Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 10:43

Moi mon préféré c'est celui qui n'a pas de lunettes (même si la fille est chouette =D), même si celui à lunettes est celui qui est le plus à la mode rockabilly (avec sa grosse banane molle =D) Et Djazz dit : "c'est quoi cette gonzesse qui reste plantée là pendant que ses deux mecs réparent la bagnole ? Elle peut pas les aider non ? Pfff..."

Et pour Vassi : ah oui désolée, je me suis mélangée entre plusieurs pointures sans scrupules à Range Harbor XD (imaginer Vassi à la piscine avec Ethan (et son canard en plastique) entouré de deux gros bonnets qui se chargent d'évacuer le bassin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 12:39

Boarf c'est normal que tu sois toujours dans le doute XD On a forcement tous un avis différent et un bon argument X) Après à toit de faire le mixe entre ce que te conseil l'école, nous et ce que toi tu en pense Wink MAis bon ça tu le sais déjà XD

MAis sinon je plussois pour le design, c'est sympa mais en fait je trouve qu'il est un peu moins "voyant" que les autres vestimentairement. C'est sympa et ça colle quand même hein mais ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 17:57

Citation :
Citation :
On lui reprochait juste une petit erreur de design en terme d'habillement...
MAis sinon je plussois pour le design, c'est sympa mais en fait je trouve qu'il est un peu moins "voyant" que les autres vestimentairement. C'est sympa et ça colle quand même hein mais ouai.
=> en fait je crois que ce que morgane disait, c'est que les profs trouvaient que ses vêtements étaient trop modernes rapport à l'époque, ou qqch comme ça ê-e

Citation :
Moi mon préféré c'est celui qui n'a pas de lunettes
=> tu aimes Ash rockabilly <3

bref, le mec à lunettes est peut-être celui qui a le plus de petites particularités à développer visuellement ? après ça dépend aussi de ton envie personnelle (j'aime bien le design de ash aussi, mais après je trouve que la fille a des vêtements plus passe-partout...)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 18:10

Je suis complètement fan du style d'encrage et les cheveux de Vassi sur le premier dessin ont juste l'air très doux *touche touche*
Un jour peut-être je saurais dessiner Vassi \o/ (j'ai bien dit peut-être)

L'animation est vraiment bien en rythme avec la musique. Ca doit être un boulot monstre donc je suis impressionnée déjà parce que je vois là >< qu'est-ce que sera dans quelques mois!
Le mec aux lunettes m'a un peu plus marquée que les autres parce qu'il avait vraiment le look qui convenait à l'époque, il sortait du lot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 12:02

Bon je suis de retour pour vous demander encore un avis XDDD


NEED HELP

Je dois développer 2 ou 3 de ce silhouettes dans un décors (dont forcément au moins 1 animal) et je ne say pas lesquels choisir.....

Donc indiquez moi si y'en a qui vous bottent plus que d'autres :') (bien sûr faut éliminer d'office les couvertures du fanzine qui servent de remplissage et de pub XD):



Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mer 19 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 12:16

J'aurais bien pris l'alligator en animal parce que tu l'as plus travaillé et il est bien sentit, un des mec qui jou du jazz sur la dernière page parce que ça correspond plus a ton univers, et un p'tit clin d’œil vassi nina parce-qu’ils ont la classes et que ça te ferais peut-être du bien de travailler tes persos o/

Sinon c'est cool, les silhouette sont bien sentit, il y a de la variété, de la matière et du dynamisme

o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 12:43

Le lémurien j'aime bien le traitement de la queue (comme le zèbre les pleins/vides), le mini-pingouin ac son air de premier d'la classe et les lunettes à Vassili est sympa aussi. Le requin droit comme un piquet est cool aussi.
Pour les humains, j'aime bien sur la 2ème planche le ptit gars à la batte, il fait traînard de rue et j'ai un kiffe pour la nana aux grosses fesses sur la 3ème planches d'humains. Avec la mégarobe meringue bouffante.

Après je sais pas si ça va t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 13:43

Hey mais le p'tit gars à la batte c'pas l'avat de JL ? Very Happy

(y a une des silhouettes je l'adore on dirait djazz !) La silhouette d'Aurèle est belle aussi, avec sa cambrure c'est bien fait !

Perso j'adore l'alligator à la queue rayée et le lézard/dragon un peu au dessus qui a des airs à Muchu. Après j'aime énormément les deux silhouettes assises sur la troisième page, dont celui avec le costume rayé et la queue de cheval en plumeau, ça me fait penser à des indiens sapés genre mélange cool ethnique/fashion (bref). J'ai une petite préférence pour les deux hommes en kilt aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 17:45

Hm que de choix... mes préférences vont vers le lémurien et l'alligator mais j'aime bien aussi l'éléphant qui se la pète et le pingouin qui lit parce que du coup ça apporte une petite touche humoristique assez intéressante. Après ça dépend du contexte de l'illu générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 20:59

Je comprend que t'ai du mal à choisir, elles sont trop cool, les poissons c'est délire. J'aime bien le violoncelliste...

Mais pour choisir, le mieux ce serait peut-être que tu choisisse un décors d'abord pour voir quelles silhouettes vont le mieux dedans...

Moi je verrais bien le lémurien su l'épaule d'un personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 21:17

Moi c'est plus simple je choisi pas =D Tuas déjà assez d'avis donc je pense que tu as déjà choisi puis elles sont toutes bien puis mes choix sont jamais pertinent et retenu XD

Mais franchement je suis jaloux toi et Djazz vous roxxé a ce truc v_v
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 0:15

Bon nécroposte de ma galerie...Concernant les Silhouettes l'exo a poutré donc merci pour vos avis ;D

Hum sur la demande de Diane je reposte dans les galeries toussa...

Déjà du book(pour ceux qui sont en confections/préparation de Book, ma mise en page est un très mauvais exemple, ainsi que l'absence de tri de mon boulot *ne mettez QUE vos meilleurs travaux...mes vieilles illus ne devraient pas figurer dans mon montage, les pros et les profs évaluent le niveau d'une personne sur son plus mauvais travail, non pas sur le meilleur*...par contre la variété, notamment en dessin technique, est un bon exemple de ce qu'on attend de carnets et d'un Book pro)

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 2_zps4ca969e7
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 5_zps41ca9078
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 3_zpsad7c9b4d
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 4_zps89b6eb0f
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 9_zps0191cf00
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 13_zpseb9b5c00
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 20_zpsbeb7954d
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 22_zpse49391ed
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 35_zps20fc905d




Calypso en WIP
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Calypso_zps1eac2d7a






Sinon le "rerole" de Seth, premières recherches pour un projet de film à LISAA (du coup c'est Liam...parce qu'il est écossais mais que c'est pas William...ha ha...bande de ptits fifous!). Il a été pensé comme le fils de Caly et Seth en gros...

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Liam1_zpsb77a299f
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Liam12_zpse4322c0e
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Coupes_zps14870050

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 R2_zps9c0c6d81





Et un exemple du type de document en recherche de vêtements que j'ai abondamment conseillé de produire pendant Frem, et que j n'illustre que maintenant:
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Passeuse-1_zpsd0148b75
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 2:03

Putain voir tout ca donne juste envie de s'y mettre de sortir ses doigts du fondement et d'y aller franco.

Vu que les GF sont annulé je vais sans doute faire ca et vraiment me mettre a bosser. Moi aussi je veux etre productif et réaliser des choses.

J'aime énormément le paint de Calypso tellement a des années lumière de la Aerith que tu m'avais fait y'a de ca 6-7ans. Les recherches de tenues sont uber cool et bien sentie les obs de terrains sont aussi très impressionnantes on ressent bien la pprofondeuret la grandeur de certains lieux.

Enfin les recherche de leo-Seth for Lisaa sont vraiment super. A voir tes différents dessins oonsent vraiment que tu commence a vraiment pouvoir differencier ton trait comme tu le veux pour en faire a peu pres ce que tu desire.

Ca motive tout ca. Voir ca et lire Story de McKee me donne confiance. Merci les filles.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 12:31

Les obs sont cool, tu devrait faire plus de décor 8D Et les vue sont plutot impressionnante ^^

Concernant les travaux plus persos a part calypso et le seth avat' j'ai du mal avec les chara (croquis, travaux BA syb), après c'est un choix mais je trouve que tu perd en expressivité par rapport a tes tête d'anim' ou tes colo plus aboutis. Après ça vient peut-être du persos en lui même qui n'a pas de physionomie athypique favorisant une exagération etc....

Concernant les travaux d'anim' tu sais que je suis pas très sensible a ce genre, mais le boulot derrière est vraiment badass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford


Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : La Citadelle


Age du Personnage : 19 et 25
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 14:56

J'trouve ça très très sympa et impressionnant de qualité. Ya rien que je préfère plus qu'autre chose, j'aime tout et comme dit Mehdi, ça motive (enfin moi ça me met au 36ème en dessous plutôt, parce que bon, voilà hein, comme d'hab avec tes productions qui sont tellement chouettes que voilà mais bon)
La variété des techniques, les choix de couleurs, les obs, les essais vestimentaires, le portrait de Calypso qui est juste... Shocked 

Bon je vais continuer à vanter ton travail auprès des gens qui regardent en ce moment par dessus mon épaule et qui font "wouaaaah"

vous avez vu comment elle gère ma pote haha
Revenir en haut Aller en bas
http://titanecorp.blogspot.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 19:16

Medi >> Merci gars ;)si ça t'a motivé à t'y mettre, tant mieux! =)
Ha ha...Aerith... je l'ai même plus dans ms fichiers, elle devait piquer un peu oui XD
J'ai un word qui complète bien McKee récup sur CQFD si tu veux!

Manu >> So true pour les décors (c'est tellement casse-couille à dessiner et à mettre en page arf XD)
Pour l'expressivité j'ai pas pigé ce que tu visais, mais s'il s'agit des docs du dessus...Le soucis avec les turns et les recherches de bases c'est qu'on donne toujours dans du pokerface, après faut faire ce genre de crobards pour commencer à faire vivre le modèle of course *attention, wide mouth Liam*:

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Wipcaca_zpsabd35886

Djazzy >> Merci poulette (rofl les potes XD) mais faut pas te décourager! J'ai aussi posté ce book pour situer en gros ce qu'on fait en école, donc faut foncer, tester et tout ça >< *et bon en plus à ton âge je faisais vachement moins de choses variées et sympa que toi...oouuh com de vieille é_è;*
Revenir en haut Aller en bas
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford


Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : La Citadelle


Age du Personnage : 19 et 25
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 20:02

Wooooh, niiiiiiice ! il est cool ! alors sans sa colorimétrie, avec la cicatrice, vite fait j'ai pensé "c'est un mélange de Seth et Aaraon !" ^^
il me fait penser à Lee Pace, Jake Gyllenhaal, au niveau de l'épaisseur des sourcils, de la forme de la bouche et du nez... j'aime beaucoup sa bouille !
celui où il a la bouche grande ouverte est marrant, mais je sais pas pourquoi j'aurais plus vu l'orientation de la bouche dans l'autre sens, va savoir... mais c'est bidon comme remarque, osef, il est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://titanecorp.blogspot.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 20:42

Ha bah ecoute oui je veux bien ! Je dprends tout moi, cours, exercices, ecrits, tout !

Merci Smile

J'aime bien ce cote on va dire cartoon que tu donne a Seth. Cela le dynamise vachement on ressent le mouvement malgres que ce soit de simple portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 21:31

Djazz >> rofl j'ai retourné sa bouche sur PS... XD c'était spatiale dans le genre meme!

Mais en tout cas:
http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/large/worried-omg-run-male-l.png
huhu c'est trop bien qu'il te fasse penser à ça parce que l'objectif c'était qu'il ai une bonne gueule d'anglosaxon...et puis ces deux messieurs <3 voilà!

Medi >> Ha ha... je crois que ça vient surtout du fait que...C'EST PAS SETH 8D
*aka ce que j'ai écrit au dessus...C'est Liam, un rerol de Seth pour LISAA qui a récupéré descaractéristiques des O'Graham (sourcils, nez, yeux, grande bouche) pour devenir Liam, une sympathique Kaïra écossaise.

Bref je reposterais quand ce sera terminé, parce que là les volumes piquent un peu x"D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 23:20

Oh désolé d'avoir fait l’amalgame, j'avais mal lu sans doute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 0:54

Je tente actuellement le coup des model sheets avec le même perso mais pas les même tenues. j'aime bien, mais je galère en PAO. Mais j'y arriverais ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 10:30

Mais c'est quoi le rapport avec la PAO pour un MS de base où t'alignes tes recherches horizontalement bêtement? XD

(sinon tu devrais faire des turns aussi, c'est un bon exercice)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 13:16

Parce que je me suis donné comme défi de m'améliorer en dessin sur tablette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 13:59

Oui mais la PAO c'est du graphisme/mise en page, pas de lien avec du dessin numérique du coup... XD =p *en CG quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 14:03

Ha bah c'est CG pardon. Je suis nul en terme informatique Razz (Enfin ceux là je confond toujours. Je confondrais plus.)

Nan la je suis en mode berserk, marre de larver et de ne pas avancer en dessin/scénario. Donc je me sor sles doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: