|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Juin - 18:03 | |
| Quelqu'un sait comment s'appel les marque qu'elle a sur le ventre ? Je cherche la même chose sur les visages mais je trouve pas le nom et c'est les seuls truc que j'ai trouvé en tapant piercing, tattoo et tribu... Alors que j'en vois tout les jour quand je sort de chez moi 8D (J'ai aussi essayer scar mais c'est juste des mutilations et rien d'esthétique ...) - Spoiler:
Mertieuh o/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Juin - 20:53 | |
| Erf c'est space. ><
Ça me fait penser aux gens qui se font implanter des clous. (Qui sont d'ailleurs dévissables xD)
Sinon sur man of steel. SPOIL ! Globalement très bon mais pas culte.
Medi >> bah moi justement j'ai pas aimé la première partie sur krypton. J'ai trouvé le scénario bancal, un peu sf de base et l'esthétique totale vraiment bof. Un peu à la star wars. J'aurais plus vu un protoss technologique à la sc II.
Et puis aussi je trouve que le scénario reste quand même relativement fidèle. Les libertés sont en fait que krypton n'est pas rose et l'enfance de Clark non plus. Pas trop décalé à la catwoman de Halle Berry (heureusement). xD J'ai pas du tout aimé la mort de Jonathan... Vraiment chelou. Il y a beaucoup d'ellipses spaces. La musique ne m'a pas marqué. Les scènes d'action... mouais je crois que je commence à saturer de manière générale.
Je trouve Henry Cavill beau, charismatique mais pas attachant. Alors que Rusell Crowe et Amy Adams j'ai accroché ! La love story est vraiment réaliste et pas culcul. La fin est géniale. =)
Sinon je critique mais j'ai aimé ^^ c'est juste que maintenant que j'ai un point de vue plus de "scénariste" je vois un peu plus les défauts. Mais je répète j'ai globalement aimé.
+++ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Juin - 23:12 | |
| J'en sors aussi de Man of Steel ! Donc GROS SPOIL aussi :p - Spoiler:
Un mini-mot sur la réal : pas ouf dingue. Quelques zooms kitch, beaucoup d'effets lumineux parasites, et une 3D useless. Après c'est vrai que ça reste lisible. Le gros point positif : avoir réussi à garder l'univers superman, genre champs de maïs &co (un peu kitchoun) et avoir réussi à en faire qqch de classieux et poétique en même temps.
Sur les différentes 'parties' : déjà je note qu'en effet on sort vraiment avec la sensation d'avoir vu 3 films en 1 (krypton / clark kent / superman).
Pour Krypton je suis mitigée : j'ai trouvé cool de vouloir approfondir les origines, et je pense que l'aspect très "SF" est ce qui donne par la suite davantage de crédibilité à Superman (sans le dvlpmt de l'esthétique cape/logo, il aurait encore eu l'air d'un bouffon en jupette!) Mais c'est vrai aussi que c'est un peu too much (et ça explose dans tous les sens).
Pour la partie Clark Kent : on sent Snyder à ce moment-là je trouve, avec le récit déconstruit, l'aspect symbolique de certaines scènes... C'est bien foutu sur le fond (sauf la mort de johnathan oui, trop chelou x'D on est juste en mode 'wtf!'). Globalement le personnage devient plus travaillé psychologiquement, moins 'all good'. Après, le problème de l'aspect déconstruit, je trouve, c'est que ça empêche réellement de se poser et de s'attacher au perso. On aimerait prendre le temps de rentrer dans son quotidien, peut-être juste de le voir grandir en fait. Mais en déconstruisant la chrono ça pète un peu l'identification. Par contre j'ai beaucoup aimé la relecture du perso adulte en mode "baroudeur de l'extrême" qui joue les anges gardiens anonymes. c'est très cool.
Dernière partie : omygod, tuez Nolan! Parce que contrairement à mehdi je trouve pas que la marque de Nolan ça soit les moments d'introspection ! c'est plutôt les moments où "tout explose on est en train de détruire toute la planète mais c'pas grave c'est pour sauver la Terre !" 404 ERROR ! XD D'autant qu'à force d'explosions on finit par perdre de vue la raison de la baston, et l'enjeu dramatique (qui méritait intérêt : faire revivre ou pas la race kryptonnienne etc) se transforme juste en un match de catch géant. Certes c'est un film de super héros, faut de la baston. Mais au moment où j'ai capté que (après déjà 45mn de scènes de cassages de gueule) Zog n'était pas mort dans le trou noir of the dead, et qu'ils allaient encore passer 15mn à se battre, j'ai juste ressenti un profond ennui XD
Par contre après la toute fin est cooool 8D *mais on se demande quand même comment il se fait embaucher au daily planet avec son CV de camionneur de l'extrême / bouseux du kansas !*
Bref, globalement comme d'hab je trouve dommage qu'environ les 2/3 du film soient consacrés à de la baston (krypton / zod) et que finalement on passe sur les personnages et leur histoire super rapidement (en fait perso j'aurais volontiers passé 2h à voir développée la partie "clark kent").
et +1 stal, l'histoire d'amour est pas mal gérée (quoique la place des femmes dans ce film reste très nunuche useless, dommage car Lois Lane est censée être une femme de tête) à la fin c'est juste épique comment c'est l'apocalypse autour d'eux et qu'on sent qu'ils ont juste fébrilement envie de baiser x'D
Tout ceci étant dit, c'est un bon film qui se regarde très bien, et qui revisite de manière intéressante le mythe et modernise carrément le personnage ! Superman c'est quand même mon superhéros préféré <3 (et ce film renouvelle ma loveness!) |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Juin - 23:43 | |
| Ha ! merci Morgane ils mettent même les tribu qui les utilise. Et oui j'étais pas loin mais quand tu tape ce genre de recherche ils te montre pas la phase esthétique de la chose mais le coter gore >>
Sinon Stal c'est comme tout, je veux dire je trouve ça beau suivant les manière dont c'est utiliser, rite, croyance etc... 'fin c'est comme les piercing et les tattouage le tout rend un corps plus ou moins esthétique suivant les gens et ça devient presque un habillage pour certaine culture. Bref j'aimerais réutiliser ce genre de processus c'est intéressant 8D
Brefouille je vais voir ce que je trouve en ref o/ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Juin - 0:43 | |
| Oui c'est cool ! Et ça peut être beau (sur la 1ere réf je trouve ça cool, sur la 2e too much). ça me fait penser à la copine de mon cousin, néo-zélandaise, qui a un tatoo qui symbolise son arbre généalogique sur la cheville : de fait dans les cultures traditionnelles (en tout cas dans ce cas-là) le tatoo a un aspect "clan" carrément intéressant pour les elfes noires. |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Juin - 0:56 | |
| Toutafay o/
La je pense carrément prendre un gros virage sur la culture ancestrale des elfes noires et de m'éloigner franchement de l'effet tout beau tout lisse et too much de l'HF et de voir chez les tribut et autre grande nation non occidentale asiatique pour les réutiliser de façon plus "harmonieuse" et attirant chez eux ^^
Wala wala 8D |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Juin - 1:34 | |
| super idée '_' du coup elles vont se "tribaliser", c'est fun ! j'aime |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Juin - 19:18 | |
| je viens de passer au moins une heure au téléphone à tenter d'expliquer à ma mère comment faire pour utiliser wetransfer et ça n'a pas abouti car elle a un vieux coucou comme ordinateur et qu'elle utilise rarement internet et que arfngghhhhhlllllll c'est pourtant simple D':
une petite rainette a élu domicile chez elle et elle tente de l'apprivoiser, du coup je voulais qu'elle m'envoie des photos mais jvais devoir attendre dimanche qu'elle débarque à la maison avec l'appareil photo *sigh* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 21 Juin - 21:05 | |
| Diane, Stal je suis content qu'on partage le même avis XDDDD Spoiler. - Spoiler:
Ouaip je suis d'accords que les personnages ne soient pas plus attachant que ça, a coups sur à cause du fait qu'il nous soit envoyé dans la tronche sans plus de présentation. un peu comme si les réals se disaient "Boarf vous connaissez tous à peu près Superman non ? Osef passons à la suite et lisez les comics" ce qui est, je l'avoue, dommage. La mort de Jonathan elle était tellement pas crédible ! Je ne suis pas pour le massacre des animaux et quoiqu'il arrive je suis toujours content que les animaux soient sauvé mais bon là franchement... Empêcher son fils d'agir ok mais le faire comme si y'avait pas de tornade de ouf derrière soit... Puis même, réalistiquement (néologisme /o/) parlant... Comment tu tiens debout sans peine quand des vents de plusieurs kilomètre tourne autour d'UNE FUCKING PUTAIN DE TORNADE ? Wtf c'est le mot X) Après je suis d'accords avec toi Stal pour le look de Krypton. ils ont joué pas mal sur le côté "Pandore" niveau style je trouve. Mais bon dans l'ensemble ça reste crédible pour une petite partie du film. Puis y'avait de belles armures donc j'ai bien kiffé XDDDDD Après voilà quoi ça reste un film d'action donc évidemment y'a plus d'actions que de film Mais bn il est dommages de ne pas avoir profité d'une si grande collaboration pour ne pas avoir révolutionné le genre. Peut-être que pour une fois avoir fait deux films auraient été plus judicieux... Chais pas. Quoi qu'il en soit, c'est pas le film de l'année, mais j'ai passé un bon moment ^^
|
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Juin - 0:40 | |
| - Spoiler:
oui on passe un bon moment, et puis ça fait ressortir superman du placard, ce qui me fait bien kiffer! \o/
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Juin - 2:38 | |
| On a fait une chouette rencontre à la fête de la musique. On se baladait dans des petites ruelles trop rp puis sur une petite place y avait deux métalleux qui jouaient, l'un de la cornemuse et l'autre de la caisse claire puis après un violoniste les a rejoint, et il gérait trop bien il faisait du celtique mais ils n'ont pas pu jouer ensemble. Après on a tapé la causette avec les deux gars et tout et voilà bref osef >_> |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 22 Juin - 14:33 | |
| Djazz bby tu viens quand? |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Juin - 0:06 | |
| Ptain l'avat de Serguei... enchaînez Flo de suite |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Juin - 9:28 | |
| hein ? pourquoi m'enchaî-
... *voit l'avat' de Sergueï*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
MAAAADS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
NON TU N'AS PAS LE DROIT SERGEÏ DE PRENDRE CE MAGNIFIQUE VISAGE COMME AVATAR
NON NOOOOOOOOON
*se roule par terre*
une fois de plus Djazz tu élude la question qu'on te pose o_o i see what you did there
*retourne se rouler par terre* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Juin - 13:46 | |
| Magnifique visage ... La vache Flo... J'ai jamais vu une duck face naturel quoi.
QUe trouve-tu a ce mec sérieux ? O_o Objectivement X)
Bref.
Djazz, l'ayant MP, et surtout faisant comme d'hab de changer de conversation je pense que vous n'aimerez pas sa réponse si elle répond un jour. (Et je dis ça comme ça comme ça on dit pas que je suis un connard qui se permet de répondre à la place des autres, car là, j'ai rien dit fufufufu). |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Juin - 15:17 | |
| *ramasse Flo*
jcrois pas quchpeux venir
*l'enroule dans du gros scotch marron*
Mehdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *va pleurer sur l'épaule du frangin après avoir préalablement haussé la pointe des pieds*
>> pour monsieur qui fait Hannibal (il n'y a qu'un seul vrai Hannibal et c'est Anthony Hopkins !!! >< mais passons) je pense que ce qui fait son "charme" et qui plait à Flo se trouverait plutôt dans l'attitude que dans l'apparence physique... ce n'est que mon avis, je ne le trouve pas à mon goût non plus mais dégage néanmoins une certaine classe... non ? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Juin - 16:26 | |
| *réconforte sa frangine* là là c'est pas grave... *sert fort* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Juin - 19:05 | |
| Nounours géant <3 merci ^///^ |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Juin - 20:30 | |
| T_T je l'avais vu venir mais j'attendais confirmation de ta part... me laisser dans le doute m'aurait rendu folle si tu viens pas à Frem, t'as intérêt à ramener ton petit cul sur Paris entre août et septembre, voire après si tu as l'occaz, tu passeras à la maison! et djazz n'est pas ma femme pour rien, preuve en est elle a tout à fait raison sur ma vision de Mads Mikkelsen o_o (tu lis en moi comme dans un livre ouvert *glousse* ... en y repensant je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais passons) bref à l'origine l'acteur me plaisait pas forcément mais en le voyant jouer dans Hannibal, j'ai rapidement accroché surtout parce qu'il incarne le Dr Lecter avec une délicieuse subtilité et qu'il a un charisme de malade (en plus d'avoir un physique atypique) bien sûr je sais faire la différence entre le film, la série et les bouquins, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier énormément (je le dis et je le souligne) la série car c'est une adaptation très fidèle et en même temps osée de Dragon Rouge de Thomas Harris. Mads Mikkelsen et Hugh Dancy portent les personnages avec une rare efficacité ; c'est vraiment une très très trèèèès bonne série. Bryan Fuller est mon maître (je suis une adepte depuis Dead Like Me et Pushing Daisies, entre autres). Sinoooooon, je viens de passer une bonne partie de la journée à ranger et nettoyer ma chambre avec ma mother je crois que je vais respirer comme Dark Vador cette nuit. Ca fait du bien quand même quand c'est propre et réorganisé ! |
|
| |
Sergueï Voronov
Age du Personnage : 48 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Docteur en médecine
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 23 Juin - 22:33 | |
| SHHH HOO SHHH HOO. Je suis ta mère, come to the dark side we have full of cleaning up! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Juin - 19:07 | |
| je veux me peeendreeeeee *demain c'est bientôt fini bientôt fini bientôt finiiii* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Juin - 19:19 | |
| Bah alors ? Comme ça on veut en finir avec la vie ? Tu as une bonne raison au moins ? Est-ce que au moins ça peut attendre après frem que l'on t'ai embétée dans ta petite chambre |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Juin - 19:33 | |
| Savoir d'avance que vous allez m'embêter me donne encore plue envie de me pendre... 8D sérieusement demain je passe ma soutenance de mémoire et j'aime pas parler devant les gens, surtout dans le cadre d'un examen T_T je vais pas y arriveeerr j'ai plus la foiiiiii ok j'arrête de me plaindre (c'est juste que c'est dur sachant que c'est la dernière étape avant d'avoir mon diplôme damnit) je me droguerai au Stresam, ça ira bien, oui ça ira bien ahahahahahahahaha |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 24 Juin - 19:49 | |
| Ho aller c'est la dernière ligne droite ! Tu peux le faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|