Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue] Empty
MessageSujet: Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue]   Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue] EmptyMar 15 Sep - 15:51

Nom : Ellahkir
Prénom : Kedran
Age : 26ans
Date de naissance : 24 Mars 231



Nation d'origine: Ellsworth
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Consortium

Métier / Rang Social : Employé de Seth Liekaterinev pour de nombreuses missions.


Description physique (6 lignes minimum) : 1.95m pour 97kg, Kedran est assez musclé et souple. Assez beau gosse aussi mais il s’en fout. Son visage est carré et sérieux, avec des implants sur le front, une boule et deux gouttes. Il peut arborer un sourire sanguinaire voir de psychopathe lorsqu'il effectue son travail somme toute… sanglant, ou lorsqu'une idée perverse ou cinglée lui traverse l’esprit. Kedran possède des yeux d’une couleur ambrée, et son regard est froid et déterminé. Il a une longue chevelure, de couleur lie de vin qui lui tombe jusqu’aux reins. Enfin il aime porter des lunettes de soleil, et en collectionne d'innombrables paires, il trouve que ça lui va bien.


Description psychologique / caractère (8 lignes minimum) : Kedran est assez égocentrique, et préfère donc penser à sa petite personne plutôt qu’aux pauvres gens. J-m’en-foutiste pas possible, s'il avait le choix de pouvoir passer sa vie avec des filles il le ferait sans hésiter ! Il est très déterminé et est prêt à tout pour terminer une mission lui étant confiée surtout si la somme en vaut le coup. Assez pervers par moment, mais également obstiné, provocateur, m'as-tu-vu …


Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
Kedran Ellahkir, ayant une passion pour les armes de tout types, en a apprit la maitrise et ce avec nombre d’entre elles. Il est toujours intéressé par de nouvelles technologies. Cela lui permet d’être à l’aise aussi bien en combat rapproché qu’à distance, mais enlevez-lui ses armes et il devient assez incapable, puisque le combat a mains nues n’est pas son fort …

Travaillant pour Seth Liekaterinev, il se voit donc bénéficier de nombreux avantages (en outre la possibilité de pouvoir se procurer des armes) et c’est donc pour cette raison qu’il est aussi enjoué pour rendre service à son patron et effectuer les missions qu'il lui donne.
Mais c’est pour cela que son obstination peut le mener dans de bien mauvaises situations et il a souvent du mal à s’en sortir …


Histoire (30 lignes minimum) :En construction.
Né par une froide nuit un 24 mars 231 en Ellsworth, il vécu une enfance somme toute banale avec ses parents, Damien et Elliane Ellahkir, qui tenaient une échoppe, le genre d’échoppe simple mais apprécié par les gens de quartier, mais Kedran s’en fichait. Lui c’était le genre de gosse solitaire ne parlant que si nécessaire. A 11 ans il perdit ses parents suite à un accident. Sa mère et son père furent prit dans une fusillade qui avait eu lieu dans le quartier où ils vivaient.

Cela c’était passé très tard dans l’après-midi, Kedran et sa famille rentraient de leur échoppe et une fois arrivé devant chez eux, ils virent un groupe de personne en pleine altercation.

Damien mis sa femme et son enfant à l’abri dans une petite ruelle, en effet ils ne pouvaient accéder à leur chez eux en pleine fusillade, mais a peine Kedran et sa mère a l’abri (comme ils le pensaient), ils entendirent une autre détonation plus proches, Kedran ferma les yeux, son père, il mettait trop de temps à revenir, serré contre sa mère il sentait des larmes chaude coulé sur son visage.
Il comprit que son père ne reviendrait pas, c’était fini, son père s’était fait tuer, mais lui aucune larme ne coulait, il était juste abasourdi par ce qui se passait et sentait sa mère trembler.

Puis ils entendirent tout due des bruits de pas se dirigeant vers la ruelle, à peine quelques secondes après ils virent un homme grand et assez carré s’approché dans la ruelle sombre. Le soleil couchant faisait apparaitre l’homme à contre jours, tel un habitant des ténèbres, une ombre, le donneur de mort.

Apres plus aucune image dans ses souvenirs il ne voyait plus rien, il entendait juste. Sa mère s’était accroupie sur lui pour le protéger de la détonation. Détonation qui encore une fois venait de tuer la deuxième personne de sa famille dont sa mère qui était morte sur son fils le protégeant. Mais qui était ces hommes qui tuaient les gens ? Et pourquoi s’attaquait-on à eux ? À peine eu-t-il le temps de se poser ces question qu’il sentit sa mère plus légère et la il vit face a lui l’homme. Le donneur de mort se tenait devant lui et lâcha un :

- Merde ! Un gosse !

Kedran se dit que pour lui aussi ça allais être la fin, et jusque là il n’aura pas pleuré, de la tristesse sèche, une sécheresse ophtalmique inquiétante. Il ferma les yeux et attendit, il attendit ce fameux son, cette fameuse détonation, le requiem de balles qui est à la source de la mort de ces parents.

Pan

Et voila le son était sortit, mais Kedran ne sentit aucune douleurs, plus étrange même il entendait encore les bruit de pas et une personne parler. Est-ce que même mort on pouvait encore entendre le monde des vivants ? Il ouvrit les yeux et là il vit étaler sur le sol l’homme qui était rentré plus tôt dans la ruelle. Il gisait sur le sol, mort. Kedran ne comprenais plus rien. Il souleva son regard et remarqua un autre homme, plus mince mais toujours aussi sombre. Il lui disait :

- quel enfoiré, s’attaquer à une famille … Ce métier me gonfle parfois …

L’homme s’accroupi face à Kedran toujours choqué.

- He p’tit gars, t’inquiète pas c’est finis. Je suis désolé pour tes parents …

Il regarda le cadavre de sa mère.

- Bon … *il se redressa* … Je vais m’occuper de toi … j’aurais du faire plus attention et l’éliminé avant que tes parents de soit tuer …

Kedran ne répondait pas … rien … il ne comprenait rien … ses parents tuer et maintenant un homme mystère qui veux s’occuper de lui.

L’homme lui pris la main et dit :

- Je ne sais pas si c’est ce que t’es parents auraient voulu mais je vais faire de toi un homme fort.


Ce mercenaire fit donc l’éducation de Kedran à la dure, le formant au métier de mercenaire. C’est ainsi que Kedran devint cet homme m’enfoutiste, têtu et egocentrique, en effet il pensait qu’il ne pouvait pas connaitre pire que la perte de ses parents et donc il décida de vivre pleinement sa vie et surtout de penser a lui. Mais surtout il devint ce merveilleux débrouillard en armes blanche.

Cependant un jour le mercenaire mourut quand Kedran avait 20ans lors d’une mission, Kedran ne ressentit qu’un poil de tristesse, mais pas autant que pour ces parents, et ce dit que c’était le signe de devoirs se lancer dans le métier à temps complet et de commencer a profitez de ce que la vie pouvait lui offrir.

C’est ainsi qu’en cherchant un patron il fut enrôlé par Seth dans son groupe et à force de travail devint assez vite un des hommes de confiances du Patron. Qui lui confiait des missions de plus en plus palpitante et intéressante, en termes d’argent comme en termes de risque.

Grace a son boulot il put utiliser des armes de poing du nom de desert eagles, ces armes capable de perforer presque n’importe quoi avec leurs gros calibres. Depuis ce jour il s’est découvert une petite lubies, une passion pour les armes à feu, étant technopolitain il en voyait souvent mais préférait utiliser des armes blanche ou des couteaux de lancer pour la distance mais désormais la moindre armes à feu (ou autres) l’intéresse et le fait de travailler pour Seth lui offre l’avantage de découvrir les nouveautées sur le marché. Et dernierement il se fit fabriquer un revolver speciale a l'efigie de ses implent, qu'il adore utiliser en plus du desert eagles.
Enfin, sa relation avec Seth c’est progressivement mué en une sorte d’amitié assez curieuse. Le cyberpolitain tolère ses méthodes et son comportement décalés qui l’amusent beaucoup, et lui est assez fasciné par les accès de violence et le pouvoir de destruction de son patron.



Character Sheet (illustrations) :En construction.
Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue] BA---Kedran


Dernière édition par Kedran Ellahkir le Sam 19 Sep - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue]   Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue] EmptyMar 15 Sep - 17:18

n'oublie pas le 'lieu de résidence' ! (cf. le modèle de présentation !)
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue]   Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue] EmptyJeu 17 Sep - 13:50

Impec o/
Pense à l'avat et au CS
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Contenu sponsorisé





Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue]   Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kedran Ellahkir - Darkwater [Technologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Technopolitains-
Sauter vers: