|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Jan - 19:13 | |
| Aaaaah enfin un moment de répit ! Je vais pouvoir : - tout ranger - tout nettoyer - débarrasser le coin cuisine - faire la vaisselle - laver mes fringues (à la main s'il vous plaît ! séchage à l'ancienne, devant le radiateur \o/) - vider les poubelles de papier, carton et autres chutes de découpage - répondre à mes messages - manger (oui parce que depuis hier 11h il commence à faire faim en fait)
Je ne vais pas pouvoir : - dessiner des trucs mélodramatiques impliquant deux protagonistes au destin impitoyable - dessiner des trucs à la con impliquant un fake super-héros et son assistante chtarbée et une flopée d'autre personnages aussi ridicules qu'inutiles - regarder un film que j'ai vu quarante fois - fanarter Dwalin <3 - bosser le background de Greta - bosser le background d'Andreas - écouter les sagas Reflets d'Acide et Naheulbeuk que j'ai subtilisées en loucedé sur la clé USB de mon pote |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Jan - 17:05 | |
| Tu peux ecouter reflet d'acide (SURTOUT reflet d'acide) dans un MP3 tout en rangeant ^^ Pareil pour le Background de Gregre tu peux reflechir en travaillant Reflechir en travaillant ♫ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Jan - 18:13 | |
| L'idéal serait que j'écute Naheulbeuk en priorité parce que c'est l'univers sur lequel on joue nos RPs ^^ du coup quand on fait des sessions ils passent leur temps à réciter et à se marrer dessus et moi je me sens un peu alone avec l'autre personne qui connait pas x')
mais pur l'instant je vais continuer ma gigansieste -o- |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Jan - 20:40 | |
| Yé viens dé tomber sour oune perle (j'aurais du poster avec Billie) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Jan - 23:05 | |
| Et y'a quoi sur c'te page ? J'ose pas y aller franchement XDDDD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Jan - 23:27 | |
| Arf non c'est juste un blog de base x') mais voilà j'ai vu ça et donc voilà j'ai ri ^^ |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 2:16 | |
| XDDD Aaraon est grillé ... Suite à ses soucis auprès de la mafia il est obligé de faire un blog sex gay sur le net pour survivre... Lez pauvre ... |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 2:58 | |
| Lowell dit : gosh ....... |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 3:19 | |
| Ouai assez...
Je devrais arreter de laisser Keke écrire à ma place ... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 10:31 | |
| XD moi faudrait que je poste en Billie plus souvent :p |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 10:36 | |
| Et voilà !
*met le blog en favoris* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 11:16 | |
| ah mondieu Djazz je te kiffe ce Billie est tellement beau! Sinon ce matin au réveil... (j'ai bien dormi et longtemps en passant ce qui est rare)- Spoiler:
c'est bien parti pour une journée encore en pyj... |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 11:27 | |
| FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
JE VOUS DETESTE TOUS !!! moi j'ai que de la vieille pluie de merde qui va me refaire déprimer !!! j'en ai marre ! marre marre marre marre !!! ><
*va kicker une porte et rager dans son coin*
Edit : mais oui mais j'ai une autre image et je crois que c'est le même gars mais j'arrive pas à trouver son nom putain ! c'est la réf ultime pour Billie il a exactement cette tronche ! (y a même quelques features à Djazz c'est pour dire si ils se ressemblent et si ce mec est parfait. Mais il lui manque les taches de rousseur. M'enfin faut pas trop en demander non plus) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 11:49 | |
| Finalement je me suis habillée...
Djazz si j'avais le pouvoir de t'envoyer toute cette neige, crois-moi je le ferai ! Je demanderais à Frost de venir sur ta région pour saupoudrer sa longue chevelure d'or dessus (pellicule powa *sbaf*) sérieux j'aime bien la neige, c'est beau et ça va sans doute m'inspirer pour l'écriture d'une histoire que je n'écris qu'en hiver et que quand il neige mais là si ça fond pas avant demain je sais d'avance que pour les transports ça va être la merde.
(oui il est parfait ahlalala je suis fière d'avoir trouvé cette photo)
|
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 11:59 | |
| Han la classe Flo ! Ethan dit qu'il aimerait bien venir faire des anges dans la neige en frottant sensuellement son bouc à celui de Drake !
*en mode lover : owhno My Drake, tu as les powmettes toutes rouges et la chevelure pleine de neige ! Drake : C'est normal nous avons fais des angelots (ac nos gros culs) dans la neige tout à l'heure ! (frottage de bouc final)*
Bref, sur cet aparté très gay, je te plussoie Flo, la neige c'est cool mais que quand il faut rester chez soi ! Demain je chausse des skis, je capture un Erion et hop, Mc Giver se fait un traineau à Cerf (à défaut de trouver un renne) pour affronter le dur verglas qu'est la réalité.... (c'était beau comme punchline de fin ça *se la note*) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 12:08 | |
| BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAj'ai trop ri :") merci Ethan *Drake poupougne Ethan en lui frottant ses cheveux plein de neiges et glousse et trouve que même dans la neige la marque de son cul est parfaite "et si on faisait des bonhommes de neige à bouc ? " dit-il avec des étoiles plein les yeux* McGiver XD ben j'espère qu'Erion n'a pas trop froid à son ptit cul parce qu'avec toute cette neige il risque de râler ! mais je l'imagine trop essayer de tirer le traîneau et s'étaler comme une merde avec un petit cri de tapette sur le verglas XD |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 12:18 | |
| PTDR !
Le petit cri de tapette sur le verglas... J'ai tellement visualisé ! Magique xD Avec sa petite queue de daim relevée en mode frustré.
*Ethan glousse aussi en piquant un éventail à Greta et rit derrière en faisant un bonhomme de neige à bouc sexy avec Drake sur une chanson sensouelle de Barry White* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 12:32 | |
| XDDDDDDD
Ethan tu imite trop bien Greta derrière son éventail =P owi la chanson de Barry White sensouelle! *"Tu pense qu'on devrait mettre quoi pour le nez ?" demande Drake à Ethan avec un sourire entendu*
*3* j'imagine trop nos persos faire une bataille de boules de neige muhahaha
EDIT : AHAHAHAHA j'avais pas vu ta signature ethan XD c'est énorme! (encore une bonne idée de pub!) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 13:09 | |
| j'avoue, puissant Canarel !
Nous on est sorties dans la neige! bon, ces connards de parigo avaient fermé le parc mais cpas grave : on a fait des glissades sur la grande rue déserte (patinoire style) et des boules de neige.
On a papoté avec : des enfants qui nous ont imité psk'on faisait du moon-walk verglas, des trentenaires qui amassaient des boules de neige, planquées derrière une voiture (en fait elles étaient en embuscade et elles attendaient quelqu'un de particulier xD), 2 couillons en mode ash-seth, portant d'énormes boules de neige. Je leur demande : "vous faites un bonhomme?" "ahah, ouais!" et ils éclatent de rire en mode "on prépare trop un sale coup" je plains la victime Il y eut aussi des gens très sympas qui s'étaient fabriqué des luges en mettant des morceaux de carton dans des sacs poubelle, ils étaient frustrés comme nous que le parc soit fermé et puis une petite fille avec un seau qui récoltait la neige sur les voitures pour son bonhomme >3<
bref, Paris sous la neige en apparence c'est froid, mais en fait c'est plus convivial que tout le reste de l'année ! \o/ |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 13:49 | |
| *Greta regarde Ethan l'imiter*
*Greta se dirige vers lui, lui donne un coup sur les reins pour qu'il se redresse, lui remonte le menton et réajuste sa cravate*
Voilà !
Moi je vous déteste tous
j'ai envie de dessiner
|
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 14:15 | |
| c'est quand que j'ai mon dessin ? )':
Ouais la neige ça rapproche les gens c'est beau
par contre (oui par contre) ce qui est moins beau c'est d'apprendre qu'à cause de toute cette foutue neige il n'y aura sans doute pas de bus demain ou des problèmes et que du coup je serais obligée de marcher jusqu'à la gare avec des chaussures pas du tout imperméables. Sachant qu'à l'arrivée y'aura certainement pas beaucoup de gens à l'IUT simplement parce que beaucoup d'entre nous habitons à perpet les oies... *sigh*
sur ce je m'en vais bouder
|
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 14:27 | |
| quand je rentre chez moi ce soir ou lundi soir ou mardi |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 14:30 | |
| nooes je veux mon billie qui tape le cul de ma fefe beuh ... mais en fait billie il a de sacrés affinités avec les postérieurs des gens :')
|
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 20 Jan - 14:34 | |
| Non il ne veut pas du cul de Ferial il veut celui de Jayke ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |