| "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Ven 24 Sep - 23:42 | |
| Ouais j'avais pas encore ouvert de galerie 8D Attention cimetière à cacas <3: Des trucs datant de Mai-Juin - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà comme ça j'essaierais de me motiver pour poster des trucs plus récents (et les trucs vieux que j'ai jamais posté, donc) quand je dessinerais autre chose que des chaussures... |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Sam 25 Sep - 0:17 | |
| Yeah, c'est sympa !
J'adore le côté dessin animé des deux premiers, surtout la maison arrondie.
Pis bon pour le titre, elle a déjà été faite |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Sam 25 Sep - 0:19 | |
| Ouais je sais... Elle est même faite assez souvent sur les fos...
Mais ce message est insupportable! ( c'est un peu le "tapez votre message perso" ou le avast du forum...) |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Sam 25 Sep - 10:10 | |
| yeah le vieux <3 (c'est tout ce que j'ai à dire... aimez-moi \o/) |
|
| |
Lydia Farell Sayan
Age du Personnage : 17 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage, invocatrice - Travaille dans un commerce d'artefacts
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Sam 25 Sep - 11:29 | |
| j'aime beaucoup la maison avec quoi tu rends ça? les autres personnages sont vraiment pas mal non plus ^^ (comme le vieux ) |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Dim 26 Sep - 0:49 | |
| J'aime beaucoup les deux dernières, les couleurs sont bien choisit. grosse préférence pour celle en rose juste parceque c'est bien classieux :3 (et que j'aime quand il n'y a pas beaucoup de couleur ^^) |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Dim 26 Sep - 9:59 | |
| bon ben moi jsuis toujours aussi fane de la sofia <3 |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mar 5 Oct - 19:14 | |
| Attention dessin d'amphi pourris (le dessin et l'amphi) ( cours d'économie politique même... ) |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mar 5 Oct - 19:52 | |
| XD j'adore ! je veux une bestiole pareille ! (et pas en sac à main, roooooh !)
|
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mar 5 Oct - 21:12 | |
| Wou les cours ça te réussis pas dis donc, t'as même envie de faire venir gali l'alligator xD je cains le pire pour les personnes présentes x) en tout cas, il est stylé |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mer 6 Oct - 20:14 | |
| x'D il a l'air positivement pervers, mi-sanguinaire mi-lubrique...je crois que le petit timmy devrait faire gaffe à ses fesses! *>>>>[]*
heureusement que Cruella est là pour le mener vers son destin sacesque /o/ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Ven 4 Nov - 10:25 | |
| Bon... un an plus tard x"""D Un poste dans la même série que les fanarts...un travail d'adaptation d'un conte russe en animatique où je joue le Charadesigner : le roi, l'araignée et la mouche |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Ven 4 Nov - 21:41 | |
| Wooow, classe ! Tu maitrises drôlement bien les aplats, ça donne un coté livre pour enfant super sympa ! je suis fan ! |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Sam 5 Nov - 23:19 | |
| Merci =) Encore des petits wip sur l'animatique ...
Dernière édition par Vassili Liekaterinev le Sam 5 Nov - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Sam 5 Nov - 23:40 | |
| omg *vomi du sang* ton cs de Milly déchire : Mais pour le vieux monsieur des années 80 il est trop clair on le distingue pas assez ! Je me doute que c'est fait exprès mais ca fait pas classe je trouve. Enfin bon ca c'est subjectif. Rien à dire pour le reste j'adore =) |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Dim 6 Nov - 1:06 | |
| C'est vrai que le CS de Milly déchire bien sa moumoutte =D J'aime beaucoup son allure SInon je ne sais pas j'accroche moins à tes persos par décénie, sur les fan art ce type de dessin était sympa mais là je ne sais pas quoi mais il manque un truc. Alors peut-être après que c'est le fond blanc qui fait ça, je ne sais pas :/ Sinon pour tes recherche du Masque de Dogon c'est vraiment sympa ! J'aime beaucoup la fille sur la droite ! C'est quoi comme Projet ? ^^ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Dim 6 Nov - 10:04 | |
| Oui, c'est vraiment super ! Mais pour le coup je rejoint les autres sur les différentes années, ça rend moins bien que le reste. Tes visages africains sont juste sublimes. Et puis, question débile mais... les maisons, c'est toi aussi qui les a faites ou bien ? Parce que c'est très réussi je trouve ! |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mar 8 Nov - 16:38 | |
| Pour avoir était informer dans le train du projet et ou je ne disais rien pour pas trop vous dérangez, j'adhére complétement.
Milly est cool de même que le perso masculin. Après les membre sont peut-être un peu "mou" mais ça fait parti de ta façon de dessiner et n'étant pas très informer niveau animation je sais pas si c'est mieu ou pas.
Bref moi j'ai vue du bon lvl ce week et ça faisait plaisir aux yeux o/ |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mar 8 Nov - 19:53 | |
| XD manu, l'homme qui ne donnait son avis...que sur internet.
bon sinon, moi je kiff aussi, mais j'l'ai déjà dit IRL /o/ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mar 6 Déc - 22:57 | |
| |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mar 6 Déc - 23:05 | |
| Bon alors j'y connais strictement rien en animation. Mais j'ai adoré l'ambiance et les couleurs que tu as choisies. Et puis leur histoire est touchante, juste ce qu'il faut (elle me fait un peu le même effet que celle de Carl Fredricksen avec sa femme dans Là-haut). Nice job! |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mer 7 Déc - 0:07 | |
| Piou !
Les décors sont cool, l'ambiance rétro suit son court, l'histoire est fluide et on reste accroché, bref du beau boulot ^^
|
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mer 7 Déc - 0:39 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mer 7 Déc - 10:57 | |
| J'adore !! Au début, sur l'affiche, elle m'a fait penser à Tiana quand elle rêve de son restaurant, au niveau style ^^ Les couleurs l'ambiance, on dirait plusieurs couches de papier découpés et superposés... et puis ils sont mignons tous les deux ! J'aime bien le making-of aussi ! |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Mer 7 Déc - 22:14 | |
| Énorme !! C'est génial ! J'ai juste pas compris pourquoi, quand les deux mecs sont arrivés pour faire signer le contrat à Milly, Mathieu ne lui a pas donné sa rose. J'ai pensé pendant un moment qu'il était peut être venu lui proposer un contrat aussi. Finalement je pense qu'il était juste éblouie par elle, enfin bref à part ca gros gj, beau boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" | |
| |
|
| |
| "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" | |
|