Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:51

Ecoutes, tu va même pas y croire comment que ça va être du pur mac giver james bond mission impossible que le livreur en fait c'est Jack déguisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 12:07

Upstairs II > Hivrenuit, ça c'est la classe.
J'adore quand il retombe dans ses travers de froid assassin calculateur alchimicojailaclasse! *On l'avait presque perdu avec le délire constant de l'autre taré blond-bis!*
Le macgiverjamesbondMIJack.... X") gosh

Léodagan >> En effet c'est nettement plus dans le ton! XD Le passage sur la folie, les toiles d’araignée toussa est bien intense... et la fin est mieux.

Ferial >> Lolz le Jayke....* les cheveux courts ça lui enlève quelque chose je trouve...*
Citation :
Son air affable et ses manières gracieuses n’avaient rien de celles d’un tueur
Un jour tu croisera Vassi mon ange <3
Brrrr.... Murielle le chaperon c'est pire que tout règlement de compte entre nana ça...* encore une description épique...quelle horreur x")*
OMONDIEU Ferial fume! Cay la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 9:46

Drake -> Ouah, ça c'est du post ! Descriptions du navire au poil, on s'y croirait. On voit qu'il y a une véritable recherche pour décrire à la perfection le bâtiment avec le langage de l'époque... Et puis tes illus ^^ Tu as bien fait de te permettre un dessin de Djazz, comment que c'est trooop ressemblant ! Et puis Drake ben... c'est Drake quoi !
J'ai remarqué que Djazz te suivait sans rien dire, comment t'as deviné ? Tu as retranscrit les réactions que j'avais prévues pour elle (c'est à dire : bouche-bée, j'admire, tout ça...) !
En bref ben... pour moi c'est un post parfait (comme d'hab Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 8:59

drake > yeah, je plussoie djazz : la précision des termes techniques met bien dans l'ambiance, c'est chouette! J'aime bien aussi le passage sur "généralement les tech s'en foutent de nous et réciproquement", c'est intéressant sur l'ambiance à RH, avec tolérance mais chacun dans son coin quand même un peu x')
Bon et puis "on a repêché la morue?" x'D

EDIT

leonna > hum, la situation se calme... ça va être intéressant !
le passage de réflexions sur la guerre est cool, avec le côté "grosse anarchie, meurtres dont tout le monde se fout, etc". Juste un truc qui m'a perturbée : tu dis que les kwanéens sont des elfes noirs ? ê_o
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 9:10

Du tout, je compare la situation de leona a celle des kwanéen ^^ (je me suis peut-etre mal fait comprendre)

Drake-Djaz : RP sympathque, murielle souffre encore de sa maladresse (un Tsunami a RH ?) sinon c'est effectivement bien de voir leur point de vue, le coter découverte de Djaz. Peut-être que Djaz nous pondra quelque chose après ça ^^

Drake, Sasa : J'ai bien rit dans votre RP, l'ambiance y est et les personnage commence a se révéler. (un peu comme tous les persos) Vivement une petite bataille navale ^^

Je suis les autres aussi, je vais essaye d'être plus présent par ici (même si mes commentaires n'aide pas vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 17:49

@ Seth >>> eh bin voui c'est le monde à l'envers Twisted Evil

@ Djazz >>> suis contente que tu aie apprécié mes dessins Smile mais je vais tenter de m'appliquer un peu mieux la prochaine fois ! (je sais que je dois mettre des ombres *feignasse*) Et puis bin tant mieux si j'ai bien anticipé les réactions de Djazz Wink

@ Ash >>> Le Leborean est quand même une star de RH, fallait bien que j'en parle mouhahaha. Merchi ^^ (et ouais, Drake ne joue pas sur les mots)

@ Alicia >>> ça fait plaisir que tu commentes ! C'est toujours intéressant d'avoir les avis de la plupart ^^ (je vais faire dans l'humour noir mais oui un Tsunami à RH à cause de Murielle ; quelques fois elle peut même servir de boulet de canon)

Leona/Vassili >>> (aah, je viens de me rappeler que le ptit crétin qui va chanter pour la France à l'eurovision a pour nom de scène "Amaury Vassili" mouahahahahaha *sbaf*)
C'est vrai qu'on ne comprend pas forcément qu'il y a une comparaison entre Kwanéens et les elfes noirs, mais en y réfléchissant bien, c'est vrai que la situation de chacun est assez ressemblante. En tout cas la froideur du Capitaine Tens est efficace... Encore un qui a un coeur de pierre. Mais en ce qui concerne Leona, elle semble finalement plus humaine qu'on ne le croyait.

Djazz >>> ahahahaha la comparaison entre Kendan et le "vieux loup de mer" ! xD le pauvre ! Ok je sais que c'est pour les tatouages, mais quand même... Il n'a que 29 ans Sad
J'aime beaucoup les questions que se posent Djazz alors que Drake lui explique les différents aspects du Leborean. Elle pourrait carrément les lui dire en face, je suis certaine qu'il lui répondrait avec plaisir. Et puis sa façon d'expliquer à son tour le fonctionnement des bateaux techno, c'est à la fois mignon et intriguant. Elle a un regard jeune et pourtant elle est déjà si passionnée ! Drake est déjà tout chamboulé par ce qu'elle lui dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 18:22

Mouahaha ^^

ben Djazz elle est plus chamboulée par Kendan, là. Mais tu sais c'est juuuste pour les tatouages, la comparaison hein !!
Et quand tu dis que tu vas t'appliquer... Parce que là, c'est PAS appliqué ???!!! tu as vu mes dessins ? Ça, c'est PAS appliqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 20:20

Drake/Djazz : je plussoie, l'ambiance est vraiment cool. Les références et les métaphores de Djazz sont vraiment énormes XD
Le coup du polaroïde est marrant... Même s'il me semble que les premières photos avaient des temps de pose très long (genre 15 minutes).

Léona : en dehors des fautes, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:11

Drake/Djazz>> Un rp très sympathique ou pour une fois deux classes se découvrent et essayent de se comprendre dans la dialogue, l'échange d'informations et la bonne humeur (et non pas la guerre ou ce genre de chose xD). J'aime beaucoup vos dessins à toutes les deux, ça me motive presque pour en faire un peu plus. Sinon que dire, les descriptions apportent effectivement une bonne touche à l'ambiance maritime et l'émerveillement de Djazz, si c'est pas mignon à voir x). Continuez comme ça, j'a hâte de voir ce qui va se passer.

Leona>> Après l'ultimatum du dernier post on est soulagé de voir qu'ellle préfére garder en vie notre petit Vassia pour le moment ^^. C'est intéressant de voir que malgré son entraînement et sa longue expérience de l'armée elle désapprouve les guerres inutiles. Faut croire qu'elle n'est pas si formatée que ça x)

Citation :
Drake, Sasa : J'ai bien rit dans votre RP, l'ambiance y est et les personnage commence a se révéler. (un peu comme tous les persos) Vivement une petite bataille navale ^^
Je suis contente que tu ai ri x) je dois avouer que moi aussi je me marre bien en écrivant ce rp, pour la bataille navale, on verra. Mais d'ici la fin de la quête je pense qu'on aura moyen d'en caser une xD
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 21:48

Léodagan -> oui tu as raison, les temps de pose étaient très longs, mais je me suis dit que, puisque Djazz est steampunk, le mélange pola/daguérreotype pouvait être sympa... mais si ca cloche je peux changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 10:27

pour le coup du plaroïd...vu que y'a les cybers qui communiquent leur technologie, ça semble pas du tout illogique que y'en ait chez les steam x')
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 22:53

Moi j'aime Leonna 8D * BAF*

Drake-Djazz >> Je plussoie l'affaire polaroïd... avec les bricoleurs des docks et du factory c'est clair que ça doit y aller la marchandise bizaroïdo-steampunko-cyber =D
J'aime bien son malaise avec Kendan, ça correspond bien aux gens de son âge et de sa caste XD... Non et puis sa façon de s'exprimer est trop bien aussi = D

Rofl le tsunami Murielle c'est tellement ça x')
Le truc de serrer les fesses m'a tué quand même... C'était beau! <3 Avec la justification bon-enfant je suis un gentil monsieur de Drake x'D

Imprévus >> mdr l'air de jeune vierge de Vampy sur le dessin quoi... Bon j'adore toujours autant Frey, ses délires sadiques, ses tripes réflexifs douteux...il est trop bieng. Et alors en duo avec Léon c'est la panacée XD Y'a vraiment de quoi plaindre ce pauvre Charles...Enfin s'il voulait de l'aventure le voilà servi!
* owiiii Frey!!! Accroche Léon au mat la tête à l'envers 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 18:07

xD Drake j'ai adoré! CHarles est devenu la peluche vivante de Léon x) c'est trop énorme. Et puis les réflexions et le mode de pensée de Frey sont uniques et tellement plaisants mais ça m'a surprise qu'ilaccepte de jouer à cache-cache avec le môme.Le dessin reflète bien la situation.
J'hésite à prendre la suite, Charles tu a envie de poster toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 18:49

>>> Drake : j'ai été complètement dérouté par Frey, à mi chemin entre le sadique, le gamin et le blasé, et sa réaction finale m'a pris totalement au dépourvu, c'était impressionnant ! Et pis Charles tellement paumé dans ce bordel qu'il en place pas une et laisse Léon en faire son jouet, c'est absolument magique. Pour la suite, je te la laisse avec plaisir si tu la souhaite, mais sinon, je me sens aussi de la prendre : fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 11:23

A toi l'honneur alors x), après tout c'est l'heure de gloire de Charles là xD on le démasque au grand jour (enfin presque)...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptySam 23 Avr - 12:37

Phaera- Selene:
J'apprécie beaucoup de voir les sœurs Xarran prendre du relief et sortir progressivement de leur côté "bonnasses à fantasme qui pilote un gros avion"...Déjà le dvlp de Leonna était cool, la fiche de Daphnouille trop bien et donc sympa de surprendre Phaera dans ses états d'âme et de voir comment elle considère ses coucheries et qu'elle peut aussi avoir de la peine pour quelqu'un d'autre qu'un membre du clan. Bref c'était beau. Sinon ça s'enchaine bien niveau texte, c'est long mais ça se suit agréablement et au finale elle est assez attendrissante dans ce post! * j'aime le motif du carré de tissus noir avec des bribes d'odeur*
Après l'illu est très sympa avec ses couleurs franches et son côté brute qui colle bien aux Xarrans
(enfin le côté je déprime et je fume et je bois et j'arrive pas à m'arrêter...on comprend mieux une part de feeling avec Seth x"))

Selene c'est éminemment fun, on s'est bien marré avec Diane XD C'est à la fois profond et juste niveau sentiment et vachement bien mené niveau narration! On sent la maitrise du sujet "dépression" et la grosse ironie/comique que tu arrives à mettre dessus est chouette. Après les illus...ROFL les SD avec le trempage de manche de Phaera x")
Bref on découvre encore un peu cette chère Selene, si mystérieuse encore = D


Le reste plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptySam 23 Avr - 13:21

C'est vrai que manu assure de la fougère avec ses petites xarran *o*

Ha merci XD Je me suis bien éclaté à faire sortir ce côté de Selene que j'ai découvert il y a peu ! Je la voulais pas seulement triste (car sinon elle allait finir emo et je veux pas è__é). Je voulais montré que ça peut changer en un claquement de doigt et encore plus rapidement sous alcool XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptySam 23 Avr - 17:53

Aux requins charles ! Ou non laissez murielle faire mumuse avec il aura régler le problème de sa traverser :p
RP sympathique, y a toujours une bonne ambiance sur le navire de drakounet c'est sympas à voir ^^

Vassi : Tu veux un suicide collectif du fofo ? Ca devrais être interdit de sortir des illus de cette qualité non may ho ! (continu de régaler nos petits nyeux ^^)

Séléne : Espèce de folle va, t'imagine dans qu'elle état je vais la retrouvé la Phae ? Mauvaise humeur tout ça tout ça >< Sinon j'adore l'illus SD, la tête des perso est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptySam 23 Avr - 21:03

ho ça lui fait pas de mal de rencontrer autre chose que des objet long, dur et en metal (je parle des avions....) !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 16:33

Drake >>> quel post ! Et puis Murielle x')
On passe doucement de la candeur d'une scène assez joviale aux questions sérieuses. De manière à la fois lente et brutale. Ça rend bien, d'autant plus que l'on vit souvent ce genre de scène... et je vais pouvoir prouver que Djazz n'est pas qu'une enfant curieuse mais aussi une adolescente que sa condition de vie a fait murir, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 11:56

Murielle... T'es tellement dégueulasse qu'aucun mec légèrement douteux sur ce fo ne parvient à te dépasser...Je crois qu'ils te respectent tous (ou serait-ce de la crainte?).

Vampy >> "le citronné" ça m'a tué!!! XD C'est beau! <3...Non puis son hésitation à sortir un gros bobard improbable x')
Et la réplique de Sasa...Alors là on l'entend le "c'est quoi ça"...* et on voit une Sasa-Banouille s’apprêtant à donner un bon coup de pied à Vampy Cool *

Zack >> J'aime ce poste.. On voit Zack sous un autre jour. Déjà il révèle son côté courageux parce que bon, perso un type que je connais quasi-pas sort un couteau devant moi j'essaye pas de l'arrêter comme ça XD
Et puis son analyse du film est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptySam 30 Avr - 10:48

Charles >>> ahahaha, j'ai beaucoup ri aussi sur le "citronné" Laughing c'est le pseudo de Drake quand il va draguer les filles sur le net Razz
J'ai hâte de voir ta réponse Ban !

Boire pour oublier >>> rien que le titre me fait penser à Sasarei. Vous devriez toutes vous réunir pour une soirée picole les filles Laughing et Drake en profitera pour venir mater 8D
Par contre dire que tous les jours d'octobre tout avait l'air plus, c'est pas cool, je suis née ce mois-là ! serais-je un zombie ? oO (c'est fort possible)
Superbe description du souvenir qui hante Phaera, c'est très précis, on a l'impression d'être dans un film de guerre Smile
Et puis la Dépression qui vient faire chier, ça me fait penser aux bouquins de Chrétien de Troyes que je lis pour la fac et où les sentiments sont transformés en entité... Amour est cruel aussi, alors courage les filles !!! Roh Firion m'a manqué, il est tellement choupi ! En tout cas c'est comique de voir Selene se saouler Laughing et puis les chibis Phaera/Selene... ROFL MDRRRRRR !!!!! c'est trop énorme XD

Non mais Djazz, tu réponds vraiment super vite !!!! x'D j'aimerai avoir cette aptitude (enfin je pourrais le faire si j'avais plus de temps de libre et de l'imagination)
Citation :
Il tanguait un peu, le bateau. Et il parlait aussi. Le grincement du bois et des cordages, le claquement des voiles. La brise. Le gouvernail se balancait légèrement et la figure de proue semblait vouloir raconter aux mouettes tout ce qu'elle avait vu. Les entailles minuscules, les fêlures, le raccommodage des voiles retranscrivait toutes les aventures du capitaine, de l'homme-animal, de la vieille folle et du jeune garçon. Et aussi du fumeur de cigarettes, celui qui avait une blouse et qui restait un peu dans l'ombre. Celui dont les rides étaient comme autant de minuscules gravures dans le bois de récits de voyages, de bouts du monde, de monstres et de pieuvres mangeuses de sous-marins.
>> j'aime beaucoup ce passage '_' alors ne dis pas que c'est pourri ! namého !!!
Et puis Murielle qui joue sa fangirl... rahahahahaha x'D
Finalement cette jeune techno a l'air d'en savoir beaucoup sur le monde alchimiste ^^ ou du moins elle se cultive, c'est bien !
Par contre comment vais-je faire pour répondre ? Elle se barre ! >-< bon... nan si je vais bien trouver quelque chose :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptySam 30 Avr - 12:01

Nan mais t'es pas obligé hein !
Oui, Djazz n'apprend jamais toute seule mais lorsque quelqu'un lui explique des choses sa curiosité est sans limites x) Elle a juste bien retenu les explications de Drake en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptySam 30 Avr - 15:26

Citation :
- Ecoute-moi bien : je suis une pirate, pas une putain de fée du bonheur ok ?!! Rugit Sasarei.

XD j'ai ri quoi....
C'était bow <3
Non puis l'autre cyber dégénéré grave à côté de la plaque... voilà quoi! * mais il voulait pas arrêter la chanson Vampy?*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 EmptySam 30 Avr - 16:45

Ouais rofl osef alors la réponse ! Faut bien que je m'occupe d'autres rps, moi itou...
Ce fut une belle rencontre Smile

Imprévus >>> Ne t'inquiète donc pas, chère Sasarei, si notre jeune invité surprise tourne de l'oeil, je lui enverrai Murielle pour un bouche à bouche du feu de dieu qui réveillerait même un mort !
Bref... J'aime trop sa réaction Very Happy tellement digne d'elle. Et l'autre crétin qui est plus enjoué qu'effrayé à l'idée de rencontrer des méchants pirates pas-bo, ahahahaha !!! Ca promet... J'espère que Drake a prévu assez de sardine à l'huile pour la traverser, car ça commence à faire beaucoup de monde ! (en même temps je suis censée savoir ce qui se passe dans sa tête... damn)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: