Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 0:26

Je pense qu'il faut que tu gardes le principe de l'art nouveau, ça a l'air de te plaire et de t'inspirer.
C'est pas parceque il y a des erreurs qu'il faut laisser tomber ou reduire ce type de travail, au contraire travail le à outrance, trouve ce qui va et ce qui ne va pas, essai d'analyser tout les illustrateurs de ce type d'art qu'il soit dans les année 1800/1900 a ceux d'aujourd'hui qui ont essayer de revisiter le genre.

Puis la il s'agit surtout d'un travail de composition, avec des cadres plus foncés tes illustrations ressortiraient plus et tes images auraient plus d'impacte, tu as garder le même genre de tons ( fond marons sur cadre marons, orange sur orange etc) du coup il se fond dans le décort et tout s'embrouille. Plisse les yeux ça sert pour voir les différences de contraste.

Après je plussoie Morgane sur les cadrages et la composition des cases, il ne faut rien laisser au hasard et tout travailler de façon plus ou moins dynamique suivant la scéne que tu veux retranscrire. (Le "où, quand, qui, quoi" marche aussi bien en BD qu'en écriture)

Enfin essai de prendre du recul par rapport à tes planche et met toi a la place de quelqu'un qui la voit pour la première fois, ça peut aider.

Après j'aime beaucoup, c'est mieux maitriser que la planche de Luth au niveau du dessin, les couleur reste dans le théme et j'apprècie l'effort que tu as fournis dans ces planches.

Brefouillle, continue comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 17:03

Comme je m'ennuyais un peu lors de mes révisions de partiel pour demain dont je sais petinemment que je part perdant. Je me suis laissé aller à faire un art-trade pour une amie à moi du fanzine Obscurus Presse (Shiva Anarion :http://shiva-anarion.deviantart.com/ => Pour ceux qui veulent voir sa galerie. C'est une super nana super gentille dont le but n'est pas de faire dessinatrice mais Prof. Comme quoi.).

Ouai je sais c'est pas bien je procrastine, mais bon d'un autre côté vous verriez le cours vous auriez fait pareil -__-

Bref voilà Shiva Anarion le personnage de ... Shiva Anarion (J'aime les gens qu'on le même pseudo que leur perso <3 (et c'est pas ironique, c'est vrai j'adore XD)) en mode nordique DOHVAKIIN !

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 ____art_trade___shiva_anarion_____by_medi94-d4m3ne3

(P.S: Bon c'est réalisé en 1h à l'arrache donc bon ... C'est pas avec ce dessin que vous allez trouver des amélioration mais bon...)
(P.S2 (la console qui roxx) : C'est fun comment notre forum sur Gogole Chrome fait apparaitre les balises et autres fenêtre additionnelle dans un coin hyyyyyper reculé de la zone de texte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 17:16

Kedran Ellahkir a écrit:
(P.S: Bon c'est réalisé en 1h à l'arrache donc bon ... C'est pas avec ce dessin que vous allez trouver des amélioration mais bon...)
Ben, si, justement. Ce que je rapproche généralement, à tes dessins, ce sont les couleurs plates. Et là, justement, y a du contraste XD ça pourrait encore être un peu appuyer à certains endroit mais j'aime bien ce dessin.
J'aimerais savoir si tu l'as retouché sur pc ou pas. Parc'que j'aime bien aussi le côté "changement d'ambiance de couleurs entre la partie gauche et la droite". Et par curiosité, toussa, j'aimerais savoir.
Par contre, je bug sur sa poitrine XD"
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 18:35

jsuiis d'accord que le contraste chaud/froid fonctionne très bien
la pause dynamique est plutôt cool aussi !

*pas le temps d'écrire + car départ du bureau*

Citation :
Par contre, je bug sur sa poitrine XD"
ah ça, c'est sûr que quand on n'a pas l'habitude... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 19:34

hum ... Bon faut pas m'engueuler hein ... Mais comme mon scanner tue les couleurs de mes aquarelles et que je trouve jamais un bon réglage dans les courbes pour restaurer le tout bah ... J'utilise l'outil dégradé sur un calque en mode incrustation ... J'utilise deux couleurs pour le contraste en adéquation avec les dominantes d'ambiance du dessin ... C'est de la triche -__- mais c'est le seul moyen pour retrouver l'ambiance que me ruine mon scanner -__-

Qu'est-ce que tu entends par "appuyé par endroits" ?

Mais pourquoi buggez vous sur sa poitrine ? Je l'ai raté ? Elle est trop grosse ? J'ai raté l'ombrage ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 19:44

mdr
perso, il me semble que Clem buguait juste sur la taillle
du coup ma remarque à moi portait juste sur le fait que Clem ayant des petits seins, c'est normal que ça la perturbe =D
*bref, useless XD*

Citation :
j'utilise l'outil dégradé sur un calque en mode incrustation ... J'utilise deux couleurs pour le contraste en adéquation avec les dominantes d'ambiance du dessin ... C'est de la triche -__-
ben si ça restitue juste les couleurs de l'original, c'est pas de la triche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 20:00

Nan mais je t'engueule pas XD j'voulais juste savoir.

Et Diane, ça n'a rien à voir avec l'habitude de voir une petite poitrine quand je me regarde dans le miroir. Là, ces seins, ils sont énormes. Je me demande si elle n'a pas mal au dos. Nan mais c'est pas méchant ce que je dis (je suis juste vexée par la remarque), c'est juste qu'en allant sur la galerie de la Miss avec qui t'as fait l'art-trade j'ai pu constater que, effectivement, son perso n'a pas une grosse poitrine (ne sait-on jamais, ahah). Du coup, sur ton dessin, ça semble disproportionné. (Enfin ça l'est tout court. Tu vois les shonen fanservice avec les filles a grosses poitrines? Ben ça me fait penser à ça. ... Désolée.)

Pour ce qui est des ombres. Il faudrait que tu rajoutes de l'ombre dans l'ombre. Par exemple, les plis de tissus de son bras droit sont complétement passé à la trappe au niveau des ombres. On va dire que c'est une ombre dans l'ombre. Mais c'est important aussi pour donner l'effet de matière, parc'que là, du coup, ça fait plat. Pareil pour la manche gauche, tu aurais pu encore rajouter une ombre au niveau du ourlet pour signifier le mouvement du tissus, ou encore à la base du poignet, pour marquer le creux.
En gros, n'hésite pas à faire plusieurs nuances d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 20:40

je plussoie pour les nuances

Citation :
Et Diane, ça n'a rien à voir avec l'habitude de voir une petite poitrine quand je me regarde dans le miroir. Là, ces seins, ils sont énormes. Je me demande si elle n'a pas mal au dos. Nan mais c'est pas méchant ce que je dis (je suis juste vexée par la remarque)
XDDD comment j'ai ri
en fait je suis d'accord avec toi, ses seins trop énormes...
mais je voulais juste t'embêter =P ! (apparemment ça a marché, fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 20:44

Je sais! Sale gosse!
o)) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 22:36

Y'a que dans mon topic qu'on finit par comparer la taille des seins des joueurs et des persos XDDD Mon dieu j'ai ri ... Et j'avoue que mon côté Kedran aime ça *sort loin*

Ouai ... J'avoue que je lui ai fait des gros seins mais ... Je sais pas c'est en faisant le dessin de base, j'ai pas fait gaffe .. Avec sélène j'ai pis la mauvaise habitudes des gros seins ... Haaaaaaaaaaaaaaaaa

Ok pour les nuances c'est encore à bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 22:16

Aujourd'hui à mon intensif de dessin j'ai pu tester pour la toute première fois : Les fusains !

Et bah c'est trop bien je kiff !

ET une belle Audrey Hepburn en A0 !

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Audrey10
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 9:30

Whaou, c'est superbe ! le rendu des cheveux est chouette et les volumes du visage ressortent drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 11:32

je plussoie les commentaires de Greta : c'est très chouette!
y'a une bonne utilisation du fusain pour rendre les textures et les lumières '_'
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 12:31

Merci \o/ Je pense en refaire souvent car c'est rop bien !!!!

J'avais l'impresqsion de bosser sur toshop IRL !!! Car dès que je me trompais bah suffisait d'effacer avec la main et avec la gomme mie de pain et paf ! Par exemple l'oreille je l'ai décalée ! Elle était bien plus à droite avant =D Et vous ne remarquez pas nan ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 16:46

putain !Medhi *_* vénération quoi !! Le fusain est un véritable mystère pour moi, j'ai jamais réussi à faire quelque chose de ne serais-ce que potable avec... Alors que j'aime beaucoup le rendu... Donc je porte une admirations à ceux qui réussissent avec le fusain.
Tu gères, sérieux et je plussoie les gens en haut. Bonne maitrise de la texture et du contraste. A quand d'autres trucs au fusain 'u' ( et n'oublie surtout pas de fixer hein, sinon t'auras de mauvaises surprises, mais ça je pense que tu sais déjà, mais bon, on ne le dira jamais assez et ce serait dommage de perdre des dessins comme ça ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 20:28

C'est franchement pas mal!

Y'a encore des bugs de morphos et de volumes (cay mal! avec une référence photo tu dois en profiter pour faire au plus juste l'étude de ton modèle! là on voit trop les zones que t'as réinventées/adaptées! *jet de cailloux*)
Mais y'a un bel effort globalement d'utilisation du medium (conservation des blanc, dégradés et sensualités), un choix de compo de l'image intéressant (quoi que l'aspect coupé ne colle pas forcément avec la tache sombre de gauche), l'intention d'aller dans le détail toussa toussa... Bref, c'est cool et ça montre que tu évolues bien =)

Pense aussi à l’estompeur et à la pierre noir pour aller plus loin dans le détail ^^

Si tu pouvais scanner (oui je sais, exercice compliqué et de patience XD) la zone du visage, on se rendrait mieux compte de ton travail ^^(la photo ça a toujours tendance à lisser et aplatir)

*et je pense t'as déjà jeté un oeil aux travaux d'Ernest Pignon Ernest x) *
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptySam 17 Mar - 3:03

Bon je reposte tout ici en plus des nouveauté en matière de recherche de chara design de Pansy et Nathalahan au cas où y'aurait encore de timides ou des flemmard pour aller voir côté zine XD

DONC ! Je reposte déjà ce que j'ai fait sur Pansy :
Spoiler:

Et voici les dernière recherche sur le visage de Pansy, encrage réalisé au bic (si vous pouvez me dire ce que vous en pensez au passe, vous savez comment je galère en encrage) :

Spoiler:


Et voici les récente recherche sur le visage de Nathalahan. Vous pourrez noter qu'il est passé du stade sans saveur, au stade Drake vieux et poilu, au Stade Samourai Jack, avant d'avoir son look super badass dans la dernière image ! =D

Spoiler:

Voilààààààààà =]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptySam 17 Mar - 10:00

Medi... Nath il est pas supposé être genre super beau et octante? (je ne sais plus si tu avais conservé ce point là).
En tout cas là... Il est pas beau XD
Il est super massif, avec un visage taillé à la hache, un nez.... Un nez.. Il serait chouette pour n'importe quel autre chara, mais pour celui d'un mec hyper beau et séduisant en diable... bof.

Vu le genre de visage long que tu essayes de lui donner, il va falloir que tu travailles plus dans l'ovale que dans le carré, sinon il va vraiment se taper une gueule de gros barbare cimmérien.
Essaye de mieux réfléchir le rapport entre ses pommettes et sa mâchoire: a-t-il un visage aigüe? (genre Vassili ou Seth), Tranché (genre Drake)? plein (Lowell)?
Sa bouche est-elle fine? (Jezekel) ou pulpeuse (Esteban)?
Ses sourcils sont hauts? bas? droits? en U? Épais? Fins?
etc.

Vraiment pour le coup... Penser beauté masculine et pas simplement "masculin". Je te conseille d'aller mater un peu des acteurs beaux-gosses et d'en choisir deux ou trois comme base pour son visage...


Sinon Pansy est sympa. Je suis un peu gênée par sa taille * elle a l'air immense...*. Mais elle est plutôt mignonne, du coup elle entre pas du tout dans le cliché de la meuf un peu suiveuse, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptySam 17 Mar - 15:40

Ouai bah d'un autre côté je me disais que ça me ferait chier de tuer un perso avec autant de gueule (car désolé il est certes pas beau dans son physique car on s'attend à un beau-gosse, mais franchement moi je le trouve "beau" dans sa manière d'être bourru ! XD). Donc en effet je vais fouiller autre part X) Ha et sinon il ne peut (malheureusement) pas être octante dans l'histoire. On en avait parlé avec Diane et ça serait vraiment chiant à expliqué et complètement capilotracté un octante dans une école comme l'HEcama.

Pour Pansy bah en fait c'était surtout de la recherche sur les vêtements, donc j'ai pas vraiment fait gaffe aux proportions, en plus tu remarque bien qu'elle n'a pas du tout le même visage. Je les avait fait en amont du visage en fait. Techniquement elle est plus petite que Sélène (elle doit faire dans les 1m50 ce qui je trouve est pas mal pour un truc moyenâgeux nan ?) et aussi un peu plus ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptySam 17 Mar - 19:00

Ouais mais toi Medi t'es un mec XD

Moi je te dis que pour le moment on dirait un peu un chef de la garde ou un mousquetaire *samething*...et dans ce genre là c'est un chara qui marcherait super bien... Jsais pas en le voyant je pense plus au professeur qu'à Nat...
Il n'est pas beau, il est bourru... Mais n'a pas de charme. Franchement pas... Regarde Lowell! ça c'est un mec bourru, barraque et charismatique!

Maintenant si tu décides de ne pas le faire "beau", ok, pourquoi pas....Mais à ce moment là va falloir réussir à lui donner un putain de charme pour qu'il corresponde à ce qu'il doit être: une entité. Donc il faut que tu arrives à insuffler du charisme à ta base de personnage.

Spas méchant, spas une critique pour "imposer ma vision de la beauté"... C'est juste un constat sur une erreur de casting qui vise à te pousser à chercher encore d'autres idées graphiques pour t'enrichir à ce niveau là aussi. Car si tes personnages féminins sont variées et sympathiques c'est beaucoup moins le cas de tes persos masculins... <____<
Je t'ai cité quelques personnages qui sont vu comme beaux par des gens extérieurs au forum (oui, j'aime faire des testes de bogossitude à la prépa), pour te donner des exemples variés qui permettent d'explorer plusieurs pistes.


*Ok pour l'Octante, il me semblait bien qu'on avait dit ça avec Diane, meaculpa*

D'ac pour Pansy, ça donne envie de voir un rough définitif du coup... Etant donné la multitude de visages proposés on ne sait pas trop laquelle elle est XD
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptySam 17 Mar - 20:56

Je keffe les cheveux de Pansy ! <3 (et son nom aussi btw !) (et sa dégaine re-btw !)


Nath >> Wep je pense que tu peux encore l'embellir, mais surtout ne le change pas en yaoitravestibishonen ! Ton idée de mec bourru cey mieux. =)

Dis-toi que des défauts peuvent devenir des atouts de charme et que (pour moi) la parfaite beauté symétrique est juste inintéressante.


Et puis wep les références people and co peuvent être pas mal.


+++
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptySam 17 Mar - 21:04

Citation :
Wep je pense que tu peux encore l'embellir, mais surtout ne le change pas en yaoitravestibishonen ! Ton idée de mec bourru cey mieux. =)

Je relève parce que je sens que derrière ça va être interprété abusivement, et là ça me fait péter un câble.

A aucun moment je ne t'incite, Medi, à faire un yaoitravestibishonen. Je crois qu'aucun des personnages que j'ai cité, à l'heure actuelle, ne correspond à cette description.
Il y a beaucoup de formes de beauté plastique. On peut en outre avoir un visage très fin et un comportement bourru...

At least je dirais que c'est ça qu'il manque à ce visage: de la finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptySam 17 Mar - 21:53

Essai de faire plus d'obs consernant les visages, de faire un peut d'anat' aussi histoire de comprendre comment ça se passe en dessous et leur donner un vrai volume.

Nath il lui manque une pommette, pour ma part je pense que ça ajouterai un peut de volume, pour le coup vise juste en dessous de l'oeil et moins que le centre du nez, par exemple tu as vassili qui a une pomette super bien placer qui le rend a la fois masculin et lisse, sinon Lowy qui joue pas mal au niveau du menton avec une pommette plus marqué, un petit jeu sympathique sur la machoire et ses soucil épais et tellement -_-


Bref les visage c'est la misère, il y a tellement de petits detail a la con pour que ton perso ait du charisme tout en aillant son visage que ça en deviens compliqué, faut pas hésiter a jouer avec les forme etc...



Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptySam 17 Mar - 23:53

Seth a écrit:
Moi je te dis que pour le moment on dirait un peu un chef de la garde ou un mousquetaire *samething*...et dans ce genre là c'est un chara qui marcherait super bien... Jsais pas en le voyant je pense plus au professeur qu'à Nat...
Il n'est pas beau, il est bourru... Mais n'a pas de charme. Franchement pas... Regarde Lowell! ça c'est un mec bourru, barraque et charismatique!
Nan mais tkt j'avais pigé X) Je précisait juste que je le trouvait bien comment il était bourru XDDDDD Mais je suis d'accords que ce n'est pas le Nath qu'on attends XD

Seth a écrit:
Maintenant si tu décides de ne pas le faire "beau", ok, pourquoi pas....Mais à ce moment là va falloir réussir à lui donner un putain de charme pour qu'il corresponde à ce qu'il doit être: une entité. Donc il faut que tu arrives à insuffler du charisme à ta base de personnage.
Nan nan t'inquiète je ne change rien ^^ Il sera beau et charismatique et surtout plein de charme (C'EST GEANT HERCULE DANS LE VENT ♫ *sbaf*)

Seth a écrit:
Spas méchant, spas une critique pour "imposer ma vision de la beauté"... C'est juste un constat sur une erreur de casting qui vise à te pousser à chercher encore d'autres idées graphiques pour t'enrichir à ce niveau là aussi. Car si tes personnages féminins sont variées et sympathiques c'est beaucoup moins le cas de tes persos masculins... <____<
Hola t'inquiète pas ma grande j'avais pigé ^^" Je n'étais en aucun cas frustré ou vexé (mais bon j'ai tellement fait chier que je peux comprendre pourquoi tu te justifie >////<) Et je suis tout à fait d'accords que mes dessins sur des sujets masculin manque de pleins de choses et qu'il faudra que je travail ça si je ne veux pas que l'ensemble de mon travail en dessin en pâtisse et soit bancal...

Seth a écrit:
Je t'ai cité quelques personnages qui sont vu comme beaux par des gens extérieurs au forum (oui, j'aime faire des testes de bogossitude à la prépa), pour te donner des exemples variés qui permettent d'explorer plusieurs pistes.
Merci ^^ Je vais tâcher de m'en inspirer Wink
Seth a écrit:

D'ac pour Pansy, ça donne envie de voir un rough définitif du coup... Etant donné la multitude de visages proposés on ne sait pas trop laquelle elle est XD
Ouai t'inquiète ce sera fait ^^

Holynn a écrit:
Je keffe les cheveux de Pansy ! <3 (et son nom aussi btw !) (et sa dégaine re-btw !)
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Je kiff ses cheveux aussi ! C'est tellement bien, ça part tellement dans tout les sens tout en étant tellement jolie *3*

Seth a écrit:
Holynn a écrit:
Nath >> Wep je pense que tu peux encore l'embellir, mais surtout ne le change pas en yaoitravestibishonen ! Ton idée de mec bourru cey mieux. =)
Je relève parce que je sens que derrière ça va être interprété abusivement, et là ça me fait péter un câble.

A aucun moment je ne t'incite, Medi, à faire un yaoitravestibishonen. Je crois qu'aucun des personnages que j'ai cité, à l'heure actuelle, ne correspond à cette description.
Il y a beaucoup de formes de beauté plastique. On peut en outre avoir un visage très fin et un comportement bourru...
Hola hola les gens ne vous emportez pas comme ça XDDDDDDD D'un autre côté une fois que j'aurais cerné vraiment le visage de Nath' il se dessinera tout seul ^^ Je verrais ce que ça donne une fois mettre bien renseigné, entrainé, observé avec tout ce que vous me conseillez Wink

Manu a écrit:

Essai de faire plus d'obs consernant les visages, de faire un peut d'anat' aussi histoire de comprendre comment ça se passe en dessous et leur donner un vrai volume.
Ouai je vais sérieusement m'y remettre j'ai pas le choix...

Manu a écrit:
Nath il lui manque une pommette, pour ma part je pense que ça ajouterai un peut de volume, pour le coup vise juste en dessous de l'oeil et moins que le centre du nez, par exemple tu as vassili qui a une pomette super bien placer qui le rend a la fois masculin et lisse, sinon Lowy qui joue pas mal au niveau du menton avec une pommette plus marqué, un petit jeu sympathique sur la machoire et ses soucil épais et tellement -_-
Ouai je vais tenter d'aller vers ce genre de visage je pense. Mais déjà de base quand on regarde Nath' c'est vraiment " -__- " X)

Manu a écrit:

Bref les visage c'est la misère, il y a tellement de petits detail a la con pour que ton perso ait du charisme tout en aillant son visage que ça en deviens compliqué, faut pas hésiter a jouer avec les forme etc...
Je plussoi tellement ... Et puis de face c'est horrible ! Encore de 3/4 on peut réussir à s'en sortir un peu mais de face !!! Tain en ce moment je galère avec les visages de face -__-


En tout cas merci à tous pour vos commentaires ! >////<
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 4:36

Bon est-ce que comme ça déjà ce serait un poil mieux ? Où en tout cas est-ce que je me dirige dans la bonne direction ?

Perso je l'aime bien dans ce genre de tête, beau mais pas classe mannequin quoi .. Enfin je ne sais pas comment dire XDDDD

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 RechercheGraphique_Nath_004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: