Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:05

*récupère sa bave*

Oh, j'aime tellement ce côté sombre ! ça me donne envie de la tourner en killeuse au poison *o,*
Elle est belle en mode techno. Mais comme dit Sasa, les textes sont trop petits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:04

Mince, j'avais pas tilté qu'elle ressemble effectivement beaucoup à Greta ! Très joli projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:04

Julie >> Oui tout fait, très "Rei"... Bref le personnage effectue un retour aux sources post déviation OS et abandon pendant des années?


Merci \o/

Seth again and again and again:

Spoiler:


Et here come a new challenger.... The Snark!
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:17

Yeah ca roxx ! JNaime beaucoup tes croquis, vivants, expressifs, precis dans leurs recherches. J'adore ! J'aime bien le nouveau Seth, ses tatouages sont super Smile N'empeche le gnark je le vois bien comme invocation xD
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:29

han, mais que de sexyness en Seth...
et ouais tous ces croquis sont juste trop bien...ils expriment une certaine puissance, et en même temps une fragilité. ça donne à ce perso une beauté sur la brèche, entre perfection esthétique et âme écorchée......... c'est carrément sur la bonne voie.


et sinon sur le snark => j'ai réalisé qu'en fait cette créature est grave ancrée dans la culture anglaise : dans GoT ils y font référence dans un dialogue, un peu comme nous on dirait "le dahu" quoi...
*info du soir bonsoir*
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:32

Phae dit que même si elle apprécie en générale les hommes plus musculeux, seth reste apréciable dans son genre.

Les tatouage ont une signification ou tu compte develloper ça plus tard ou c'est pas définitif ?

Snark il rox, il me fait penser a l'alligator (oublier son nom) bref sympathique comme style, très carré enfantin c'est bien cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:07


<3

Ash : Je plussoi.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:41

Rofl j'ai eu l'impression que Seth se mettait un doigt dans le nez sur le premier dessin
C'est vrai qu'il a un petit cul de mec :3
Love the croquis !

Le snark... il faut qu'il arrête de me faire les yeux doux. C'est tellement le Murielle des mers. Je le nem !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:58

Owais, il est juste archiclasse Seth. En dehors de son buste long et de ses fessounettes toutes plates =P J'aime beaucoup sa coupe et ses tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:26

Merci merci

*ouaismais perso j'aime les physionomies longues des mannequins homme.. haha*

Preview projet perso: si vous avez des préférences sur ces petites robes merci de me les indiquer ùça m'aidera à choisir*

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Wardrobe
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:39

Alors voici mes préférences ^^

1er Rang => La 7 et la 8 (rose saumon et la pourpre et rouge ^^) ainsi que la 11 Smile

2eme rang => 1ere et deux dernières =) (Tout à droite)

3eme rang => la 3eme et les deux dernière =) (Tout à droite)

Après si tu veux encore plus de préférence préférée...

Rang 1 => La 11

Rang 2 => La Dernière (Tout à droite)

Rang 3 => La 3eme

Voilà =D Mais dans l'ensemble elles sont toutes cool ces robes <3

Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:46

Les tenue sont cool mais tu part sur quelle base ?

Femme fatale, lambda, dame respectable ?

Parce toute celle de la premiere ligne ont une coupe interressante, je trouve que la 2em et 3em ligne font trop robe écoliére ou de petite fillette riche.

Les 2 premiere en haut font trop lycéenne jap.

Apres je plussoie tout le reste de la première ligne, plus particulièrement les bleues et plus précisément la premiere bleue jambe apparente et la derniere de cette ligne qui est juste parfaite. (en parlant toujours de la premiere ligne)

je sais pas si c'est bien français.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:10

Mais en fait ça dépend vraiment de la personnalité du personnage.

Personnellement j'ai un faible pour les robes qui comprennent du rouge, comme la 8 de la première rangée, la 1 (voire la 2) de la deuxième rangée, et la 3 de la troisième rangée.
Bon après je ne porte jamais de robe Laughing mais celles-ci ont un design très chouette et des teintes intéressantes ^^

Tiens d'ailleurs voilà une petite robe toute mignonne que j'ai vu sur DA aujourd'hui :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:37

C'est choupi ^^
Perso je préfère la deuxième moitié du premier rang, après ça dépend effectivement du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:31

contexte du perso pour répondre à vos interrogations : ça se passe dans les années 50, dans une ambiance de soirée rockabilly. Et la fille, si je ne me trompe, est dans le genre mutin (tendre/chiante) x3

sinon moi j'adore, comme manu, la dernière de la 1ere ligne (mais j'ai peur d'être influencée par la puissance du bleu XD)... quoique j'aime aussi l'avant-dernière et la 8, qui ont la même coupe de robe : je trouve que cette grande bande de couleur à la taille, ça tranche et c'est visuellement plus intéressant et plus original que les autres tenues.

NB : je crois que ce qui fait "petite fille" sur les deux dernières lignes c'est aussi la pose de la fille, nettement plus 'renfermée'. Mais y'a aussi les tenues qui comptent, vu qu'elle a chaque fois des petites manches bouffantes qui font en effet gamine, contrairement aux épaules nues plus 'franches' et plus 'femme' de la 1e ligne.

...voilà <w<

en tout cas c'est chouette comme recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:18

Ok merci à tous pour vos avis =)

Et donc Diane a répondu à vos questions XD

la suite:
(et oui, le perso de la première ligne c'est Ash! XD)

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 2-8
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 3-8
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:42

Le début non timé, en WIP et sans layout du passage animé... ouaaais (du coup c'est un peu épileptique 8D mais bon)

https://s140.photobucket.com/albums/r21/mugen-chan/?action=view&current=TEST01.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:04

C'est vachement cool et dynamique ! LEs mouvements sont flluides et vachement réaliste ! C'est vachement cool bravo ! Mais le soucis c'est que y'en a pas assez pour ce faire une vrai idée. Mais bon vu que c'est un WIp on va pas chipotter ça a déjà du te prendre des plombes quoi...

C'est normal que ce soit juste en aplats pour le moment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 0:25

ouais épileptique mais bon, c'est toujours comme ça au début. Vivement le timage :')
Sinon c'est super. Tu es sur un modèle vidéo-Photo ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 15:20

Citation :
juste en aplats
rofl ! "juste" XD
morgane, tu devrais mettre la version avec le line ça donne une meilleure idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 15:35

Zack O'Graham a écrit:
Citation :
juste en aplats
rofl ! "juste" XD
morgane, tu devrais mettre la version avec le line ça donne une meilleure idée ^^'
BAh quoi "rofl" J'y peux rien c'est bien que des aplats sur la vidéos XD Excuuuuuuuuse me princess si j'ai jamais fait d'animation 2D XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 20:57

oui c'est des aplats, mais faire 24 aplats par seconde c'est déjà long XD
c'est genre 24 colos quoi... chaque fois tu recommences un dessin, contrairement à la 3D où c'est pas le même objet que tu fais bouger ^^

bref voilà : p

moi j'aime Ash <3 (mais on le voit pas encore beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:11

HA bah ça je le sais que trop bien par contre ^^ J'ai du animer une bouteille de COca à mon cours de dessins =P

J'ai rien contre les aplats je dis juste que comme c'est juste des aplats et que c'est cours bah ça fait just quoi c'est tout Razz Après ça enlève rien à la qualité et au dur labeur c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:15

Waaaaah ! =D Belle animation et bel angle de vue ! On est dedans c'est beau c'est rapide j'ai hâte de voir la fin de cette danse !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 15:19

C'est chouette, et ça promet. Ca doit aussi demander beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: