| Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Dim 7 Nov - 13:26 | |
| Pour tes sculture, je sais pas si tu connais, mais regarde les sculture d'alexander Calder (et les videos sur son cirque). Il a commencé par des sculture en fil de fer et à finit par inventer un nouveau genre de sculture (les mobiles). Enfin c'était un grand artiste.
Brefouille c'est classieux ^^ |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Dim 7 Nov - 13:51 | |
| ah ça, les mobiles Calder on connait : on en a 2 à grenoble =D un devant la gare et l'autre devant le musée...(des mobiles immobilisés quand même! c'est-y pas beau l'art!)
enfin bon, c'pas tout à fait le même format que les animaux en fil de fer xD
**et moi jferais mieux de bosser plutôt que de flooder! /o/** |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Dim 7 Nov - 14:06 | |
| Ces mobiles la en fait c'est suivant l'angle ou tu le regarde, je crois que c'est dans ses dernier traveaux et je trouve ça classe :3. Pour les fil de fer regarde dans ses année 1920/1930, il a commencé en faisant des portraits et figurines féminine je crois mais ça n'a pas remporté un grand succé. |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Dim 7 Nov - 14:32 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- Poukram!
C'est tellement steam qu'on dirait du made in JL! La classeuh quoi x) et c'est solide ça? En fait hésite pas à poster tes objets hein... ils sont suffisamment intéressant pour ça ^^
Les sculptures sont sympa aussi, bon l'harmonie couleur du fond+ couleur du métal joue beaucoup aussi XD mais bon. Le premier me fait penser à Héliante de SkyDoll * faut pas chercher *
Heu la sac c'est solide vi (tant que les coutures craquent pas). Les sculptures non, le fil est assez fin donc flexible. Mais du coup on peut leur faire bouger les papattes ! Y'a moyen de s'amuser en stop motiond'ailleurs... Pour les couleurs je dit qu'il faut savoir mettre son travail en valeur Xarran > Ah ouais, c'est cool Calder, il va avoir droit à une fiche dans mon classeur à artiste XD Si il prend à quelqu'un l'envie de dessiner un accessoire supersteam trop classe je peux essayer de le fabriquer ^^ |
|
| |
Léodagan De Tigris
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Lun 7 Mar - 23:15 | |
| |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Lun 7 Mar - 23:51 | |
| Goddam ! David on dirait Belette...
J'aime bien tes portraits, ils sont simples et efficaces, nice quoi |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 8 Mar - 14:29 | |
| derp jsuis pas fan des portraits justement... on a du mal à saisir l'essentiel (effort de construction? t'as des pb de dissymétrie souvent)...Parfois l'idée ressort quand même genre la blonde et tu t'en tire mieux sur les profils.... Bref je préfère tes objets XD * déjà dit* le croquis bière-bonbon est chouette d'ailleurs* |
|
| |
Léodagan De Tigris
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 8 Mar - 16:32 | |
| Thanks.
C'est vrai que je maîtrise mieux les objets... Après pour les portraits, si je devais argumenter je dirais que je cherchais plus à traduire le caractère du modèle que la justesse anatomique ^^ Et puis y'a que les cinq derniers où ils posaient. Donc effectivement pour les trucs sur le vif j'ai pas construit du tout...
(Louis, tu sais que le David en question bosse à la perm de franklin et qu'on l'avait jamais croisé ?) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 8 Mar - 18:18 | |
| c'est marrant, ça me fait penser à tous les croquis qu'on me demandait de faire au lycée. Ca ressemblait à ça ! je parle du fait qu'on devait les faire avec toutes sortes d'outils : feutres de couleur, feutre noir, crayon gris, crayons de couleur, peinture, etc... Bref, c'est sympa comme tout ^^ |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 8 Mar - 18:20 | |
| J'aime également les portrait, c'est vrai qu'il manque de construction mais dans ce genre d'exercice ce qui est interressant c'est de choper les chose spontanément. J'aprécie également les colorisation faites avec deux trois coups de pinceau qui donne tout le charme a ces dessins (c'est mon opinions personelles). Ensuite au niveau des objet je suis moin fan, peut-être parceque je les trouve un peu perdu dans la page et que ça aurait mérité un meilleur travail de composition (après ce n'est encore que mon point de vue perso)
Sinon hors galerie j'aime bien le petit décor que tu as fais dans le rp avec yuk, ça à son petit charme :3 (colo ?) |
|
| |
Léodagan De Tigris
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 8 Mar - 18:56 | |
| Merki merki encore !
Oui, j'aime ne pas construire ! freestyle powertrash déglingué ! Et puis c'est vrai que c'est du vite fait, entre 10 secondes et 10 minutes ^^ J'aime bien aussi quand ça va vite...
Et oui je suis nulle en composition... mais comme mes profs n'arrivent pas à m'expliquer pourquoi je n'ai que 1,5 sur 8 en communication visuelle, je ne sais absolument pas comment m'améliorer.
Colo ? Oui j'aime les colonies de vacances ! (Désolée, déformation professionnelle, comme je reviens du BAFA...) Sinon j'essayerais pt'être... |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 24 Aoû - 16:41 | |
| Alora ! Dreidven new edition : Un dessin et ses variations... Crayon Feutre (où j'ai rectifié la taille du n'oeil) La version Lichtenstein XD Bidouille photoshop +the new avatar... |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 24 Aoû - 19:20 | |
| Les couleurs font mal aux yeux XD (serais-tu sadique à ce point ? :3) en tout cas très sympa ce profil ! je trouve qu'elle a un beau port de tête ! |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 31 Aoû - 21:22 | |
| Voui, sadique ! La prochaine fois je met du rouge, mouhahaha... (Thanks aussi ^^) |
|
| |
Leona.A Xarran
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 31 Aoû - 21:33 | |
| Met du violet en fond ! *fuit*
Les volume ne sont pas toujours bien représenté, essai de visualiser le visage dans ta tête et chaque partie que tu dessine au moment que tu la dessine. Touche ton propre visage ça aide.
Sinon cherche des ref et recopi jusqu'a ce que tu es le déclik.
|
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 31 Aoû - 23:02 | |
| Goddam Manu, mais qu'est tu donc allé toucher pour dessiner des elfes noires pareilles ?
Après cette intervention useless, je plussoie tout de même avec un fol enthousiasme : c'est sympa, je veux le liechtenstein dans ma salle de bain. |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Dim 11 Sep - 14:37 | |
| Louis... huhuhu N'empêche, à se tripoter le nez en dessinant on doit pas avoir l'air malin... Mais je retiens le conseil ^^ Fait hier soir, ou très tôt ce matin : |
|
| |
Leona.A Xarran
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Lun 12 Sep - 0:24 | |
| Le decor est cool Oo Je trouve juste l'antenne trop simplifier ou pas assez soigner du coup j'ai pas mal bugué dessus sinon j'aime bien l'ambiance du dessin ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Lun 12 Sep - 7:54 | |
| oooh, j'adore ! Ça fait tellement bitume... *_* ça me fait penser à un petit matin |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Lun 12 Sep - 18:45 | |
| Nice ! j'aime aussi l'ambiance qui se dégage de ce paysage ^^ on en veut plus des comme ça! |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Lun 12 Sep - 21:44 | |
| Bah voui mais comme d'hab c'est dans l'obs que je fais de meilleurs trucs XD
Pour l'antenne c'est vrai qu'elle est vite faite alors que c'est un élément important du dessin... |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Jeu 15 Sep - 21:23 | |
| J'ai montré mon dessin des toits à ma prof... Elle a dit que c'était le moins pire XD Problèmes de technique... Bah on va apprendre hein... Mes débuts avec Illustrator, c'est pas de la tarte.... Original : - Spoiler:
En exclu my new blog ! J'ai une charte graphique à mettre au point alors si vous avez des conseils et/ou commentaires je suis preneuse !
Dernière édition par Dreïdven Arescorp le Lun 5 Déc - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Ven 16 Sep - 12:03 | |
| cool illustrator ! c'est toujours sans tablette? xD |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 5 Oct - 17:23 | |
| |
|
| |
Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 5 Oct - 17:48 | |
| c'est toujours un peu brouillon, mais y'a de bonnes choses !
en fait j'aime bien un peu tout, surtout la colle UHU, et le modèle vivant qui a une jolie expression. Y'a grave qqch dans la banane aussi...
après je sais pas dans quelle optique tu as fais ces dessins, et j'ai pas non plus les compétences techniques pour commenter plus avant... donc je ne saurais rien dire de plus xD |
|
| |
| Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! | |
| |
|
| |
| Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! | |
|