Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:34

Merci à tous Wink
Y'a encore pas mal de choses à revoir pour arranger la narration... Et les graphismes sentent vraiment le taf de dernière minute :/. Mais je vais essayer de chopper du temps pour améliorer tout ça!

Citation :
J'ai juste pas compris pourquoi, quand les deux mecs sont arrivés pour faire signer le contrat à Milly, Mathieu ne lui a pas donné sa rose. J'ai pensé pendant un moment qu'il était peut être venu lui proposer un contrat aussi.

Bien vu! dans la version initiale Mathieu était le producteur de Milly...
Mais ce passage de narration est en effet un des problèmes que je dois régler...En faisant partir Milly avec les deux gars du MusicHall x)


L'araignée visuels qui trainent (oui, le roi est caca =D):
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Img_0010

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:31

Excellent ! Le roi bougon avec ses grands pieds x') ça fait un peu "je lui trancherais bien la tête mais j'ai la flemme de convoquer le bourreau"... Et la princesse est vraiment réussie ! Par contre, heu... c'est possible d'avoir la tête autant de profil avec le corps dans l'autre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:46

Bon,
je poste au nom de morgane (seth) :

Pour un sujet de son cours de créativité, elle a dû découvrir les joies du boy-painting...et moi avec !

on a passé la journée à la customiser : posage d'un faux crâne, maquillage, peinture, séances photos...

Attention : preview !

Spoiler:

ptetre d'autres photos plus tard =p
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:00

Oh baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:07

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:08

Yeaah classe ! Le faux crane est en quoi ? Vous l'avez moulé vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:27

merci Wink

En latex Pansen, fixé avec de la colle à prothèse. C'est un faux crâne de chez Paris-Berlin!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:16

Bon.... En attendant que photobucket accepte de uploader mon stopmotion sur le sujet Black Total...

Les planches de mon Workshop.... En théorie le Workshop est une semaine de travail en autonomie par groupe de 6 personnes.... C'est à dire qu'on doit bosser par groupe de 6 (personnes qui ne se connaissent pas du tout...) sur un sujet (L'Escalier en l'occurence) et en l'espace d'une semaine réaliser un carnet de recherche comprenant des croquis d'obs, un scénario, un storyboard, des intentions de production + réaliser 3 à 4 planches clean présentant les moments clés de l'histoire.
Dit comme ça, ça a l'air cool... Sauf que non parce qu'en fait sur 6 personnes ben...Y'en avait deux qui savaient tenir un crayon, et une autre qui savait à peu près organiser un carnet de recherche....Et 3 boulets. Donc galère.
Du coup pour les planches ci-dessous:

moi= roughman, layoutman, charadesigner, head of the story (pour se la jouer générique)
l'autre type qui assurait = coloriste, roughman

Donc on a bossé comme deux tarés 20h d'affilées (genre juste avec une pause pipi et une pause pizza *pas en même temps, jvous rassure*) sur ces planches pour pouvoir les rendre à temps \o/ youhou!!!


"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 A1-1
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 A2-1
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 A3-1

Et juste le perso de la dernière planche.... qu'on a pas eu le temps de scanner
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 007
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:27

Putain '___' n'empêche que c'est toujours so chassieux ce que tu poste. Chapeau bas. On les sens les heures de travail. Bref, rien à dire, c'est juste beau XD * essuie la bave qui coule sur le menton et retourne dans son coin avec son story board qui traine et que j'ai pas envie de bouger mon cul pour dessiner, vive les glande de st Luc <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:01

J'plussoie. C'est dynamique, y a une ambiance, c'est beau quoi !
*comment ça mes commentaires ne sont pas constructifs ? Vous croyez qu'il y a quelque chose à redire, là ? ><*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:48

Citation :

so chassieux

Est-ce une fusion entre "classieux" et "chiasseux"? XDD

BTW merci Wink

Et sinon, comme on en parlait l'autre jour, mes crobz (en l'occurrence il s'agit en prime de collage... genre pour "m'approprier l'escalier"... En fait c'était 2h du mat et j'avais la flemme...Mais les profs ont trouvés ça génial du coup, c'est beau le hasard XD)


"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 PA3
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Untitled-16
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Untitled-22
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:58

Y a pas a dire je préfére les croquis aux finis, apres c'est pas la faute des colo ou autre mais j'aime tellement plus la vie dans un trait de croquis que voila ^^

Sinon pas grand chose a ajouter de plus a par continue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:00

Aaah d'accord ça explique la présence du nazi au beau milieu du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:33

Des recherches graphiques autour de Seth *entre 18 et 24 piges*

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Photosiohonerosesetmichou012
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Photosiohonerosesetmichou014
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Photosiohonerosesetmichou013
( sur la page de droite il s'agit bien de silk spectre et non pas de Seth travelo...)
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Photosiohonerosesetmichou020


et le club des 7 :

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Photosiohonerosesetmichou015
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Photosiohonerosesetmichou016
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Photosiohonerosesetmichou017
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Photosiohonerosesetmichou018
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Photosiohonerosesetmichou019
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:35

En quelques traits et une couleur t'arrives à rendre une personnalité, une attitude, c'est fou O_O j'admire !

(heureusement que t'as précisé que c'était pas Seth travelo ! vite fait j'ai cru ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:55

Ne connaissant pas vraiment le style animation (mais l'ayant vue chez divers gens) je dis continue o/

Bref y a du bon mouvement et des mise en page chip mais efficace c'est cool.

J'ai tout de même une préférence pour les 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:29

Woaaaa des crobards !!!!!!!! *3*

Bon je sais que c'est Seth le tout premier dessin mais je ne peux m'empêcher de voir Ash X) Désolé ça doit être moi où alors ça lui vient de la coupe de cheveux et du regard dans le vague sans doute ^^" Mais n'empêche que je suis fan du trait quoi !

Avec une coupe plus à la nathalahan (je l'appel comme ça car c'est celle là qui m'avait marqué lors de nos recherche en commun <3) c'est déjà plus intéressant ! Genre sur le 4e JPG il est juste classe, même plus qu'avec ses cheveux lassé. Mais d'un autre côté ça me fait bizarre. Cette coupe fait un peu frivole , enfin comment dire ... Disons que ça donne vraiment l'impression qu'il est dans une période "Tain rien à foutre de ma coupe, y'a des mèche, je m’attache derrière et fuck it". Moi perso j'adore ! Après est-ce que ça colle au perso tel que tu va le retravailler ? (c'est juste une question hein, j'ai aucune idée de comment tu vas le retravailler donc voilà quoi X) )

Sinon pour le design "final ?" pour le club des 7 c'est tout bien sympa ! Le seth est cool malgré que je ne peux m'empêcher de penser qu'il irait super bien dans une des émissions de relooking en tant que présentateur sur M6 XDDDDDDD Désolé ...

Sinon ouai tout est cool ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:12

>> Nah mais moi chui pas d'accord, j'ai tout de suite vu que c'était Seth pour la première !
Ash est beaucoup mieux coiffé et a les traits moins aigus 8 )


Sinon j'adore ça a la classe <3
J'aime beaucoup l'espèce de rappel couleur dans un rond en fond =D (enfin je me comprends)


On veut du plus !



+++
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:29

Djazz >> je crois que dans ce type de recherches c'est clairement le plus beau compliment qu'on puisse me faire, merci! Wink

Manu >> ha ha XD ceux qui sont moins anim donc. Merci x)

Medi >> Bon je plussoie le com de Stal... Seth est en effet construit sur une base de lignes très droites (nez, pommettes, bouche, épaules, taille... c'est que des diagonales ce mec). Ash est beaucoup plus court et courbe en fait x)

Pour la coupe de cheveux... C'est celle de ses 17-18 ans, à 24 piges il sera coiffé plus "sage", là le but de cette coupe c'est de pouvoir faire ça: http://www.kdbuzz.com/images/news/cess_rooney_mara_06_v.jpg et autres en mélangeant des mèches de différentes longueurs avec des zones de cheveux courts voir rasés. =)

En tout cas merci pour ton méga commentaire... Et ptain oui, c'est grave un présentateur M6, ce dessin est sans aucun doute le moins contractuel de la série! XD *so gay*

Stal >> toute cette connaissance de la physionomie de Ash =p
Mais ouais, le pouvoir de la forme géométrique useless! XD

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:38

Vassili jeune a une trop bonne tête je l'adore ! Tu va garder la version cheveux courts ou cheveux longs ? Ou alors il a eu les 2 à deux périodes différentes de son adolescence ?
ET c'est qui Silk spectre ? Je l'aime =O. Sa coupe de cheveux, ses fringues et son attitude quoi waw, elle respire le charisme et le meurtre !
C'est la maman de Seth ?

Et pour le club des 7 rien à dire je plussoie les autres. Comme disais Jazz, en quelques traits tu arrive à montrer beaucoup de choses.
gg
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:08

Y'a pas de dessin de Vassi, c'est que Seth XD

Silk Spectre II est un personnage de WatchMen

bref merci Wink

Pour rire, mon storyboard de pub (fait en speed comme d'hab) que j'avais pas encore posté et qui est à l'origine du strip de Diane sur le what did you expect:

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Final2

Et oooh waow encore des brouillons pourris de Seth junky à 17 ans que je devais poster dans une réponse pour Ash mais vu le caractère indigeste et nul de mon texte (et ce malgré l'intervention de Diane, c'est dire l'animal!) c'est pas demain que je le ferais doooonc voilà:
Spoiler:

Bon, je vais essayer de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:02

Ouais le storyboard de pub est vraiment super chouette ! ^^ l'ambiance y est et je suis sûre qu'elle marcherait bien si on la réalisait vraiment.

Cool le Seth junky ! J'adore sa coupe de cheveux et puis l'air blasé qu'il a quoi. Nah mais tu vas finir par le poster ce texte, car si ça se trouve ce sera pas indigeste pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:04

Putain je suis en extase...

Les dessins de Seth sont tellement, mais... voilà quoi...

Et le Scheweppes : énorme ! elle est trop maligne ! c'est drôlement bien fait, on comprend vite, ça s'enchaîne ! (enfin, bon c'est pas constructif mais j'ai pas encore fini de cracher mon arc-en-ciel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:27

Merci pour le story Wink il avait plutôt bien marché à la prépa XD * imaginez le budget pour ma première pub, avec Nicole Kidman.... X"D bref, je sors*

Et donc merci >< faut que je me motive à essayer de faire des choses plus fini pour ce pauvre Seth...


Sinon Djazz ton dessin m'a rappelé que j'avais dit que je posterais ma Greta-like du projet de volume! =D

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Z
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 6-6
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 7-4
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:39

Wow sur le premier dessin de Seth j'ai eu comme une réminiscence de Rei, la ressemblance ne m'avait jamais paru aussi frappante (je précise que c'est un compliment hein xD)
Mais bon en même temps il était à une période de sa vie un peu trash (si l'on peut considérer le reste de sa vie comme plus calme...ou pas)
Bref j'aime beaucoup les deux et leur composition générale, peu de couleurs, le dessin est vivant mais on ressent bien les émotions de Seth à travers ses expressions et l'ambiance générale du dessin.

Sinon je visualise parfaitement la pub rien qu'avec ton story-board x), c'est dingue on entendrait presque la musique derrière et le petit rire de l'actrice genre haha j'vous ai bien eus!

Greta est superbe. Elle a une dimension plus sombre dans ces dessins en particulier le deuxième, mais c'est peut être voulu? La mise en couleurs me scotche, par contre, pas moyen de lire le texte, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: