre | |
| |
|
| |
| "Euhh ... je ne sais pas quoi dire pour le titre", tel est le titre | |
|