|
|
Auteur | Message |
---|
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 8 Avr - 20:42 | |
| mdr les oreilles en carton XD dako dac pour le scénar ! et évidemment tu peux utiliser les lieux de BA no soucy |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 8 Avr - 22:49 | |
| Salut à tous! Je sais pas trop où le dire, mais depuis quelque temps, le forum ne charge qu'une fois sur deux sur mon ordi et également, il est totalement déformé et ne m'affiche plus l'accès direct aux nouveaux messages. C'est très fatiguant à suivre, et je décroche un peu Bref, je voulais savoir si c'était juste mon ordi qu'était vieux, ma connexion qu'est merdique ou si vous avez aussi le problème? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 8 Avr - 23:05 | |
| De temps à autre j'ai ce soucis aussi... MAis on a personne qui s'y connait :/
Mais j'y pense, Diane et Moi on a en contacte TyKayn ! Y'a peut-être moyen qu'il nous aide non ? Faudrait repectorier tout les bug et tout mais bon... |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 0:11 | |
| Ce que je sais c'est qu'il y a eu un souci d'affichage sous Safari, donc peut-être en testant Firefox ? Flo toi tu as toujours des bugs sur avec Safari? |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 13:07 | |
| T'inquiete caro j'ai eu le même soucis a un moment et c'est partie comme c'est venue x')
Je sais pas d'ou c'est venu mais je pense que la co oue le pc peut y faire quelques chose, après ça se peut aussi que t'es choper un virus mais je connais pas bien comment fonctionne mac ^^
Faudra que tu vois avec wolfy quand elle rentrera aussi o/ |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 13:45 | |
| Bah moi j'ai pas de problèmes à ce niveau là quand je suis en Belgique. Mais ce qu'à dit Diane était judicieux : Ayant un mac, Caro utilise Safari. Donc, faut voir si sur Firefox ça change quelque chose :') Ou alors c'est un blem vis à vis du fait que t'as pas encore mis à jour ton truc de mac ( ça se sens que je m'y connais pas en informatique hein ? XD ) Bref, un truc comme ça. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 14:34 | |
| Moi j'ai aucun problème majeur en dehors du fait que certains liens du header ont disparu (il ne reste que "L'univers", "la Genèse, "Technologues" et "Cyberpolitains" et puis la texture sur les barres où y a écrit "sujet, messages, derniers messages, agora, règles et contextes" etc n'est plus là mais ça c'est pas gênant. - Spoiler:
|
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 16:06 | |
| Awhé bizarre tout ça.....
sinon je m'inscris sur un site, et en dessous de la case "e-mail" ils précisent : "Information anonymat : si vous n'indiquez pas votre adresse électronique, celle-ci ne nous est pas transmise." Merci Captain Obvious ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 16:44 | |
| Tu ne dis pas ! x') 'sont cons |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 17:21 | |
| C'est redevenu normal le forum ici =) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 18:18 | |
| ouais des fois j'ai des bugs avec Safari mais je suis sur un ancien système donc forcément, il y en a. La plupart du temps tout va bien. Bon finalement j'aurais pas autant de temps libre que prévu, à part dimanche et lundi donc. Je finis tard en plus, là je suis encore à la bib mais je vais bientôt rentrer. Ce fut une première journée épuisante mais fort intéressante |
|
| |
Firfyn's Degrin
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 18:23 | |
| J'avais des différents problèmes sous safari, je suis passé sous firefox et tout vas bien (je suis aussi sur un mac) et le petit plus de firefox c'est que il n'y a jamais aucune pub. |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 18:55 | |
| Bon bah c'est mon safari qui dit fuh... faudra s'y habituer d'ici à ce que je me bouge pour optimiser mon processeur *sifflote* Merci pour vos réponses! |
|
| |
Firfyn's Degrin
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 18:59 | |
| pourquoi ton processeur ? il rame beaucoup ?
|
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 9 Avr - 21:18 | |
| Ben l'ordi se fait vieux et fonctionne sur un processeur dépassé. En gros, pour l'optimiser, faudrait que j'achète une version plus récente et que je reformate tout ça. Mais c'est pas comme si actuellement, j'avais le temps de bidouiller ça. |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 10 Avr - 19:32 | |
| *saute partout* J'ai presque terminé mon super défi costume de prostipute /o/ J'ai enfin ma jupe à rayure fait sur mesure *3* Il me manque plus que l’embellir avec 2 broches et une chainette pour tenir le plis, trouver un meilleurs haut parce que bon, celui que j'ai actuellement c'est un véritable cache-corset d'époque ( que j'ai eu gratuitement parce qu'il a un tout petit trou XD ) mais il est trop ample :/ Faut aussi que je trouve un châle beige <___>.
Mais bon, je suis trop contente quoi /o/ surement à la Harajuku ou à la prochaine convention quelconque je le porterais ^u^.
Du coup j'ai 3 élément authentique d'époque : Le cache-corset le pisse droit ( vieille culotte qui descend jusqu'au genou ( théoriquement c'est sensé être ouvert entre les cuisse mais j'en ai trouvé un qui ne l'était pas *piuuuf* ) Et des bottines superbes ( elles par contre elle m'ont couté plus cher <__> ma mère étant commerçante et connaissant le gérant de la boutique m'a fait un prix mais bon 150 ça reste chère.Mais no regret.
Bref, je saute partout /o/ je vais pouvoir jouer les prostiputes techno /o/ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 10 Avr - 21:07 | |
| TU prends combien ? *sbaf* |
|
| |
Firfyn's Degrin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 10 Avr - 22:22 | |
| prostiputes techno ? ca ressemble à quoi ? |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 10 Avr - 22:55 | |
| *prends une voix de prostitupe * pour toi mon bichon, je te fais une petite gâterie pour moitié prix Firfin >> euh .... bah .. euh .... Je mettrais une photo quand ça sera fini XD |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 10 Avr - 23:20 | |
| Wolfy : Oh yeah Vas-y je veux bien inaugurer |
|
| |
Firfyn's Degrin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 11 Avr - 8:07 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 11 Avr - 15:05 | |
| Ah ça mon petiot, c'est pas le pays des bisounours ici *est bien contente d'avoir une batte cloutée et pas de seins* (sinon tu connais tatie Zaihan ? ) |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 11 Avr - 18:16 | |
| En attendant greta sera toujours au sommet : p
Han wolfy ! Je dirais au contraire, pour les amis faut faire payer le double faut avoir le sens du commerce un peu : p
Non non, je ne suis pas mac... *regarde les xa...* |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 11 Avr - 21:00 | |
| XD
*Cours boucher les oreilles de Firfyn*
Hé les mecs, c'est un mineur !
... Je suis sûre que Djazz va lui trouver une bonne pioche. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 11 Avr - 21:24 | |
| Hey ! Mais je veux pas payer double ! En plus je l'ai aider à se loger en période de convention et même autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|