|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Juin - 19:57 | |
| Bah ouai je sais, mais c'est juste que je me rend compte à quel point c'est triste. Et dans le coups Sélène ça change un peu tout ce que j'imaginais pour elle. A moins qu'elle devienne une entité.
Y'a-t-il dans ce cas moyen de devenir entités ? Vu que Jez bidouille tout ça... |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Juin - 20:04 | |
| Non tu naît entité.
Et justement, c'est un jeu pour les entités, une sorte de troll contre tout ces gens qui meurent pour rien puisqu'elle reviendront quoiqu'il arrive. une guerre infinie quoi pour la foi ^^ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Juin - 20:06 | |
| Fuck. Sélène ne servira donc à rien dans tout ça. Elle ne sait pas que tout ça est futile, elle s'en doute un peu, mais au final elle crèvera comme tous les autres sans avoir rien pu faire.
Je vais déprimer et je reviens... |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Juin - 20:13 | |
| oO
Tu voyais les entités comment ? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Juin - 20:52 | |
| BAh comme expliqué, mais j'avais pas vraiment réalisé qu'il n'y avait aucun moyen de les stopper et quelles étaient, bonne où méchante, juste un gros doigts planté sur le front de l'humanité qui se voit relayer, malgré ses pouvoirs, son intelligence ou autre, au rang de simple mortel.
Après, c'est logique, tout univers quand on y repense à ce genre de créature, d'entités. Mais chais pas, la, je viens de réaliser et... Chuis triste pour Sélène. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Juin - 23:31 | |
| rof... >< En fait l'idée (mais je me trompe peut-être) c'est quand même que certaines entités 'chaotiques' foutent le bordel égoïstement, tandis que celles de l'Ordre cherchent à maintenir un équilibre en limitant l'action des entités néfastes... En ce sens l'engagement de Sélène ne serait pas vain ^^ *après manu/morgane faut confirmer mes dires XD psk moi et les entités, je suis pas sûre de toujours tout comprendre!* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Juin - 23:40 | |
| Ouai j'ai pensé à ça aussi. Mais ça n'empêche que... Bah disons que pour expliqué ma petite déprime c'est comme quand on est petit et qu'on prend conscience de la mort X) |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Juin - 23:44 | |
| Bah en fait tout dépend dans qu'elle camp on se situe. Y a pas de bonne ou de mauvaise entité, il y a des façon différente de convertir les gens et d'utiliser les pouvoir. Après on est libre d'utiliser ce qu'on souhaite.
Sinon si il y a un moyen de tuer une entité, mais faut qu'elle invoque Azaru assez longtemps pour que toute l'entité sois assimiler par l'invoque. (Parcequ'Asaru est puissant mais il dévore littéralement l’énergie de l'entité) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 0:03 | |
| Ho. Donc si quelqu'un arrive à manipuler (rien de magique hein, la vrai manipulation fake gentil) et à faire lancer Asaru assez longtemps ça irait ? X) |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 0:19 | |
| Way, mais choisit un endroit isoler 8D
Et pour une entité va falloir y allez pour la convaincre : p Mais si ca peut aider ton scenard ^^ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 0:30 | |
| Bah. En fait je pensait tout bêtement à Nathalahan.
J'explique. En gros, je vous entends tous à droite à gauche mener à bien vos persos entre B.A et SYB'. Et moi d'un côté je me dis "Merde quoi, eux ils avancent et toi tu fais quoi ? Tu stagne.", et comme on n'approche de Frem et que les Syb' vont se retrouver entre eux pour bosser je me suis dis que ce serait pas mal si je bossait aussi mon perso, histoire de dire que je fais pas du vent sur B.A quoi.
Et donc j'ai imaginé faire ça avec Sélène qui est le perso important pour moi. Et donc j'ai réfléchis à elle dans sa mentalité (depuis le cours avec la BD) mais aussi dans sa finalité. Et voilà quoi, j'imaginais Sélène atteindre un but qui est en fait presque impossible X) Donc j'avoue que l'option Asaru me redonne un peu d'espoir.
Evidemment c'est pas l'histoire qui se fait en 2 semaines, mais c'est mon gros scénario à moi. Et j'aimerais beaucoups réussir à le réfléchir, à le développer mais surtout à le réaliser.
Voilà voilà... |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 1:58 | |
| c'est cool ! vas-y mehdi hésite pas, écris des choses, dessine, réfléchis à ton histoire c'est comme ça que ça avance \o/ en tout cas c'est une bonne démarche de décider de te fixer sur un perso pour l'approfondir, et pour chercher quelle est l'histoire que tu veux raconter sur elle :3 ! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 2:30 | |
| Bah écoute je vais faire ce que je peux et je montrerais tout ça à Frem =) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 7:55 | |
| euh Mehdi t'es pas le seul à stagner sur l'histoire de tes persos, je te le dis ^^" moi-même je n'ai pas pu approfondir certaines de mes idées à cause de mes études, et c'est pas ça qui va m'empêcher de reprendre une fois que j'aurais tout fini. De toute façon, mieux vaut prendre le temps de bien faire les choses plutôt que de se précipiter et de pondre des trucs qui n'ont rien à voir avec l'idée de départ. Manu si tu aime les avions en ce moment y'a le salon du Bourget ! Je suis maudite... hier il faisait beau mais je devais rester à la maison pour fignoler mon mémoire, et aujourd'hui comme par hasard je sors et il y a de nouveau de l'orage, comme lundi... *sigh* j'espère que ça se sera calmé dans le courant de la journée mais je peux pas trop en demander -_- |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 8:39 | |
| Piqure de rappel flow : j'habite en face de l'aéroport du bourget 8D d'ou le fait que je parle de ce fameux avions (parce que ça faisait longtemps qu'on voyait pas de russe < 3 *depuis le fameux crash du mig-29 il y a une dizaine d'année il me semble*) Et non je n'irais pas au salon, trop chaud, trop de monde, et c'est pas comme si j'y allez déjà tout les deux ans depuis toujours >>
Sinon a croire que tu attire la foudre : p |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 9:19 | |
| j'ai pas vérifié où se situait le Bourget désolée XD à propos de foudre, parle pas de malheur où sinon je vais finir rôtie comme un petit sanglier sur le bord de la route <_< (mais tu n'as pas tort) au fait les gens, si vous ne connaissez pas, voilà une plateforme intéressante qui permet d'échanger des fichiers assez lourds et ce rapidement (en plus c'est simple à utiliser) >>> https://www.wetransfer.com/eeet cette photo me fait penser à la maison à Frem :3 - Spoiler:
edit : je veux faire des pancakes en forme de fesses - Spoiler:
|
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 9:31 | |
| Je sais, je sais 8D
Ca marche aussi pour les boobs >> |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 10:46 | |
| Flo maintenant tu seras obligée de nous en faire à Frem! haHa! Hum Medi c'est cool que tu décides à bouger sur tes scénars Concernant Sélène... Finalement le fait qu'elle ne puisse avoir qu'un rôle limité à la durée de sa vie dans cette guerre est très fort...C'est un peu le combat de tous les grands héros humains de la mythologie antique. C'est justement parce qu'elle est mortelle et parce que malgré cela elle engage sa vie dans ce combat qu'elle est intéressante. Elle a la foi, mais au vrai sens du terme. Je pense que le schémas le plus intéressant à trouver pour elle est de montrer comment elle compose avec cette fatalité de l’éphémère de son être versus le sublime de son combat...Souvent chez les Antiques c'est en mettant en parallèle soit les bonheurs de la vie humaine (type Ulysse et Pénélope: après l’apprêté du combat, lutter contre le dessein des dieux pour retrouver son foyer, son royaume) soit l'importance de préserver au mieux la société humaine (Thésée et Minos, pour Athènes)... Bon après effectivement tu peux aussi choisir de lui faire transcender sa situation en obtenant le pouvoir de lutter au delà de ses moyens aka Hercule... Bref, voilà. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 15:16 | |
| Chuis passée en seconde année au poil de cul
L'avat de Seth est très beau et ferait bien à côté du portrait de rétékelle dans un long couloir de château ancestral derrière un rideau
Il fait gris et pas très beau mais c'est cool quand même
J'ai envie de RP mais voilà |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 16:07 | |
| D'ailleurs ça s' est bien passé l'alerte orange dans les Landes et les 37 degrés à Grenoble ? 8D Moi j"étais dehors lundi quand le ciel s'est darkisé. J'avais l'impression d'être dans le seigneur des anneaux ! =)
>> Flo je kiffe la maison ! Ça fait gothique-romantique-c'estlesoir-fantastique !
>> medi : Je suis carrément l'avis de Morgane. Moi et la beauté éphémère, ma contemplation du tragique et de la fatalité avec une esthétique éthérée... ! 8D
(comment ça une étiquette ?)
Sérieux si sélène jouait les super héros contre les super méchants c'est pas top. C'est pour ça d'ailleurs que je serais le premier à remettre en cause ste big fat ass de Jez... B'D
Pourquoi pas, sur un régistre épique, éliminer Nath et faire se répendre son entité. Que Sélène prie pour un destin meilleur. Que le monde lui soit reconnaissant d'avoir su protéger son époque. C'est aux chasseurs antérieurs de prendre le relais et de veiller sur le monde et ses descendants.
Voilou c'est mon point de vue. =)
>> Seth : Moi je vois Morgane en mec avec de plus petits yeux noirs et une bouche pincée. =') À ta place je changerais la bouche et j'allongerais les yeux. ^^
+++ |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 18:33 | |
| Je... suis... exténuée @_@
okay je vais trouver une recette et on fera plein de pancakes cul et boobs et pourquoi pas bi... *PAN* non mais pour faire le contour de base il me faudrait une de ces petites bouteilles qu'on utilise en cuisine pro, avec le bout conique chais pas si vous voyez (sinon ça va être hard de dessiner dans la poile)
j'ai échappé au pire, c'est-à-dire l'orage
j'ai fait relié mes exemplaires demain demaaaaaain j'en peux plus et vendredi matin jvais signer mon contrat >< |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 21:10 | |
| La vache, en gros tout est possible quoi. Soit j'en fait un héros de guerre ayant vaincu une entités (en cherchant un moyen de lui faire invoquer Asaru et risqué ainsi de devenir en fait une paria, une personne que l'on détestera presque à cause du risque qu'elle à fait prendre à la terre pour réussir son but), soit je joue sur son côté "humain" face à sa fatalité aka elle ne peut rien faire mais aura mener toute sa vie une belle bataille pour équilibrer le monde...
Je me sens un peu paumé dans les choix dans le coup. Mais apparemment vous trouvez ça plus intéressant le côté humain... Dilemme X) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 21:58 | |
| Sinon j'ai vu man of steel. Bah franchement j'ai kiffé. Je m'explique, sans spoiler. La combinaisons Nolan/Snyder fonctionne bien, malgré le fait qu'on ressente les moments écrits par Nolan qui semble-t-il est encore marqué par Batman (grand moment de silence en mode héros en pleine introspection etc.). L'histoire de Superman est bien retranscrite malgré quelques liberté et réarrangement mineurs (mais dont je me doute que pas mal de Aficionados/Troll s'empresseront de critiquer comme d'habitude...). La première partie du film est juste grandiose, la seconde un peu molle et à la limite du petit ennui, mais le final est vraiment grandiose et ne nous laisse pas sur notre faim. La 3D encore une fois est inutile, et même je dirais que c'est THE FILM où elle n'a vraiment servit à rien. Soit mes yeux ce sont habitué à cette mode de la 3D soit vraiment ils ont pas eu les moyens de faire une 3D utile mais quoi qu'il en soit même en qualité de profondeur de champs elle ne rapporte pas grand chose, mais elle aura au moins le mérite de ne pas trop ternir l'image et aussi de ne pas rendre illisible à la moindre explosion. En parlant d'explosion, j'ai beaucoup aimé la façon dont ils les ont traités, contrairement à Batman et la Trollogie Dark Knight ou à Michael Bay et sa filmographie en générale (Je le prend en exemple pour pas qu'on me dise que je Troll mOsieur Nolan), l'histoire et l'image reste lisible et compréhensive, j'ai été surpris de pouvoir continuer à lire les mouvements des protagoniste malgré une fumée et des explosions grandiose comme on en à l'habitude depuis maintenant plus de 10ans au ciné. Parlons des acteurs maintenant, Henry Cavill est sympathique (et je dois l'avouer vachement beau gosse) dans le rôle de Kal-El et je dois féliciter les réalisateurs des différents film/séries superman de trouver toujours des acteurs qui se ressemble entre eux et qui correspondent bien à notre super héros à la culotte rouge qui OH MON DIEU ! IL NE L'A PLUS ! HOURRA ! Car oui ils ont eu la meilleurs idée niveau costume : enlever ce fichu slip rouge ! Sinon Russel Crow en Jor-El est juste extraordinaire, mon personnage préféré, Michael Shannon aussi n'a pas à rougir de son interprétation du Général Zod, mais petit bémole pour Amy Adams qui est juste pas fait pour être Loïs Lane, mais ça, ce n'est que mon avis (Fallait bien que je trouve ma "Marion Cotillard" ). Sinon niveau visuel il claque sa maman, les tenues Kryptonnienne sont superbe, la tenue de superman est crédible, et même en générale la qualité de l'image, de la FX et de l'acting est juste super. Finissons par la musique qui malheureusement n'est pas transcendante. C'est du Hans Zimmer, mais comme le dis Benzaï c'est du Hans Zimmer qui ronfle et pour cause, à par quelques musiques qui marque (et encore), il n'y en a pas vraiment qui sorte du lot. ouai non en fait j'ai pas vraiment aimé la musique du film... Il n'y a vraiment que celle à la toute fin qui est vraiment sympa, c'est tout. Bref allez voir Man of Stell, moi j'ai aimé et pour une fois j'ai vraiment analysé un film XDDDDD |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 22:44 | |
| bon, mehdi je lirai ton com' après avoir vu le film, don't want spoil XD |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Juin - 22:58 | |
| Y'a pas de spoil XD Je parle que de la technique et des acteurs ! Donc que du visible en post visionnage |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|