Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 5 Oct - 19:11
C'est dans mon carnet de croquis, et le modèle vivant... Modèle vivant XD
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 5 Oct - 19:26
ptetre que tu devrais faire plus attention aux proportions et à la relation entre les modéles (les espace, les vide, les taille etc ...)
Sinon oue comme tu disais hier c'est vrai que niveau obs c'est mieux que lorsque tu imagine donc essai de trouver le moyen d'obtenir le même genre de resultat ça peut devenir interressant ^^
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Ven 21 Oct - 22:20
Silouhettes de mode, croquis et mon projet de design (où j'ai casé du steampunk à la fin XD) :
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 8 Nov - 17:34
C'est mignoooon ! ça fait comme une bédé en vidéo ^^
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 8 Nov - 19:51
oh yeah! c'est cool /o/
sauf qu'on dit "THE end" xP
sinon c'est très chouette, l'ambiance est jolie, les bruitages simples et efficaces. J'ai surtout apprécié le dynamisme du chat, ses poses très félines, et même ses "espressions" malgré l'absence de muscles! xD
(peut-être que la cohérence du squelette est ce qui manque d'habitude à tes dessins ? en tout cas, c'est une étape d'anat' basique qui ne peut que faire du bien x) )
Eh...à la fin....le squelette ferme les yeux. *Seth dit : "c'est physiquement impossible!*
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 8 Nov - 21:35
Ce que tu as fait est une animatique et non pas une animation x)
Greta >> le côté BD vient du fait qu'il s'agit en fait d'un story board monté ^^
L'idée est sympa, le choix de médium aussi... ça fonctionne bien niveau cut-son-cadrage... Mais ptain c'est vraiment pas clean :/ un petit coup de retouche image aurait rendu le tout plus plaisant!
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Jeu 10 Nov - 19:23
Et oui, il me manquait un scanner et un peu de temps... Mais c'est vrai que je dois travailler le côté clean, un peu de rigueur c'est tout de suite plus pro.
Modele vivant (d'y a un mois, toujours sans scanner...)
De la main gauche !
Dreïdven Arescorp
chouette ! ça a l'air assez impressionnant comme expo...
Dreïdven Arescorp
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mer 4 Jan - 17:24
Nyo ! Merci a Djazz de m'avoir donné l'idée de demander une tablette graphique pour Noyël !
Une maison de lutin inspirée de squelette de radiolaire
Un paysage très niais avec un papillon minuscule qui m'a pris une heure...
Nuage électrique et fond de l'espace... Je m’extasierais plus en voyant des trucs du genre, c'est vraiment trop facile à faire XD... En fait c'est quand même toujours fascinant...
Et un petit n'Hippocampe de je tente de coloriser...
J'ai du mal avec la tronche des gens... Les fesses c'est plus facile XD On pourrait faire des portraits de fesses, ce serait original...
Un dragon :
Elwenn :
Spoiler:
Léodagan :
Spoiler:
Essai à l'aquarelle (Je le met mais ce dessin m'énerve profondément, je crois que je préfère les trucs à l'arrache... c'est chiant de passer une heure sur un dessin qui s'avère en plus être faux... Je retourne au bic moi...) :
Recherches pour un peut-être un futur pnj :
Spoiler:
Décors (avec ref ):
Spoiler:
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 20 Mar - 14:46
oho! y'a vraiment une grosse amélioration au niveau des personnages. Elwenn sur le carré noir et la PNJ notamment sont super sympas! Y'a de bonne tentative de mise en mouvement et en situation, tu foires pratiquement plus tes symétriques... ça commence sérieusement à venir, c'est cool!
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 20 Mar - 14:55
Je plussois mon VDD ! Grosse amélioration nottable sur les personnage ! C'est vachement plus dynamique aussi ! Leo qui à donné un coup d'épée est juste super dynamique ! J'adore !
Elwenn sur fond de carré noir est vraiment sublime en effet ! *3*
Pour les essais à l'aquarelle c'est vraiment sympa aussi ! Les couleurs sont douce et bien posé ^^ Je dirais juste de forcer peut-être un poil plus le contraste grâce à des couleurs complémentaire ou un poil de Bleu violacé pour un ombrage froid ou un poil de marrons pour une ombre plus chaude ^^ Mais franchement sinon ça passe c'est jolie tout ça ^^
N'empêche c'est fun car sur les dessin du visage de Leo on dirait qu'il y a vraiment un liens entre tes dessins et ceux que fait de temps en temps Diane ^^ C'est fun, ça doit peut-être venir de votre liens de parenté qui sait ? X)
Bref continu comme ça tu es en bonne voie ! LEVEL UP quoi !
/Mode DDM désactivé
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 20 Mar - 17:10
Effectivement tu t'es bien amélioré sur les personnage.
T'es sur une bonne technique de crayonné, recherche en générale, un peu trop brouillon par contre il serais bien de peaufiner tout ça et d'aller sur quelques chose de plus finit et moins crobard.
Attention a tes contours trop appuyé aussi ça ferme vachement tes visage/personnage.
Sinon ça le fait continu comme ça ^^
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 20 Mar - 17:34
Waw, c'est vachement beau ! Elwenn est très très expressive malgré ses yeux blancs, et la position de duel de Léodagan plutôt chouette... Et tes dragons déchirent *o* et tu gères super bien les décors n'empêche.
Dreïdven Arescorp
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 20 Mar - 17:44
Merki ^^
En fait j'ai pris des ref pour les structures des personnages, et c'est tout de suite plus facile XD
Mais faut que je trouve une technique rapide qui fait un rendu "fini" parce que j'ai du mal à passer trop longtemps sur un dessin... (si vous avez des idées)
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! Mar 20 Mar - 17:54
Dreïdven Arescorp a écrit:
Mais faut que je trouve une technique rapide qui fait un rendu "fini" parce que j'ai du mal à passer trop longtemps sur un dessin... (si vous avez des idées)