Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyVen 6 Sep - 1:57

Je revenais d'une soirée cinéma, j'avais l'occasion de revoir The World's End de Edgar Whright (Scott Pilgrim <3) (Le dernier film de la trilogie Cornetto, Sean of the Dead & Hot Fuzz, Simon Pegg tout ça <3) que j'ai autant apprécié que la première fois que je les vu, mais je ferais une critique après.
Après le film nous avions donc soif et nous avons étanché celle-ci à coup d'un belle fille du nombre d'Ambre <3 Une bonne bière après ce film c'est tout ce qu'il faut.

La pinte bu, je suis rentré, seul, musique dans les oreilles, encore tout heureux et l'alcool m’enivrant légèrement, juste assez pour avoir cette sensation de flottement agréable, de chaleur bienvenue et surtout cette putain de sensation d'être libéré de tout soucis. Et c'est la que la révélation se fit. Je ne sais pas si c'est l'effet de la pinte, du film ou les deux, mais lorsque mes yeux ont posé les yeux sur l'affiche du metro, lorsque mon regard fatigué à croisé cette femme, j'ai su de suite.

Rangez Liv Tyler, au oubliette Caythlyn Stark et dites bon jours à ... Salma Hayek.

Spoiler:

Alors ouai, elle est mexicaine, mais je ne sais pas, ça a fait tilt dans ma tête, les sourcils, le nez, la mâchoire, les seuls bémols serait les yeux pas assez grands et la bouche trop étroite, mais tout y est, même les seins ! Non je ne suis pas fou !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyVen 6 Sep - 2:30

Double-post critique de cinéma. Garantie sans Spoil Wink

Je ne suis pas les Inrocks ou Allo-ciné, mais j'aime bien dire ce que je pense de ce que j'ai vu et aujourd'hui je vais vous dire ce que j'ai pensé de The World's End d'Edgar Wright et Simon Pegg.

Et oui, le dernier volet de la trilogie Cornetto est enfin arrivé ! Pourquoi Cornetto ? Car depuis Sean of the Dead et ensuite avec Hot Fuzz, il était bon train de faire manger une glace cornetto à l'un des protagoniste. Et cela c'est l'un des multiples clin d'oeil que l'on peut trouver dans les différents films de cette trilogie. Mais revenons en à nos moutons : la critique.

J'avais aimé Shaun of the Dead, Hot Fuzz m'avait moins marqué mais était tout de même très agréable à voir. Mais à l'époque je ne faisait point attention au nom du réalisateur d'un film et je ne savais donc pas à l'époque que j'aimais ce que faisait Edgar Wright. Ce type est juste génial. J'ai juste l'impression de voir quelqu'un proche de notre génération qui s'éclate dans ses films tout en étant sacrément minutieux dans son travail. Ses plans sont hyper travaillé et réalisé au poil de fesse de Drake.
L'un de mes plans préférés et le plans sur-répété au débuts quant les tenanciers du pubs servent la bières, ou encore la scène nous dévoilant nos héros à l'époque actuelle, tout en travelling horizontal. Bref je citerais tout le film tellement j'ai aimé la réalisation des plans de ce films.

Ho puis on sent vraiment que Scott Pilgrim lui à fait prendre de l'expérience, dans les combats notamment, il sait rendre une bataille de poivrot dynamique alors qu'ils ne savent pas se battre sauf Andy que je soupçonne d'être Catcheur. Les mouvements de caméras sont rapide mais laisse la scène lisible. Bref cool.

Le scénario peut paraître WTF, mais il reste efficace et en suivant nos compères on l'accepte très vite et on se dit que de toute façons ce n'était pas possible de faire un scénario de ouf cela aurait tout gâché. Mais tout de même à certains moment j'ai juste eu l'impression de regarder un épisode de Doctor Who. J'ai aussi été très surpris par le fait que le film est vraiment deux parties bien distincts, ça commence simplement, gentiment, on nous présente les protagonistes du films et on les suit dans le Barathon tout en se mettant de plus en plus à nu au public, approfondissant ainsi leurs psychologie et c'est juste bien et ensuite viens l'élément perturbateur qui fera que le film change du tout au tout et nous sert de l'action en veux tu en voilà tout en n'oubliant pas ses persos et son scénar. Personnellement j'ai kiffé.

La musique. Y'a pas, Edgar Wright sait choisir ses musiques pour ses films, bien évidemment je pense que Simon Pegg à du pas mal aidé aussi de ce côté là, mais Edgar nous l'avait déjà prouvé avec Scott Pilgrim qu'il savait utiliser la bonne musique au bon moment, de bons vieux tubes des années 90, punk/rock qui colle parfaitement aux personnages et à leurs mentalités, mais surtout à celle de Gary King (Simon Pegg). Bref un bonheur pour les oreilles.

Je vais maintenant passer aux acteurs et putain y'a du beau monde, entre Martin Freeman (Le Hobbit et Watson pour les martiens), David Bradley (Rusard dans Harry Potter hein, pas le mec d'American Ninja 4 !) mais aussi Micheal Smiley (Le Parfum) et LE GUEST (Que je ne vous spoilerais pas car c'est trop bon !), Simon Pegg et Nick Frost sont bien entouré ! Et franchement c'est bon, mais alors très bon, un poil déçu par la performance de Martin Freeman, mais je pense que c'ets parce que je l'avais encore trop en tête avec le Hobbit et qu'ainsi le voir dans un rôle plus modeste m'a influencé, mais ça reste très bon quand même et ça me comfirme à moi-même : J'AIME LES ACTEURS ANGLAIS PUTAIN DE CUL !!!

Bref, Edgar Wright est décidément un de mes réalisateurs préféré, il sait  faire des films qui bouge et sortent de l'ordinaire, Scott Pilgrim VS. The World avait été une claque pour moi et reste l'un de mes films préféré et une de mes bandes-son préféré et voilà quoi je ne saurais que trop vous recommander que d'aller voir The World's End quoi. Vous allez passer un bon moments, rire un bon coups mais aussi vous demander tout le long ''Mais WTF ?!'' mais au final vous ressortirez content et vous aurez soif, mais alors très soif ! Et une bonne bière ça fait du bien !

Bref voilà quoi. LET'S BOO BOO ! (Nouvelle expression pour Kedran. D'ailleurs j'aime pas mal certaines gestuelle adoptées par Simon Pegg qui me font penser à Keke.)
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyDim 8 Sep - 5:15

La vache... LE Forum est d'un mort, pire que si c'était encore les vacances. C'est la rentrée qui fait ça ?

*echo*

La vache. J'ai l'impression de parler tout seul O_o
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube

Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyDim 8 Sep - 10:33

Tu n'es pas seul !!cheers 
Tu vas te servir de Salma comme ref pour un perso ?Surprised
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyDim 8 Sep - 14:30

OuaiP. Sélène =)
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube

Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyDim 8 Sep - 14:42

Ah montre nous ça vite alors =D ! Je veux voir ça
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka

Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyDim 8 Sep - 21:34

*salue courtoisement Sélène et Madenn*

j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais, j'ai eu une idée mais pour ça j'ai besoin de savoir si il est probable qu'il y ait un genre de congrès annuel des dirigeants d'Astray (genre, les seigneurs mages de Magisteria, les ducs, comtes (etc) alchimistes de Cyrène, puis je sais pas trop qui pour Ellsworth + les "grands" de Range Harbor), une connerie comme ça pour la politique et l'économie... ?

fin bref

sinon ouais c'un peu mort, ok j'avoue j'aurais eu laaargement le temps de passer faire coucou cette semaine mais bon >_>' désolée
quand aux autres... ? c'est vraiment en dents de scie l'activité ici x')
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll

Age du Personnage : 25
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyDim 8 Sep - 22:10

AVEZ VOUS DEJA VU MANU A CHEVAL?

Flood zone, le retour ! - Page 26 1235431_10200693011030190_1287717585_n
Le Manu tentant de monter sur cheval...

Flood zone, le retour ! - Page 26 555083_10200693011190194_240827970_n
Flood zone, le retour ! - Page 26 540110_10200693011150193_435157622_n
Quelques mètres plus loin, le Manu essaie toujours de monter sur cheval...

Flood zone, le retour ! - Page 26 1240223_10200693012550228_315935804_n
Le Manu abandonne l'idée de monter sur cheval...

Flood zone, le retour ! - Page 26 1175613_10200693012750233_584666910_n

07/09/13 - "C'est bien cheval, tu t'es bien battu, tu as gagné le droit de pas être monté" dit le Manu (pour par perdre la face).

MAINTENANT... NON, TOUJOURS PAS Laughing 
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyDim 8 Sep - 23:02

Oh il passe son concours à ST-Luc c'est ça ? ^^
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyLun 9 Sep - 12:15

Je sais plus dessiner O_O'
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyLun 9 Sep - 16:28

Qu'est-ce que tu raconte comme bêtise ? On peut perdre vite fait ce qu'on à appris mais ça revient vite en général. C'est comme le vélo (Bon ok je ne sais pas faire de vélo...).

Nan c'est juste qu'aujourd'hui c'est pas le jour ^^ Fais autres chose et retente plus tard ^^
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyLun 9 Sep - 18:32

Merde pour le concours Manu Wink

Hum... ouais ben sinon RP pour faire bouger le fo x"D
Perso j'étais en Bretagne en Diane, donc re!
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyLun 9 Sep - 19:26

Seth Liekaterinev a écrit:
Perso j'étais en Bretagne en Diane
Il aurait suffit que tu dise Ash à la place de Dina et ça aurait été encore plus magique que ça l'est déjà XD *fuit*

Bah Rp, moi je vais sans doute bientôt reposter des textes sur Sélène donc bon ^^
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyLun 9 Sep - 19:27

Ha et double-post pour la Bretagne car la Bretagne ça roxx.
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyLun 9 Sep - 21:08

j'avoue c'était tellement douteux XD
*fuite rapide*

oui la Bretagne c'était bieeeeng! on a vu les légendes légendaires de Brocéliande, et les falaises fracassantes du Morbihan! \o/
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyLun 9 Sep - 22:04

Haaaaa je ne les ai pas encore vu ces coin là =) J'ai vu la ville de Dinan, une putain de ville médiévale fortifiée qui pète sa classe !

En fait la Bretagne me fait penser aux terres de Sélène =3
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMar 10 Sep - 10:36

Si je me bouge le cul et que j'affronte la pluie, ce soir j'ai les cheveux mauves

Ouais la Bretagne cey cool ! avec copain on est fans, on ira dès qu'on pourra !

Ouais +1 pour les RPs, auourd'hui toute seule à l'appart jvais pouvoir écrire en paix ! Very Happy
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMar 10 Sep - 14:08

Bon finalement ils sont pas mauves, mais rose foncé. Disons que je suis mi-Djazz mi-Siècle maintenant

AWMESDIEUW

une fusion Djazz/Siècle = une cyber pilote qui développe en elle des nano bio-technologies pour ne faire qu'un avec sa machine façon Tony Stark mais les effets secondaires produisent des changements de couleurs au niveau des yeux et des cheveux imprévisibles, et après t'as Oxford qui développe un système hyper-futuriste en phase avec l'ascendant magique de Siècle pour que la musique qu'il joue envoie des buffs à Siècle/Djazz pendant la course comme les jumeaux dans Scott Pilgrim et un jour elle apprend que certains flux alchimiques peuvent être combinés à la mécanique pour booster les capacités des machines grâce à des sceaux alors là l'idéal serait qu'Aurèle joue encore mais bon osef et puis à la fin ça fait une team de rallye/cross multicaste et puis à la Citadelle y a un circuit comme dans Tron Legacy avec une grille translucide et de l'orage au dessus et des gradins noirs et bleux et oranges et wouaaaaaah

bon jvais manger ---------------------->[]
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMar 10 Sep - 19:15

Bah ça te va bien en tout cas XDD
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMar 10 Sep - 20:10

J'ai pas vu moi *boude*
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMar 10 Sep - 22:09

faut stalker son facebook !
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMar 10 Sep - 23:23

Bande de stalkeurs >_< XD

au fait j'ai posté une des photos dans mon album Underscore, et ça m'a fait penser à Siècle évidemment, puis après je me suis rappelée qu'elle n'avait toujours pas réussi à chopper Zack

*retourne fomenter*

J'ai défendu la cause de Pluton pendant une demi-heure tout à l'heure T.T
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 11 Sep - 10:34

Je ne stalk pas sur FB j'aime pas ça X)

Bon et Manu tu nous raconte viteuf' comment c'était le concours de St-Luc ? Fais moi rêver j'irais sans doute jamais X'(
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

Age du Personnage : 25
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 11 Sep - 10:54

ils ont pas voulut m'inscrire parce que quand je travailler pour mon frère c’était non déclarer et pas recevable par le gouvernement belge. (en gros une période ou j'aurai put aller dans une école d'art et t'es limiter a 3 formation dans un domaine en comptant les abandon, mais comme je pouvais pas le prouver que j'en avait pas fait ils ont pas accepter)

En gros pas de st luc...
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 EmptyMer 11 Sep - 11:18

merde c'est trop bizarre ce truc ê_è
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 26 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut