Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Juin - 9:30
OWII DJAZZ CONQUERONS LE MONDE A COUPS DE BATTES ET DE NUFNUF !!!
(Ceci dit je sais de quoi tu parles c'est la grande fée-manitou Morgane qui m'a fait part de tes convictions ! =P)
+++
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Juin - 13:04
Et merde... Moi aussi je veux conquérir le mondeuh ! *jette du café froid, des pruneau, du bouillon de riz et plein de truc bizarre que Stal aime pour le distraire*
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Juin - 17:03
Oui mais toi tu vas conquérir le monde depuis la Belgique. STal on fait une colloc et je t'apprends la vie (c'est quoi déjà ta pointure)
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Juin - 0:11
Ptdr z'êtes tous fous je vous nem <3
Et sinon j'ai trouvé : Un mexicain, vassili, lowell, esteban et st-john! [u]
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Juin - 8:27
Morale : Il nous faut un mexicain !
N'empêche café froid + pruneau + bouillon de riz ça doit faire un cocktail magnifique ! Un peu radioactif mais bon. 8D
Je fais un grand 48 Djazz... c'est pour mieux talocher mon enfant. =D
+++
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Juin - 10:50
ptdrrrrr en fait le mexicain c'est aussi Esteban comme ça il peut se saouler encore plus !
haaaaaaaaaan Staaaaal faudra qu'on parle syb aussi tous les deux :3
ah les filles j'ai lu le premier tome de la BD que vous m'avez passée et
Spoiler:
je savais d'emblée que Charlie était une fille c'est tellement Ferial petite !!
hmmm la bonne tarte aux pommes que j'ai faite l'autre jour... et j'ai tellement envie d'essayer de faire un cheesecake aux framboises!! ça doit pas être facile mais qu'est-ce que c'est bon *_*
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Juin - 16:55
J'ai rien à dire
ah si
je me serais bien chargée du mexicain mais bon j'ai déjà 40 persos en chantier
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Juin - 21:37
Le prix des billets de train me donne envie de comment dire mettre le pays à feu et à sang (à chaque fois)
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Juin - 14:47
Seth veut bien porter le chapeau du mexicain si on lui donne la bouteille avec sinon! 8D
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Juin - 15:03
Seth aurait des origines Mexicaines ?! Je peux l’appeler "Gringo" alors ? Sinon Lowell plussoie le whisky.
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Juin - 16:11
Gringoth *fuit*
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Juin - 19:09
Phae dit que le Whisky n'a rien a voir avec ses origine (puisque les elfes noire doivent plus être thé/café et autre herbe et graine qu'on fait infuser vite fait dans l'eau chaude et donc il ne doivent pas savoir faire fermenté les boisson) mais qu'elle apprécie les bonne chose... En gros fait tourner la bouteille Lowy !
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Juin - 19:47
Hum...Gringo...
"- Shhh! Tortilla!
- Bonjour, je vends des ponchos, très vintage!
- Quatro pistolatas sinorito...un do tres...un pasito...parente maria.
- kesta dit là!? espèce de sale guacamol!
- Laisse Orlando...ils sont pas comme nous...Suavemente besame, que quiero sentir tus labios tengo la camisa... negra... me gusta comer es Ramone. Que so?
- Que so si! Claro hombre!...Mojito. Papi papi!
- PAPI CHURRO!
- Aserejé ja de je de jebe tu de jebere seibiunouva....Me gusta los churros! Si sinorito. Si claro! de la legalisation... Me gusta marijuana...Me gustas tu.
- Muchas gracias..Amigos que calor esta maquina vailando. Vamos a la plaja con el hermanito Rose.
- Si claro. Chili con carne..."
casdédi à Ash, après la taquilla et le bedo, seuls les vrais savent 8D
(sinon Djazz je vois pas la video que t'as posté chez mes parents :/ derp)
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Juin - 21:16
Away c'est le code d'inté qui marche pas, je te donne le lien
(tout ça pour ça... ça s'trouve elle est naze cette animation XD)
*Djazz regarde les mexicains, Djazz regarde le whisky...*
c'est chiant maintenant j'ai envie de reclasser djazz, billie et greta en tenanciers de bar clandestin pendant la prohibition dans les années 20 ><
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Juin - 21:48
J'ai rien compris mais j'ai quand même ri XD (c'est parce que j'ai entendu ta voix Morgane)
*drake se barre avec sa bouteille de tafia*
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Juin - 22:48
Ce week-end, j'étais aux Médiévales de Provins.
Et putain que c'était sympa. Commercial, mais sympa. J'ai vu les gens du studio affects, Dame Pascaline (une femme immensement doué qui fait des costume de folie) et d'autres mais surtout j'ai pu me payer une dague, un porte épée et surtout, un ocarina !
Bref je me suis bien éclaté.
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 0:08
héhé, cool mehdi !
morgane c'est trop épique ton écriture phonétique de l'espagnol XDDD Ash casse-dédi Pline l'ancien : in vino veritas !
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 0:19
Citation :
c'est chiant maintenant j'ai envie de reclasser djazz, billie et greta en tenanciers de bar clandestin pendant la prohibition dans les années 20 ><
Ouiii viens! vieeeens!
Le diesel vaincra!
Citation :
J'ai rien compris mais j'ai quand même ri XD (c'est parce que j'ai entendu ta voix Morgane)
<3
OMONDIEU Drake! Tu rejoins le clan des coupés du cheveux!!!! Tu vas devoir te mettre à la perruque poudrée...
c'était Lord of the freshcheese sinon XD
Et donc l'anim...c'est super impressionnant...Certaines choses manquent un peu de finesse dans le cadre et (mais la question de goût perso) dans la ligne et le charadesign à la Gorrilaz c'est pas trop mon trip mais c'est assez cool (herp derp, cette mode du perso féminin beau mais pas le maculin XD)... Les passages en extérieur sont un peu gênants (3D ou camproj chelou) mais les intérieurs sont hyper bien gérés. Mouaip c'est super chouette comme film!
Citation :
Ash casse-dédi Pline l'ancien : in vino veritas !
8D
Ha Medhi j'ai une connaissance qui a bu de la chaudasse là bas XD (l'Hydromel hein, pas la Xarran)
Dernière édition par Seth Liekaterinev le Lun 10 Juin - 0:24, édité 1 fois
Holynn Harveston
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 0:22
Oh pitaing Morgane épique !! xDDD
Edit : je parle bien du pseudo spanish au guacamole. xD
+++
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 0:37
Contente qu'il t'ait plu !
Ocarinaaaaaaaaaaaaaaa
oui le DIESEL VAINCRA PARCE QUE LE DIESEL CELAVIE
Classe Drake cheveux courts...
Zack O'Graham
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 1:31
Drake aux cheveux courts, est-ce encore Drake? =O joli dessin anyway :p
Citation :
l'Hydromel hein, pas la Xarran
awesome, Ash n'aurait pas dit mieux <3
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 1:39
GG le coup de l'hydromel, j'ai lolé XDDDDDD
La vache j'ai trop de mal à suivre le délire spanish XDDDDD Chuis claqué X)
Vous me manquez les gens, j'ai envie de dessiner, parler et créer en vrai avec vous. C'est limite pervers comme envie X)
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 1:55
Morgane >> mon dieux j'ai ri ... Le pire c'est que j'ai tout comprit * merci à mes origines méli mélo Argentin, Brésilien, Portugais, Russe, Juif ... hem hem * ce qui est génial c'est d'imaginer Seth avec un poncho et un sombréro à exécuter les danses relatives aux chansons cités .... Pourquoi ça passe pas avec Manu Chao XD ?
Mon dieux, j'en pleure de rire ....
Lowell dit que la prohibition c'est une triste période de l'humanité
Drake Calahaan
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 8:45
L'HYDROMEL C'EST TROP BON D'ABORD *hoquette comme une poivrote*
non mais Drake cheveux courts est temporaire XD c'est juste que j'aime bien sa tronche là alors que ça faisait des semaines que je l'avais pas dessiné... mais on peut dire que c'est une version moderne de lui merci bien quand même (une perruque poudrée pleine de poux !?! jamais de la vie !!1)
heeeey Lowell dis-toi que l'alcool interdit a un goût bien meilleur parce que tu l'as bu dans l'angoisse de te faire pincer par les agents de la prohibition \o/ (enfin c'est relatif sachant que l'alcool de cette époque était souvent frelaté, fabriqué dans la baignoire d'un sous-sol glauque)
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 12:54