|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 17 Avr - 18:07 | |
| Purée. Ce matin dans le metro (il fait bô dans le metro♫) je vois une affiche sur une double exposition Art nouveau/Art déco à la pinacothèque. Je me dis chouette ! Cela à l'air super génial ! Allons donc voir sur le site !
Prix d'entrée en tarif réduit => 15€/ 16,9à en prenant par internet.
Adieu exposition...
Mais bon. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 18 Avr - 23:54 | |
| Y'a eu personne sur le fofo ? Et beh ... Vivement frêm :"( |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Avr - 2:59 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Avr - 9:00 | |
| j'avoue ! so kedran !
et dsl ces jours-ci je prépare à fond le film ! on se voit lundi sur le tournage skull7 ;P
msn aujourd'hui si tu veux ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Avr - 10:23 | |
| Sympa le keke
Bon moi je me fais rare parce que de toute façon en ce moment j'agonise aussi bien physiquement que mentalement donc bon. Mais je reviendrai pendant les vacances... Je l'dis quand bien même tout le monde s'en fout hein <__< |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Avr - 14:04 | |
| *fout une claque à Jeanne* He ! On s'en fout pas ! TU redit ça et je te ban directe même si chuis pas admin car t'as vu j'ai trop une puissance de ouf taktaktananitananin ! Ouai dimanche même non ? =D J'irais sur msn en fin d'aprem pour bosser |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Avr - 15:36 | |
| nan mais je plussoie Mehdi
*frappe aussi Djazz*
tu sais que je te frappe par amour hein, mais dis plus jamais ce genre de connerie è_é on dirait moi à ton âge!
*retourne au boulot*
(oui jfais genre jsuis une sale vieille mais c'est vrai aussi) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Avr - 18:07 | |
| Chuis vieux aussi... Je comprends... |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 19 Avr - 18:13 | |
| Bande de petit joueur...
...
...
Non je ne suis pas VIEUX !!!
Et Djazz au bouloôot ! *secoue djazz violemment pour qu'elle oublie son agonie et pense a une autre douleur*
Quoi ? on dit pas guerir le feu par le feu ? |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 22 Avr - 10:21 | |
| <3 jvous promet pendant les vacances je fais overdose de BA et je ponds un RP par perso au moins <3 |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 22 Avr - 21:09 | |
| Chiche ? Même genre avec Evelle ? Genre Undescore/evelle ? |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 23 Avr - 16:56 | |
| Owais, Underscore-Evelle-Zack @__@ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 26 Avr - 18:56 | |
| Chuis en vacances mais j'arrive pas à m'en réjouir |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Avr - 14:10 | |
| Je suis (enfin) allée voir l'expo sur le Romantisme noir à Orsay et franchement c'était sublime ! j'étais un peu triste de pas pouvoir acheter le catalogue mais je le retrouverai plus tard sans doute... ça m'a donné envie d'écrire mais pas pour BA ahaha han et mon père a flashé sur une superbe statue d'ange et ce serait pas mal si on arrivait à trouver une reproduction la statue en question est tout à votre gauche |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 28 Avr - 14:24 | |
| Ouais ! fais nous une fanfiction soft érotic avec drake et greta en plein XIXème. D'ailleurs la robe empire ça lui va super bien. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 29 Avr - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|