|
|
Auteur | Message |
---|
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 16:37 | |
| Druth (lol), Drevelle (Très Dreidven dans le délire) Dredran (ridicule), Drélène (horrible).
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 16:42 | |
| Drazz dit : "patron au panier !" Drandreas s'emmêle les pinceaux avec ses "R" roulés et Dreta ben... elle ça lui plaît évidemment hein |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 16:45 | |
| Bon je dois retourner à l'école sous la neige qui est redevenue de la pluie qui est redevenue de la neige. Fu- ! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 16:47 | |
| mouhahahahahahaha ! (je ris parce que Drake rend tout ridicule en fait... sigh) u_u pfff hell yeah Dreta |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 16:50 | |
| Drethan c'est classe ! Bon Draurèle ... voila... >.> Droctis et Drerion. Ca va encore xD Y'a pire comme massacres plus haut. Et hum que d'honneur que vous me faites vils flatteurs... ! *s'incline humblement* Je vous remercie bien bas ! PS : Vivement la Sainte marguerite ... |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 16:52 | |
| Essayez avec Ev- de Evelle ou alors Ké de kedran ^^ |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 16:53 | |
| Pourquoi il se passe quoi a la sainte marguerite ? Oo |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 16:57 | |
| Ethaaaaan, arrête de vouloir offrir des fleurs à marguerite la vache. On sait que c'est ton amoureuse mais c'est pas son genre les humains à bouc et à cravate ! *sbaf je dis n'importe quoi*
je shippe Drethan =P EUH enfin je veux dire je kiffe... huhu
Okay!
Kéadre (ouhla), kérial (ça peut le faire), késha (aussi), kétroline (lool ça fait nom de shampoing), kéyke (ahahahaha) evadre (hum, everial, evisha, evétroline, évayke (ahahahaha évêque) |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 16:59 | |
| Oh rien c'était un vieux truc pourri en rapport avec la saint valentin x)
Kethan, Kaurèle (même si ça lui irait mieux Querelle pour le coup), Kerion et Knoctis.
PTDR Ouais Kayke C'pas mal effectivement xD *pat pat l'épaule à Jayke* Tu t'es pris un coup dans les bijoux d'famille là vieux... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 17:06 | |
| Kedjazz (*o*) Kebillie, Kreta (beurk) Keandreas, Evazz, Evillie, Evreta, Evandreas, Eviècle, Evford
Et puis Ethazz, Ethillie (éthylotest haha) Ethreta (faut pas lui dire ça va lui donenr des idées les falaises) Ethandreas
Luthazz, Luthillie, Luthreta, Luthandreas Luthiècle, Luthxford
Bon cette fois j'y vais vraiment ----->[] |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 17:15 | |
| Jayke fait laggle. (bon comme d'hab en fait)
XD toutes ces fusions de prénoms sont belles :')
Eadre (vraiment bizarre), Erial, Etroline, Esha... bon ça suffit
ethaaaan arrête de foutre tes poiiiils partouuuuuuut *clin d'oeil clin d'oeil* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 17:19 | |
| chouette ton avat ethan !
Drack (la classe, c'est dark), Drash, Dralypso, Drhuk'ta, Draxine, Dregoire.... damned! (ou plutôt :dramned!)
bref....
et sinon moi j'dis : "Kedran + Bille = Kelly" !! /o/ |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 17:25 | |
| XD Drack ça me fait penser à DRAC (attention, blague de bibliothécaire) Mouhahaha Dr rend tout sexy en fait KELLY ça fait nom de barbie :') la fusion de ouf quoi ! zake, zayke, zisha, zétroline, zerial ! comme je disais l'autre jour à djazz, en fait Blake (dans la rétro avec Ferial), c'est dark Billie... hihi bref <o< |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 17:37 | |
| Zuth (lol) Zevelle, Zedran (re-lol), Zélène (Mon dieu un allemand qui cause à Sésé), Zida (Moins lol car proche de Sida quand meme...).
Je suis en train de commencer d'apprendre Processing. Processing c'est un language informatoique qui permet pas mal de chose (une version plus simple de Java en gros). Et je commence à me dire qu'en dehors de T@tsu il y aurait peut-être moyen d'en faire profiter B.A... |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 18:28 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 18:49 | |
| Mal de crâne. Bon sinon pour le sujet "fiction" en photo (et dessin je suppose bien qu'on ait pas encore vu la prof) je vais utiliser Djazz gnehehe et ptêt la fusionner avec Andreas sur certains points because ils sont super vachement beaucoup liés (j'ai envie d'écrire une rétro où Djazz devient compagnon de route à Andreas en plus elle est grande et blonde aussi gnehe bon mes tartines ont grillé je vais goûter)
Ah putain la flemme de ressortir acheter du lait >< tant pis
Vous aimez ma vie hein ? Allez, pour vous faire plaisir :
Je viens d'apprendre par une potesse indiscrète que celui-dont-je-n'ose-plus-prononcer-le-nom prépare un plan foireux pour que je sois sa valentine sauf que HAHA maintenant que je le sais je vais pouvoir me préparer pour refuser poliment ou pour l'éviter pendant trois jours (ça va être tendu... et moi qui pensais que ce genre de scénario n'arrivait que dans les séries foireuses de gulli pour gamines françaises qui trouvent que les campus américains c'est trop cool enfin bref)
Sinon j'ai croisé une espèce de Sasarei cyber dans la rue *_* elle avait les cheveux roux vif et des couettes bizarres ! c'était chouette.
Blake ? -> Blazz (hahaha zackstyle) Blillie (pfffrt) Bleta (pour apporter à votre bébé tous les nutriments dont il a besoin !) Blandreas (mieux que Blandin ! il lave votre linge tel une lavendière délicate, non Drake ce n'est pas une vraie lavandière retourne d'où tu viens)
Hey essayez avec le Ox de Oxford pour voir ! Oxazz, Oxillie (aire), Oxeta, Oxeas pffrrrt c'trop nul
Bon
manger *o* |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 18:52 | |
| Hey Blandin c'est très bien comme nom attention.... !
Oxthan, Oxrèle, Oxrion, Oxctis |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 19:11 | |
| La vache lme pauvre garçon X) Faudrait le prevenir pour qu'il prevoie d'avoir le coeur brisé. ça lui éviterait des mois de galère... *connait ça* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 19:15 | |
| Il s'appelle Blandin? O_o |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 19:17 | |
| Qui s'appelle Blandin ? J'ai pas compris de qui parlait Mehdi en fait x) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 19:20 | |
| Tain mais Djazz tu pu X Tu parle d'un mec qui souhaite te demander d'être sa valentine nan ? X) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 19:26 | |
| *snif les bras* aaaaah okay c'est de lui que tu parlais ! Ouioui d'accord. Ben, je redoute le moment gênant et maladroit ou je vais devoir refuser c'est con parce qu'il m'aide tout le temps même si je demande rien et du coup il est malin parce que maintenant je lui en dois une à mon insu >< j'aurais préféré qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre. Je suis bien embêtée moi maintenant ! pffff j'ai quand même autre chose à foutre que de me préoccuper de ça pourtant !
*va râler dans son coin* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 19:31 | |
| - Citation :
- zake, zayke, zisha, zétroline, zerial !
Zuth (lol) Zevelle, Zedran (re-lol), Zélène, Zida. merde, Zack rend tout.... looZeux (fallait s'y attendre) Oxack, Oxash, Oxalypso, Oxaxine, Oxhuk..... x''') Blandiiiiiiiiiin (moi non plus j'ai pas compris...) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Fév - 20:39 | |
| paaauvreeee djaaaazzz *fuit pour pas se faire taper dessus* bon soirée révision en perspective... (partiellement) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|