Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Special meme Jeu 19 Mai - 18:47 | |
| Assez chargé... J'me disais qu'elle était trop simple, au niveau passé et caractère, j'vais réediter la fiche (enfin, l'histoire)... Et oui, elle est souple Djazz ^^ mais faut dire que Peter n'était pas épais non plus <- ceci justifie l'erreur de dessin Pour le first scratch : inspiré de faits réels... *vient de révéler l'origine de la cicatrice qui lui zèbre la cuisse, et qu'elle exhibe dans les vestiaires IRL* |
|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Special meme Dim 22 Mai - 19:25 | |
| - Citation :
- Pour le first scratch : inspiré de faits réels... *vient de révéler l'origine de la cicatrice qui lui zèbre la cuisse, et qu'elle exhibe dans les vestiaires IRL*
haa ptain je faisais ça avec la mienne aussi...Avant de réaliser que ça faisait moche sur les photos de cosplay * dépression* XD la tentative de féminisation, en effet avec ce type de fringue de vieille... la pauvre! Mais ouais du coup t'as bien complété sa vie '__' *... se demande s'il arrive à Djazz d'être draguée par des mecs comme si elle était un mec...gayness time* |
|
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Special meme Jeu 15 Sep - 18:56 | |
| Et voilà ^^ le first meme de Sasarei où l'on apprend de schoses sur son passé qui ne sont même pas racontées dans sa fiche perso xD Putain qu'est ce que j'écris mal avec ma tablette! |
|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Special meme Ven 16 Sep - 9:49 | |
| J'adore la First stupid thing ! c'est funny |
|
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Special meme Ven 16 Sep - 12:01 | |
| xD toujours aussi énorme ce meme (vi j'l'avais vu en vrai en avant 1ere)
je plussoie la 1st stupid thing, c'est trop fun et sasareiesque... et la dernière case est trop cruelle x'D |
|
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Special meme Ven 16 Sep - 12:14 | |
| Putain j'adore ce meme XD
Pareil que diane, la premiere stupid thing est trop sasa c'est juste top bon *3*
J'aime beaucoup sa première fois ! (rien de pervers tu vas voir !) Je l'adore pour la pose que tu as très géré, on ressent bien le coté calins, le côté tout mumuche et mignon^^^haaaaa <3 (pis bon je l'avoue sasa est juste sexy quoi) |
|
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Special meme Mar 20 Sep - 10:58 | |
| Merci ^^ Je sais plus exactement comment m'est venue sa première action stupide, mais moi aussi j'ai bien rigolé en la dessinant. Et la dernière case n'est pas si triste; en fait Doug était marin-pêcheur et il est parti travailler un matin avec son employeur et n'est jamais revenu. Donc on sait pas si ils sont morts en mer, ont été enlevés par des pirates, ont décidés de partir découvrir le monde ou autre Et quelques mois plus tard Sasarei est partie à son tour pour devenir chasseuse de primes.
Medi> hé oui Sasa est trop sex :3! |
|