*Aurèle rapplique* Silence ! Vieille chatte atteinte de tétanos et porteuse du choléra ! (parle des petits coeurs que Flo arrive à envoyer quand elle fangirlise) *Aurèle met une distance de sécurité entre lui et la madame*
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Fév - 10:47
Oh elle est très classe !
Aujourd'hui on a fait du débat sur le JV avec la classe et le prof d'histoire du JV c'était super intéressant ! Et c'est la que tu prend conscience que le JV n'est qu'à un stade assez embryonnaire et qu'il commence à évoluer seulement grâce à des jeux comme Journey qui sont basés sur les sentiments des gens. Fin bref, j'aurais bien voulu naître dans 30 ans en fait pour pouvoir apprécier ça mieux !
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Fév - 11:57
Dis toi que tu fais partie des générations d'hommes qui ont inventé et vu se développer le jeu vidéo ! et en plus tu es une actrice de cette histoire c'est cool !
Ou sinon tu te fais cryogéniser et tu te réveilles dans longtemps pour voir =P
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Fév - 12:11
*tchaaaaa apparition éclair*
LA ROUFLAQUETTE C'EST LE BIEN !!!!
->[]
(oh non ! un kamikaze rouflaquettiste ! aux abris !)
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Fév - 12:20
J'aime bien ton avatar ^^
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Fév - 12:25
Arrêtez-le !
Trop tard ! KABOOM
Oh non il pleut des rouflaquettes ! et des moustaches ! Fuyez !
Fuyez pauvres fous
Faut que je retourne à l'école sinon je ne passerai pas :/
Merci Blandine ! j'adorais le tien mais je teste une nouvelle ganache pour ma djazzy. Comme elle ne peut pas avoir de favoris sur les joues je lui ai laissé deux longues mèches gominées ça fait le même effet huhu ! (en plus elle se fait saper par le frangin, ça me fait une excuse pour dessiner des fringues )
CHAPEAU MELON !!!! so dieselpunk
Edit : je vais copier coller des images de ma collec et les postériser à fond comme ça je capterai bien les plages de couleur pour l'ombre et la lumière hohoho \o/
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 13 Fév - 18:41
Au cas où ça vous intéresse je confirme : pas moyen d'être de bonne humeur plus de douze heures consécutives. Fait chier. Personne a un doliprane là ?
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 13 Fév - 19:10
Pouuuuuuuuuuuw ! Deux offres de travail en CDD en une journée je cumule afufufu ! \o/
J'suis contente j'vais pouvoir mettre de l'argent de coté si je suis prise ! *affaire en cours* !
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 13 Fév - 19:12
Si j'ai du doliprane, je te le scanne et je te fais un mail avec... XD
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 13 Fév - 19:39
;o; mal au dos
(jsuiiis contente pour toi blandinounette afufufufufufufu *frotti frotta*)