« Vous êtes l'un d'entre-eux nan ? »
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle me balance la gamine ? Drôle de manière d'aborder les gens quand même ! Je sais que les cyber sont du genre particulier mais quand même ! SI j'avais eu 1$ a chaque fois qu'une fille m'aborde (même de cette manière)... Bon ok j'aurais 1$ mais bon quand même quoi !
« De quoi que je suis qui ? Je pige pas ? »
« Bah. Un
Djarallah voyons. »
« Ha bah oui c'est l'évidence même... Nan sérieux gamine je ne sais pas de quoi tu cause et j'avoue qu'après la matinée de ce matin tu rajoute à la flippe la... »
Elle me fit soudain une mou boudeuse, comme si je la contrariait... Nan mais sérieux quoi pour qui elle se prend ?
« Bon heu laisse béton, je suis ce que tu veux mais la mon tram arrive. Tchuss ! »
Sur ces mots je montait dans le tram pour retourner voir le boss. Durant le voyage ou je voyais la ville futuriste défiler par-delà les vitres du tram je réfléchissait à comment négocier ne serait-ce qu'un jour de congé... Le boss c'est pas non plus le Diable incarné (même si s'en est pas loin), ça reste quand même un chic type mais faut pas trop jouer au con avec lui sinon ça se retourne vite contre soi... A force de réfléchir ma tête devenait de plus en plus douloureuse et je décidait finalement d'improviser quand j'y serais. Un bref coup d'oeil dans le tram et je vis la fille de tout à l'heure... Bon dieu elle m'avait suivit.
Je fit genre de ne pas la voir jusqu'à la fin du trajet et je sorti enfin du tram. Direction les quais. Je marchais nonchalamment en direction de mon appart quand soudain je me sentais suivit. Décidément cette fille avait décider de me pourrir la vie. D'habitude c'est moi qui suit les gens pour ensuite faire diverses chose avec ! Serait-ce le Karma qui se retourne contre moi ? Je vais devoir faire une liste pour rattraper toutes mes mauvaises action ? Ha la flemme... Puis fuck ce mal de crâne qui s'arrange pas ! Serait-ce du à ces bijoux de front qui m'emmerdent plus qu'autre chose depuis tout gosse ? J'y pige rien vivement le retour à la kazeba pour prendre un anti-douleur et aller voir le boss... Je jette un œil derrière à tout hasard...
« Rah mais c'est pas vrai ! Tu va me suivre longtemps comme ça ? Qu'est-ce que tu me veut à la fin ! »
« Vous voulez vraiment savoir ? Kedran Ellahkir ? »
« Ok tu en rajoute là, maintenant tu connais mon nom. Tu es des flics c'est ça ?
« Flics ? Heu... Ha vous devez sans doute parler des autorités locales c'est ça ? He bien non. »
« Heu ok... Les renseignements généraux ? Les impôts ? Un client mécontent ? »
« Heu... Je comprends pas tout maiiiiiiis nan rien de tout ça ^^ En fait je suis comme vous si vous voulez savoir ? »
Comme moi ? Elle est de la maison ? Le boss à engager une nouvelle mercenaire sans me prévenir ? Zarb. Pourtant Ethan me tiens au courant quand je suis pas là des news …
« Heum. Gamine... »
« Lystern. Lystern Kahna. »
« Bon ok Lystern. Tu es avec Liekaterinev?Tu bosse pour lui ? »
« Qui ça ? Nan pas du tout vous vous méprenez je ne suis pas une bandit ! Je suis comme vous de point de vue racine ! Regardez ! »
Elle souleva sa frange. Et je vis avec stupeur apparaître derrière ses cheveux brun ravissant (car ouai elle est pas laide la gamine quand même) des joyaux. Différents des miens de par la forme et la disposition et la couleur mais pareil dans le placement !
« Que... Que... Quewa ?! Toi aussi tu as ces choses ? »
« Bah oui, je suis une Djarallah tout comme vous ! Mais apparemment vous ne semblez pas savoir de quoi je parle et c'est plutôt dommage... »
« Heu ouai plutôt … Haaaa mon crâne.... »Je me massais les tempes.
« Hum. Je crois savoir d'où viens le problème, laissez moi faire. »
Elle sourit, un charmant sourire d’ailleurs, et s'approcha de moi et aposta ses mains sur mes temps en plaçant ses pouces sur les joyaux de mon front. Je senti une chaleur émaner de ses mains, une sensation très agréable, le genre qu'on ne croise pas souvent mais que lorsqu'on la ressent on sait qu'on peut se laisser faire. Je laissait mes yeux se fermer et je senti peu à peu ma migraine disparaître, elle devint bientôt plus qu'un souvenir. Décidément je pouvais dire au revoir au congé.
Elle retira ses mains. Me regarda d'un air interrogatif, moi d'un air stupéfait. Je devais avoir l'air ridicule.
« Heu je .. qu'est-ce … Elle a des mains magique ok tout va biiiiiiiiiien. Ma première rencontre avec une personne mage
tout va biiiien !!! »
/Suite là-bas/