Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Aoû - 22:15
Oui, j'y avais pas pensé... mais je ferai ça demain, là je n'ai plus trop la tête à ça merci bro
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 6 Aoû - 22:38
Je vais finir par te fouetter Djazz ... Qu'est-ce qui se passe
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Aoû - 0:04
Non mais c'est bon ^^ je vais mieux
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Aoû - 0:05
omg
serais-je... lunatique ? o_o'
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Aoû - 0:05
Jfais même pas exprès en plus
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Aoû - 0:24
Aristide ? Eugene ? Sion ?Vince ?
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Aoû - 1:23
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Aoû - 23:26
Je ne sais pas si ça tiens du génie.... Ou ... euh .... d'autre chose venu d'ailleurs .... XD
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Aoû - 23:34
Mon dieu... On dirait un rendu fait pour un des cours de ma Fac, that's weird X)
Sinon la musique... Bon elle est connus mais c'est une cover que j'ai déjà entendu mais je ne sais plus où...
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 7 Aoû - 23:46
C'est la chanson de Ash bien sûr !
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 8 Aoû - 0:59
Ouai je sais ^^ Mais dans la vidéo des deux gamines c'est une version différente, avec un cor.
Bref.
Dans Thor 2 y'a Sélène \o/ Lady Sif !!!! KYAAAAA
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Aoû - 11:37
Reuh les gens ! J'ai passé 3 jours à Lyon chez Tamama 8D
Spoiler:
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Aoû - 12:27
Trop meugnon la troisième photo! Et je plussoie la quatrième 8D
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Aoû - 16:00
Trop fortes les photos ! Surtout superman !><
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Aoû - 18:36
J'ai trouvé Phaera ><
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Aoû - 20:29
arf non phaera porte plus la choucroute et niveau morpho générale c'est pas ça ^^
Disons que Phae (et la pluspart des elfe noirs) est plus de type latin, Amérique latine et noir américain dans le sens ou se sont des type avec vachement de facette, machoire, yeux fin etc.
Phaera c'est plutôt
Spoiler:
Bref le genre de nana dans la même branche qu'Angelina Joli.
(sinon je trouve aucune ref de visage pour Daph... 'fin la machoire particulière qu'elle a et l'arrondi léger de son menton plus les autres carac' des Xa' spas évident a trouvay 8D)
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Aoû - 23:32
Mouaip pour moi Angelina Jolie aka Phae c'est une espère d'absolue évidence depuis le début XDD
( Seth demande si Phaera ça marche pour toutes les meufs en Duck face? 8D)
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Aoû - 1:55
Mdr malheureusement sur tumblr wala y a des morpho plus varié et simple à trouver, mais ça reste tumblr >>
C'est vrai que maintenant que tu le dit je l'ai sois en duck face ou une clope a la bouche dans ses ref Oo (sauf Angi et Kerrigan)
Sinon j'ai trouver cette nana qui a une tête a la Daph (mais faut jore lui allonger légèrement le nez au passage et suivant les vue ratécire le front mais avec des mèche devant ça passe bien 8D) Daphne Groeneveld (et oue le même prénom allez savoir comment je l'ai trouver *fuit*)
Par contre faut vraiment bien choisir les cliché parce que des fois elle est étrange la fille ^^'
Spoiler:
Bref je ferais des nouveaux test Daph demain au dodoôo !
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Aoû - 16:53
La vache ça parle encore de Morpho X) Faudrait limite faire un topic dédié si ça continue XD
Bref.
Moi je ne suis pas chez moi et dans le coup je bosse pas *crap*. Je ne m'ennuie pas, je joue, je regarde des films, la TV (la honte...), mais bon j'avoue que même si je suis chez ma copine et que j'y suis très bien, bah je bosse pas et ça frustre un peu.
Donc dans un sens vivement que je rentre pour bosser chez moi en allant dans paname ou à la médiathèque, mais dans l'autre chuis bien là.
Bref, commentaire inutile qui n'aura pas de réponse X). *crap*
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Aoû - 16:55
Sortez vos serviette on est sur la page 42 !!! (références, références <3 Les vrais Geek reconnaitront.)
Phaera.A Xarran
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Aoû - 19:01
Mais la morpho c'est ce qui y a de mieux pour singulariser, styliser, ethniser et donner le charme d'un persos ^^
Han Mehdi ! tu viens même pas SC II en plus *jette des pierres*
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Sep - 18:24
Bon, il est temps de se remettre à écrire. Je suis plongée dans un livre qui me donne envie d'écrire avec Andreas (si on couple ce livre à Skyrim que je suis en train de faire et mon impatience pour que l'automne arrive, ça va en faire des pages d'inspiration)... ou Siècle et Oxford... ou les deux puis tout le monde écrit en ce moment c'est cool