Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 22 Mar - 17:27
Carrément si ! Petit poney c'est mimi au moins... Mais j'ai peur que la seconde colle plus au personnage.
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 22 Mar - 17:48
Putain mais qu'est ce que vous avez tous contre cette chanson ? XD elle est trop bien <w> M'enfin niveau chanson de bourré moi je dis rien de mieux que Seven drunkun nights
voilà >:V
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 22 Mar - 18:05
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 27 Mar - 18:48
Like A Surgeon Le truc de chirurgien c'est énorme, ça m'a fait penser à Scrubs et au bout d'un moment je me suis mis à imaginer le chanteur avec la tête de Misha c'était culte
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 4 Avr - 10:16
XD Manu on dirait un générique de fin de film hollywoodien triste où une mère célibataire décède en laissant deux enfants mais il faut faire croire au public que c'est pas trop grave....
Encore Life in technicolor! Mais c'est une obsession!
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 5 Avr - 18:39
Abney Park ! Je les aime bien, eux, je les trouve crédibles ^^ Enfin selon moi la musique tue et la voix du chanteur... ne vaut rien. Mais j'ai tellement l'habitude de la beeeelle voix de Bruce Dickinson qu'après, niveaux chanteurs je deviens difficile. Mais le son est super !
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 5 Avr - 20:13
J'ai tout de même une préférence pour le Cyber, j'ai pas trop accroché ^^
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 6 Avr - 14:28
C'est très bien Life in technicolor.
V'là du Coldplay, pour la peine, parce que j'ai redécouvert cette chanson : Fix You
Scrubs passe des chansons de Keane ;o; j'les n'aime !
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 6 Avr - 15:18