Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 20 Juin - 18:03

Quelqu'un sait comment s'appel les marque qu'elle a sur le ventre ? Je cherche la même chose sur les visages mais je trouve pas le nom et c'est les seuls truc que j'ai trouvé en tapant piercing, tattoo et tribu... Alors que j'en vois tout les jour quand je sort de chez moi 8D

(J'ai aussi essayer scar mais c'est juste des mutilations et rien d'esthétique ...)

Spoiler:

Mertieuh o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 20 Juin - 19:54

Ben t'étais pas loin, ça fait partie des tattoo par scarification : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarification_%28incision%29
Holynn Harveston

Holynn Harveston

Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 20 Juin - 20:53

Erf c'est space. ><

Ça me fait penser aux gens qui se font implanter des clous.
(Qui sont d'ailleurs dévissables xD)

Sinon sur man of steel. SPOIL !
Globalement très bon mais pas culte.

Medi >> bah moi justement j'ai pas aimé la première partie sur krypton. J'ai trouvé le scénario bancal, un peu sf de base et l'esthétique totale vraiment bof. Un peu à la star wars. J'aurais plus vu un protoss technologique à la sc II.

Et puis aussi je trouve que le scénario reste quand même relativement fidèle. Les libertés sont en fait que krypton n'est pas rose et l'enfance de Clark non plus. Pas trop décalé à la catwoman de Halle Berry (heureusement). xD
J'ai pas du tout aimé la mort de Jonathan... Vraiment chelou.
Il y a beaucoup d'ellipses spaces. La musique ne m'a pas marqué.
Les scènes d'action... mouais je crois que je commence à saturer de manière générale.

Je trouve Henry Cavill beau, charismatique mais pas attachant. Alors que Rusell Crowe et Amy Adams j'ai accroché !
La love story est vraiment réaliste et pas culcul. La fin est géniale. =)

Sinon je critique mais j'ai aimé ^^ c'est juste que maintenant que j'ai un point de vue plus de "scénariste" je vois un peu plus les défauts. Mais je répète j'ai globalement aimé.

+++
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 20 Juin - 23:12

J'en sors aussi de Man of Steel !

Donc GROS SPOIL aussi :p

Spoiler:

Tout ceci étant dit, c'est un bon film qui se regarde très bien, et qui revisite de manière intéressante le mythe et modernise carrément le personnage !
Superman c'est quand même mon superhéros préféré <3 (et ce film renouvelle ma loveness!)
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyJeu 20 Juin - 23:43

Ha ! merci Morgane ils mettent même les tribu qui les utilise. Et oui j'étais pas loin mais quand tu tape ce genre de recherche ils te montre pas la phase esthétique de la chose mais le coter gore >>

Sinon Stal c'est comme tout, je veux dire je trouve ça beau suivant les manière dont c'est utiliser, rite, croyance etc... 'fin c'est comme les piercing et les tattouage le tout rend un corps plus ou moins esthétique suivant les gens et ça devient presque un habillage pour certaine culture. Bref j'aimerais réutiliser ce genre de processus c'est intéressant 8D

Brefouille je vais voir ce que je trouve en ref o/
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 0:43

Oui c'est cool ! Et ça peut être beau (sur la 1ere réf je trouve ça cool, sur la 2e too much).
ça me fait penser à la copine de mon cousin, néo-zélandaise, qui a un tatoo qui symbolise son arbre généalogique sur la cheville : de fait dans les cultures traditionnelles (en tout cas dans ce cas-là) le tatoo a un aspect "clan" carrément intéressant pour les elfes noires.
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 0:56

Toutafay o/

La je pense carrément prendre un gros virage sur la culture ancestrale des elfes noires et de m'éloigner franchement de l'effet tout beau tout lisse et too much de l'HF et de voir chez les tribut et autre grande nation non occidentale asiatique pour les réutiliser de façon plus "harmonieuse" et attirant chez eux ^^

Wala wala 8D
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 1:34

super idée '_'
du coup elles vont se "tribaliser", c'est fun ! j'aime
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 19:18

je viens de passer au moins une heure au téléphone à tenter d'expliquer à ma mère comment faire pour utiliser wetransfer et ça n'a pas abouti car elle a un vieux coucou comme ordinateur et qu'elle utilise rarement internet et que arfngghhhhhlllllll
c'est pourtant simple D':

une petite rainette a élu domicile chez elle et elle tente de l'apprivoiser, du coup je voulais qu'elle m'envoie des photos mais jvais devoir attendre dimanche qu'elle débarque à la maison avec l'appareil photo
*sigh*
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 21:05

Diane, Stal je suis content qu'on partage le même avis XDDDD 

Spoiler. 

Spoiler:
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 22 Juin - 0:40

Spoiler:
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 22 Juin - 2:38

On a fait une chouette rencontre à la fête de la musique. On se baladait dans des petites ruelles trop rp puis sur une petite place y avait deux métalleux qui jouaient, l'un de la cornemuse et l'autre de la caisse claire puis après un violoniste les a rejoint, et il gérait trop bien il faisait du celtique mais ils n'ont pas pu jouer ensemble. Après on a tapé la causette avec les deux gars et tout et voilà bref osef >_>
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptySam 22 Juin - 14:33

Djazz bby tu viens quand?
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 23 Juin - 0:06

Ptain l'avat de Serguei... enchaînez Flo de suite
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 23 Juin - 9:28

hein ? pourquoi m'enchaî-

... *voit l'avat' de Sergueï*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

MAAAADS

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

NON TU N'AS PAS LE DROIT SERGEÏ DE PRENDRE CE MAGNIFIQUE VISAGE COMME AVATAR

NON
NOOOOOOOOON

*se roule par terre*

une fois de plus Djazz tu élude la question qu'on te pose o_o i see what you did there

*retourne se rouler par terre*
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 23 Juin - 13:46

Magnifique visage ... La vache Flo... J'ai jamais vu une duck face naturel quoi. 

QUe trouve-tu a ce mec sérieux ? O_o Objectivement X) 

Bref. 

Djazz, l'ayant MP, et surtout faisant comme d'hab de changer de conversation je pense que vous n'aimerez pas sa réponse si elle répond un jour. (Et je dis ça comme ça comme ça on dit pas que je suis un connard qui se permet de répondre à la place des autres, car là, j'ai rien dit fufufufu).
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 23 Juin - 15:17

*ramasse Flo*

jcrois pas quchpeux venir

*l'enroule dans du gros scotch marron*

Mehdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *va pleurer sur l'épaule du frangin après avoir préalablement haussé la pointe des pieds*

>> pour monsieur qui fait Hannibal (il n'y a qu'un seul vrai Hannibal et c'est Anthony Hopkins !!! >< mais passons) je pense que ce qui fait son "charme" et qui plait à Flo se trouverait plutôt dans l'attitude que dans l'apparence physique... ce n'est que mon avis, je ne le trouve pas à mon goût non plus mais dégage néanmoins une certaine classe... non ?
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 23 Juin - 16:26

*réconforte sa frangine* là là c'est pas grave... *sert fort*
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 23 Juin - 19:05

Nounours géant <3 merci ^///^
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 23 Juin - 20:30

T_T
je l'avais vu venir mais j'attendais confirmation de ta part... me laisser dans le doute m'aurait rendu folle
si tu viens pas à Frem, t'as intérêt à ramener ton petit cul sur Paris entre août et septembre, voire après si tu as l'occaz, tu passeras à la maison!

et djazz n'est pas ma femme pour rien, preuve en est elle a tout à fait raison sur ma vision de Mads Mikkelsen o_o (tu lis en moi comme dans un livre ouvert *glousse* ... en y repensant je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais passons)

bref à l'origine l'acteur me plaisait pas forcément mais en le voyant jouer dans Hannibal, j'ai rapidement accroché surtout parce qu'il incarne le Dr Lecter avec une délicieuse subtilité et qu'il a un charisme de malade (en plus d'avoir un physique atypique)
bien sûr je sais faire la différence entre le film, la série et les bouquins, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier énormément (je le dis et je le souligne) la série car c'est une adaptation très fidèle et en même temps osée de Dragon Rouge de Thomas Harris. Mads Mikkelsen et Hugh Dancy portent les personnages avec une rare efficacité ; c'est vraiment une très très trèèèès bonne série. Bryan Fuller est mon maître (je suis une adepte depuis Dead Like Me et Pushing Daisies, entre autres). 

Sinoooooon, je viens de passer une bonne partie de la journée à ranger et nettoyer ma chambre avec ma mother Very Happy je crois que je vais respirer comme Dark Vador cette nuit. Ca fait du bien quand même quand c'est propre et réorganisé !
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov

Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyDim 23 Juin - 22:33

SHHH HOO SHHH HOO. Je suis ta mère, come to the dark side we have full of cleaning up!
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyLun 24 Juin - 19:07

Flood zone, le retour ! - Page 13 24.38

je veux me peeendreeeeee

*demain c'est bientôt fini bientôt fini bientôt finiiii*
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyLun 24 Juin - 19:19

Bah alors ? Comme ça on veut en finir avec la vie ? Tu as une bonne raison au moins ? Est-ce que au moins ça peut attendre après frem que l'on t'ai embétée dans ta petite chambre Razz
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyLun 24 Juin - 19:33

Savoir d'avance que vous allez m'embêter me donne encore plue envie de me pendre... 8D

sérieusement demain je passe ma soutenance de mémoire et j'aime pas parler devant les gens, surtout dans le cadre d'un examen T_T je vais pas y arriveeerr j'ai plus la foiiiiii
ok j'arrête de me plaindre silent
(c'est juste que c'est dur sachant que c'est la dernière étape avant d'avoir mon diplôme damnit)

je me droguerai au Stresam, ça ira bien, oui ça ira bien ahahahahahahahaha
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 EmptyLun 24 Juin - 19:49

Ho aller c'est la dernière ligne droite ! Tu peux le faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 13 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut