Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 19:00

Je veux dire que j'ai la flemme de passer longtemps sur un dessin, cela dit j'en suis capable et ce sera le seul moyen de faire un truc un peu clean... Faut juste que je m'y mette quoi XD


Sinon, aujoud'hui, j'ai eu Yhuk en modèle vivant (attention il est tout nu) :
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Mod%C3%A8leVivantAd%C3%A9lieRanville+%2801%29Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Mod%C3%A8leVivantAd%C3%A9lieRanville+%2802%29Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Mod%C3%A8leVivantAd%C3%A9lieRanville+%2803%29Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Mod%C3%A8leVivantAd%C3%A9lieRanville+%282%29Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Mod%C3%A8leVivantAd%C3%A9lieRanville+%283%29Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Mod%C3%A8leVivantAd%C3%A9lieRanville+%284%29Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Mod%C3%A8leVivantAd%C3%A9lieRanville+%285%29


J'ai eu 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:39

waw, un indien qui fait la danse le la pluie sous lsd !
*fuite*

anyway tu t'es bien améliorée en modèle vivant '_' y'a probablement des erreurs mais c'est chaque fois dynamique et on ressent bien les poses (en fait on ressent le 'poids', la gravité du modèle)
bref voilà x)

*et sinon morgane dit qu'elle a eu le même modèle et qu'il fait toujours des poses aussi space x'D*

Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:51

Super beaux tes nus en particulier les 4 derniers ! T'as bien retranscrit le mouvement. J'ai pas grand chose à dire d'autre bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:57

Comme tu le dis plus haut tes observations sont mieux reussi que tes dessins d'imagination. Le fait de reprendre une pause déjà étudier est bonne.

Pour ce qui est de la rapidité du dessin ça se fait avec le temps, mais être plus clean ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:18

Croyez le ou non, c'est de l'obs XD

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Imgp1010

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Imgp1110

Cette fois, je me suis appliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:22

le casque est cool, mais tu aurais peut-etre du suggérer plus tes volumes et moins montrer les détails.

Pour le reste la même chose toujours des probleme de volume et de matière.

Essaie de tracer tes point de fuite et de bien sentir ce que tu dessine, regarder l'ensemble de temps en temps et voir si ça marche ou pas.

Lorsque tu as l'objet sout les yeux essai de traccer un cadrillage mentale pour avoir un maximum de repére. (Mettre ton crayon a l'horizontale ou la verticale sert bien même si t'as l'air d'un con, le ridicule ne tu pas ^^)

Voili voilou, belle amélioration sur les détails et la rigueur GG ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 20:11

bêtement t'aurais pu reconstraster tes photos histoires qu'on aie une perception correcte des dessins :p (c'était la partie "se vendre" bis)

sinon je kiff le carnyx et le casque, mais bon jte l'ai déjà dit en vrai xp
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptySam 14 Avr - 0:01

J'en suis venue à faire le lien "se vendre" / Eclairage rouge de ma chambre... Suspect

C'est sur qu'avec ma lumière rouge et mon appareil photo, si je retouche pas c'est suicidaire...

Is it better ?

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Gauloi10


Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Gauloi11



Par contre je comprend pas trop cette histoire de Volume/matière scratch




[J'avais effacé mon message sans faire exprès, j'ai commencé à le retaper... et je me suis rappelée que j'avais fait ctrl+C avant... C'est l'heure du dodo...]
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:57

Nyuhuhu, j'ai fabriqué une coque de clé usb :
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 9aff8caa9c0a00e86f816c7b47e391d5



J'ai fait du modelage aussi :

Expression de la curiosité et du désintérêt à travers le corps dansant.

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Ad%C3%A9lieRanvilleModelage+%281%29


Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Ad%C3%A9lieRanvilleModelage+%282%29

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Ad%C3%A9lieRanvilleModelage+%283%29

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Ad%C3%A9lieRanvilleModelage+%285%29

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Ad%C3%A9lieRanvilleModelage+%286%29


Dernière édition par Dreïdven Arescorp le Ven 20 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:01

Argh, je meurs ! C'est trop classieux. Tes modelages, on dirait des esprits à la Miyazaki je trouve, c'est beau ! et la clé est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:07

Ah!!! la clé est trop chou!! éoé

et ouais les modelages sont classieux '_'

*file prendre son train*
à bientôt à grenooooble /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:18

Essai Léodagan
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Lao10

Vivianne, la sang-dragon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Vivian10

J'ai fait un dessin cleeeaaaan !!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:21

Terribles les vêtements médiévaux ! C'est superbe ! J'adore la pose de Léodagan, mais on dirait qu'il regarde l'heure ^^ Et Vivianne est très belle. mais peut-être les bras et le buste trop longs, non ? (après moi j'ai tendance à faire de longues jambes et des bustes courts donc c'est peut-être la bonne proportion que tu as là) Sa robe est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:27

yes !
vraiment cool !!

Vivianne (c'est le même nom que la maman O'Graham! XD) est très réussie. y'a un beau mouvement, elle a la classe et les détails raffinés de la robe apportent un joli cachet/

Léodagan se la pète ! (gay style! *ok je sors*)
Plus sérieusement, le dessin est réussi, il a belle allure, et le costume lui sied très bien.
Le seul truc c'est que je ne suis pas convaincue par le mouvement bras-tendu-derrière/bras-replié-devant, c'est pas naturel...
*bon là j'essaye de faire des essais de pose mais j'ai pas de cape ! fail*

Bref, gros +1 pour ces deux dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:34

Merki ^^

Mais Léodagan ne se la pète pas, il tient son rang, nuance !
Mais voui, je savais pas où le mettre son bras... En fait il faudrait y accrocher une fille XD

Sinon les fringues de Vivianne c'est du tribal fusion (pas très médiéval, mais très classe...)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:59

Ouaw ! Ces costumes sont hallucinants, vraiment magnifiques ! Les détails sont géniaux, il en faut de la patience pour pouvoir s'appliquer sur chacun d'eux ^^
Bref, on en veut encore !
Bientôt ce sera toi la grande styliste de BA XD (si ce n'est déjà le cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 15:54

Je pense que le but de son travail n'était pas de travailler le mouvement ou la pose de ses persos mais leur costume.

Leodagan est cool même si je pense qu'il manque quelque piéce métallique pour montrer qu'il ne s'agit pas d'un bourgeois mais qu'il appartient a une classe plus guerriere peut-etre (enfin moi je le vois plus chevalier que gentilhomme).

J'adore la robe de Viviane, je suis curieux de voir tes reférences et les couleur que tu apporterais au vêtement.
La coiffure est peut-etre trop moderne du coup, essai de voir quelque chose de plus élaborer et plus ancien.

Bref c'est sympas, plus propre mieux travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:48

J'adore les costumes ! Celui de viviane est géniale avec les rapelle des écaille de dragon ! Puis y'a des voile, des trucs qui font du bruit quand on bouge *3* Elle est belle *3*

Pour Leodagan je plussois Manu. Quelques trucs en métaux serait pas de trop. Pas besoin d'aller dans l'excès, un épaulière couplé à un brassard en métal sur un des bras (l’asymétrie peut être une chose intéressante ^^) pourrait le faire ^^

Mais dans l'ensemble ça roxx et level up quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:48

Very Happy Ca encourage vraiment à continuer, c'est cool.


La ref de vivianne (c'est là qu'on voit que j'ai pas inventé grand chose ^^)
http://www.velvetpeacockdesigns.com/Ghawazee-Coats.html
Sinon je plussoie pour la coupe de cheveux.

Disons que pour Léodagan j'ai voulu faire réaliste (les chevaliers se baladaient pas toujours en armure...

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Alphon10

Ils pouvaient aussi avoir une tenue plus confortable pour jouer du luth dans une pose ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 0:29

Ouai évidemment ^^ Mais après est-ce que tout le monde le sait ça... Pour ça un rappel c'est jamais négatif XD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 13:54

Je suis d'accord avec toi, un plastron c'est vachement chiant et vachement lourd a mettre en sachant qu'il fallait forcément etre seconder de son ecuyer pour régler les sangle et toute ces connerie qui font qu'une armure tiens.

M'enfin je voyais les armures comme des tenues d'apparat (a voir Alicia qui ne combatera jamais avec l'armure "pouet pouet") comme aujourd'hui avoir une belle voiture.
(d'ailleur les épées n'était pas forcément plus utilisée (elle avait juste cette aspect religieux d'une croix), un bon coup de masse était plus éfficace pour blesser l'adversaire a travers l'acier)
Bref j'ai du mal avec le tout tissus, ça vient de moi et de ma "culture" héroïque fantasy *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 13:41

Un petit truc en style grec, si quelqu'un arrive à me dire pourquoi sa main droite cloche...

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Vivian10
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 14:21

Oh c'est vraiment chouette ! J'adore sa pose, le vêtement est très réussi *__* même si elle n'a pas le profil grec elle reste très belle. Pour sa main droite, je dirais que l'index est un peu court, et que le petit trait qui dépasse sur la main donne l'impression qu'elle est à l'envers Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Sans_t19 (ça met le pouce en arrière). Mais à part ce détail c'est franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 15:30

yes cool! \o/
ça rend vraiment bien...(et jsuis d'accord avec djazz sur pourquoi la main fait bizarre xD)

anyway c'est très réussi dans son genre, avec une sémantique étudiée, toussa : p
+1
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 EmptySam 30 Juin - 22:20

Ouaiiiis, une grosse bestiole mooooche ! (Remember, c'est la chimère zombie)

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Monste10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !   Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zim boum tralala tsoin tsoin pouet pouet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: