|
|
Auteur | Message |
---|
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Mar - 18:54 | |
| (è_é) regard menaçant destiné a Billie boy Même pas en rêve !(><) Et Drake ça a donné quoi alors ? |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Mar - 19:04 | |
| Billie boy il va appeler Andreas. Andreas il va te maîtriser en moins de deux. Djazz va t'assommer. Siècle va s'occuper de toi et des perruques pendant qu'Oxford fait semblant de n'avoir rien vu. Et puis après t'auras droit à un réveil en douceur par Greta.
OMG what if Fie et Siècle rencontrent Pansen dans la rue XD |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Mar - 19:09 | |
| La vache j'adore Djazz et ses posts toujours violent XDDDDDD
(booooobs) |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Mar - 19:16 | |
| Boobs ! en parlant de ça faut que j'aille passer la deuxième couche sur ceux de Greta et d’Héloïse
oui en fait je suis un homme mais je crois que vous vous en doutiez
oh gosh c'est tellement apocalyptique dehors avec le temps qui se gâte j'adore le temps idéal pour répandre l'anarchie dans le pays *o* |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Mar - 19:25 | |
| Vu qu'elle a les cheveux bleus elle ne laisserait pas Pansen indifférent ! Mais pour ce qui le concerne il l'apprécierait. Et c'est qui Fie ? Fielemil ? On avait parlé d'un rp à la japan et j'ai mon idée sur la chose ha ha ça pourrait bien se faire prochainement T'as pleins de perso c'est dégelasse ! Ben moi j'appelle toute la bande de la Panacée >< Tout le monde s'équipe au frais de tonton Liekaterinev et la guerre est déclarée ! (sqooq !) |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Mar - 19:50 | |
| HOHOHO la team Panacée ne va pas faire long-feu face à la team Smash Girl & the Sassy Hotheads Ça va être une belle guerre \o/ (t'as de la chance, Gaïdjen Blackface n'est pas encore de la partie) |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Mar - 20:16 | |
| Ça sera sans trisstee, elle veut pas abimer la paire de boobs qu'elle a prêter a djazz : p |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 11 Mar - 20:49 | |
| Ah oui tiens d'ailleurs faudra qu'elle lui rende avant la bataille, c'est moins pratique pour fighter |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 8:45 | |
| Putain... Je viens de me casser la gueule à deux pas du métro (mais à au moins 200 de chez moi) parce que la mairie n'a rien fait !!! On annonce de la neige, du verglas et pleins de trucs pas courant en Mars et la Marie de ma commune ne fait juste rien pour ses concitoyens !
ASH LUI AU MOINS IL AURAIT MIS DU SEL FUCK !
EN plus je suis tombé .... Pas comme d'hab, d'habitude je me fracasse le derche, mais la c'est ma tête qui à heurté le sol alors que je tombais en arrière. J'ai mal à la tête =_=
JE regrette de pas pouvoir invoquer des trucs ou des boulles de feu. J'aurais tout cramé. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 10:51 | |
| Putain comme je te plussoie Mehdi... Ca a été tellement la merde pour venir en cours ! ligne D touchée, ligne A touchée, ligne 1 encombrée, T2 touché, etc etc etc... Bref toussa pour arriver et voir que le prof n'était pas arrivé non plus. J'ai mis plus d'une heure et demi, la plupart des gens ne sont pas là. ILS NE PREVOIENT RIEN. fuck. Mon père a du rebrousser chemin. Du coup je vais rentrer après le déjeuner.
Ouais sinon merci les gens ! Franchement la soutenance... c'est passé, ça au moins ça me soulage. Après, Sixou (prof de photoshop, graphiste indépendant et prof tuteur qui était censé suivre notre projet mais qui n'a rien fait car visiblement il n'en avait rien à foutre) nous a bien critiqué sur la forme du dossier (genre problèmes de mise en page, fautes, gnegnegne) mais n'a rien dit sur le fond ! donc l'objectif a été tenu, c'est ce qui compte. En plus il nous a dit qu'il aime bien notre projet, ce qui est rassurant venant de lui! J'ai quand même eu un partiel juste après et ça ça m'a bien gavée. M'enfin bref.
*part en ronchonnant* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 11:12 | |
| good pour ta soutenance flo :3 !
mehdi => aïe ! en plus toi quand tu tombes c'est de 2m de haut... Et en effet Ash adore mettre son grain de sel un peu partout : avec lui tu serais pas tombé! rétablis-toi bien en tout cas ><
damned y'a de la neige à Paris, ici à Grenoble c'est grand beau encore aujourd'hui /o/ (mais paraît qu'il neigera jeudi) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:01 | |
| ouais Mehdi j'espère que ça ira! Un Gandalf qui swag pour toi ! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:01 | |
| Des fois j'aimerais être Grenoblois... ;o; |
|
| |
Firfyn's Degrin
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:07 | |
| Il y en as beaucoup d'entre vous qui habitent à Grenoble ? |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:09 | |
| Les grenoblois ^^
*ok je sort* |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:12 | |
| *dégage le troll à coups de balai*
Nous neige je sais pas quand
arf Mehdi tu veux que Greta vienne soigner ton bobo ? :/ j'espère que c'est pas trop grave en tout cas !
moi going to bosser mes persos je sais pas quand mais aujourd'hui il peut y avoir la fin du monde je reste dans ma chambre à faire du BA (et un peu du travail d'école, il serait temps... genre mon projet pour la journée d'étude Allan Kaprow...) |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:28 | |
| Victor => y'a un petit noyau grenoblois : les 2 admins (dont moi) et Adélie, mais on étudie à Paris, et puis Julie (Sasarei) mais elle bosse à Lyon ^^"* Donc y'a des grenoblois mais on est un peu en exil en attendant le retour au pays :p |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:33 | |
| T'as presque failli m'arracher une larme :') |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:35 | |
| ooooooh c'est tout blanc dehors ooooooh
*fait un sourire de troll à djazz et se casse* |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:36 | |
| *balance une boule de neige à laggle de Flo et va sculpter une bite en neige de deux mètres devant sa porte* Je viens relever le niveau de la zone flood les amis |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:41 | |
| et après c'est toi qui parle de fantasme... alalalalala *pat pat djazz* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 12:42 | |
| FUUUUUUUUUUUUUU les touffes d'herbe c'est censé représenter les poils ? *sbaf* moi aussi je relève le niveau *monte sur un escabeau et met de la neige dans le cou de djazz* mouhahahahahahahahaha!!! la naine s'est vengée !!! *trébuche et s'étale* |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 13:27 | |
| C'était celle de Frost *s'en va tranquillement s'enrouler dans une fourrure pendant qu'Andi lui chante Korpiklaani* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Mar - 14:14 | |
| La vidéo ira rejoindre la photo de Morgane au réveil Comment dire ça sans vous vexer... je vous déteste tous. Fffffffff ici c'est prévu neige demain mais tu parles va y avoir trois flocons et demie >< |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|