|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Juin - 20:00 | |
| il le faut >_< merki ! *hug* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Juin - 20:22 | |
| Courage Flow ! *donne des coups de battes amigaux* |
|
| |
Sergueï Voronov
Age du Personnage : 48 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Docteur en médecine
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Juin - 21:54 | |
| Wééé! Et puis de toute façon, la réussite est la seule issue^^ parce qu'autant de talent et de courage dans un si petit corps ne peuvent mener qu'à la victoire. Use the Force, an unlighted people you are. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 25 Juin - 19:21 | |
| aaww <3
CA Y'EST J'AI FINI
ENFIN
I DID IT
j'arrive pas à me rendre compte que c'était mon dernier jour à l'IUT o_o mon dernier jour en tant qu'étudiante (bon je vais quand même attendre le diplôme avant de me dire ça...)
MOUHAHAHA
*va se vautrer dans la paresse et le stupre geekien* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 25 Juin - 22:01 | |
| GG ! Bravo ! Félicitation ! Tu n'est plus qu'à l'obtention du diplôme de devenir une femme active !
Bon est-ce que je ramene mes enceintes à Frem ? |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 25 Juin - 22:31 | |
| Qui est la mère ? *fuit honteusement*
Faire du bénévolat pour Ninja Tune c'est super mais fatiguant ! heureusement qu'on était entre amis et qu'on a reçu des samples et des t-shirts en remerciement.
Gège femme ! jsuis fière de toi ! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 0:10 | |
| Haha très drôle de se moquer de mes capacités orthographique :"( |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 9:50 | |
| merzi à vous :'3 beuh Mehdi qui se moque de toi ? que je le lynche en lui jetant des citrons pourris à laggle ? maaaawiiii tu peux ramener tes enceintes ! et plein de zic AAAAH ça fait du bien de rien foutre enfin j'ai encore deux-trois trucs à faire mais ça va, bientôt la glande à Frem oh j'ai un collègue à mon père qui a créé sa propre boutique en ligne de t-shirt perso ; tu peux créer ton propre design de t-shirt et l'envoyer, c'est pas cher ! http://www.comboutique.com/ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 19:42 | |
| Chanceuse pour frem ! La glandouille c'ets le 4 (à moins que toi aussi ?) pour nous autres X)
Sinon sympa la boutique mais comme d'hab ça s’arrête au 2xl :/ Mais bon faut dire c'est compréhensif vu que ça doit moins rapporter :/
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 20:52 | |
| PUTAIN J'AI ENVIE DE reprendre mes persos (et notemment Greta) je sais pas pourquoi mais là tout d'un coup j'ai envie de la redessiner et de faire de l'alchi o__o sinon j'ai dessiné un de mes persos l'autre fois mais comme je suis pas chez moi chpeux pas scanner :/ bon osef
sinon l'idée que les grandes vacances arrivent me déprime... ): |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 21:19 | |
| Bah vas-y lance toi =D
Et pourquoi cela te déprime ?
Perso je suis en grande vacances depuis début juin. Mais surtout, je vais être en quelques sorte toute l'année en vacances vu que je dois préparer un concours et tenter de trouver un Taf. Y'a pire tu vois ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 21:25 | |
| Eh bien moi pendant tout l'été je vais travailler dans une usine de 4h du mat à midi et l'après-midi je n'aurai plus d'énergie pour vaquer à mes occupations et je doute d'avoir le temps de voir mes amis et puis pfff dans mon bled paumé tout l'été... j'espère que j'aurai un week end de libre pour RPGers >_> |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 21:45 | |
| Congratz flo ! Bientôt l'argent coulera à flot et tu paiera des impôts ! Et Jazz tu vas bosser dans une usine de quoi ? |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 23:33 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 23:33 | |
| Dans 300 posts j'ai 2000 posts |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 26 Juin - 23:51 | |
| Nan mais cette esquive de réponse quoi XD Djazz dans quoi tu bosse ! XD |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 0:16 | |
| Y a personne sur le fo ce soir ! Bro, ne m'abandonne pas ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 0:18 | |
| Usine de volaille >_> je prend un poulet, je suspend un poulet. Je reprend un poulet, je resuspend un poulet... pendant 8h |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 0:19 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 1:11 | |
| Wow, dur. En effet là j'ai pas mieux. Courage >< |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 1:28 | |
| "Ouais non mais atta faire princesse à Disneyland c'est super chaud ça a pas l'air comme ça mais les conditions sont difficiles aussi hein"
BITCH
PLEASE
GO
DIE |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 10:29 | |
| - Madenn a écrit:
- et tu paiera des impôts !
super tu viens trop de me rappeler à la réalité là XD pas glop en effet le job d'été, j'ai mes cousins (enfin cousine et cousin, des faux jumeaux) qui ont fait la même chose mais bon au moins tu gagne de l'argent ! Je vais à Frem ce samedi. Le problème c'est que ça fait un moment que je ne pense plus à SYB et ni même à BA... J'ai absolument pas réfléchi à ce que je voudrais développer, ou du moins ça date et du coup je sens que je vais patauger avant de retrouver la voie... Sinon ça y'est j'ai mes Docs *o* mais putain même en solde ça douille j'ai fait une insomnie gniiiiiiii et faut que je ressorte sous la pluie =_= |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 13:02 | |
| LES DOCS CELEBIENG ahaha Flo tu vas réussir à lever les pieds ? *fuit honteusement* elles sont comment ? de quelle couleur ? photo ! ici il fait beau désolée de te narguer (c'est pas pour ça que je vais sortir profiter ceci dit >_>) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 13:06 | |
| J'aimerais bien avoir des docs aussi...
Puis pour Frem bah justement ça va te remettre dedans , puis les autres Syb' vont pas te laisser tomber. Moi perso Frem je vais y aller pour retrouver gout au dessin mais aussi dans la narration. B.A sera mon SYb' à moi *3* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 16:41 | |
| PFU en fait il a fait beau tout le temps où je suis sortie donc tu peux pas test =p j'ai pas trouvé l'appareil photo alors vla les bêtes photographiées avec la cam : - Spoiler:
sérieux les Docs ça vaut le coup de miser dessus parce que ça dure au moins 5 ans, c'est de la bonne qualité donc dès que tu peux Mehdi prends en toi une paire ; là c'était les soldes alors j'en ai profité, ça faisait tellement longtemps que j'en voulais ! elles sont marron/rouge, un peu comme mes cheveux afufu j'ai quand même bien douillé aujourd'hui XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|