|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 14 Mar - 21:28 | |
| Vi c'est beau. Elwenn plussoie la superpuissance de la parole !
Magica : Début très intéressant ^^ Je dois dire que je ne m'attendais pas à un rapprochement avec Artipida ! Par contre sur le point de vue d'Elwenn je suis pas sûre que ce serait vraiment ça mais bon, on va dire que c'est qu'un détail... Vu que je l'ai pas encore jouée moi-même c'est normal que ce soit délicat... |
| | | Magica Metaorness
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 14 Mar - 22:19 | |
| Ouais, j'étais moi-même pas certain, mais vu qu'elle est sensé détenir une grande sagesse, je me suis dit que cette position restait envisageable. Et pis je la voyais considérer la magie comme un mode de relation en harmonie avec la nature, d'où la dénaturation conséquente à l'utilisation comme arme.
C'était mon raisonnement, il est peut-être mal fondé... |
| | | Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 15 Mar - 13:24 | |
| magica > En effet c'est plutôt intéressant. Le débat du début est un peu convenu, mais du même coup le désintéressement de Magica fonctionne bien x) Le fait qu'elle mate des vêtements made in Louison c'est trop cool ! x'3 Sinon le rapprochement avec artipida est très chouettant ! xp Du coup ça va enchaîner avec la rencontre elwenn-magica dans un RP présent ? ê_o note de l'admin : t'as pas écrit dans combien de temps se déroulait l'action!! è_é léodagan> han les courses de griffon...cay cool >w< Par contre y'a un passage qui m'a semblé peu naturel : "Alors je n'ai d'autre choix... Je dois parvenir à invoquer le Garhir. Il me faut saisir cette chance... et subir encore cette épreuve." tu m'a tellement habituée à être en totale empathie avec léo, que l'aspect un peu surfait de la formule m'a perturbée x') Sinon le reste est cool, notamment "Le courage se perd, se trouve parfois, il se donne aussi et il s'inspire... Il va et vient comme les vagues." Et puis bon..."Maître Shwarin" quoi! |
| | | Magica Metaorness
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 15 Mar - 17:45 | |
| Si fait : Dans le sous-titre il y a [Mai 268], comme demandé dans le post it, et en plus j'ai fait référence à une scène de notre présent ( ici) en la situant 10 ans auparavant |
| | | Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 15 Mar - 18:11 | |
| Hivrenuit >> yeah thanks x)
Magica >> Je plussoie fortement ma VDD...du coup c'est frustrant elle en a trop dit! j'ajouterais que le retour d'Artipida par delà sa mort cay beau 8D, elle en aura causé des péripéties... Réaliser concrètement en jeu ce que donne le pouvoir de Magica, c'est assez énorme...Elle doit se payer de sacrés mal de crâne selon ses zones de balade...et donc la description des flux invasifs d'Arti est top. (la tabagie cay mal! V est traumatisé!)
Leodagan >> Hum... en fait c'est un peu caricatural, d'où le côté pas très naturel je crois...C'est vrai qu'on est habitué à un inside Leodagan très fort, du coup dès que ça sent un peu le surfait ça se remarque fortement quoi. Enfin bref, sinon la tirade sur le courage est fun...Et Yhuk en Jedi c'est collector XD espérons pour Leo que son tout nouveau grade de Padawan sera profitable à Tillia... |
| | | Léodagan De Tigris
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 15 Mar - 19:37 | |
| Ouais j'avoue que j'ai un peu posté à l'arrache, trop tard le soir, et j'étais pas très inspirée... j'ai effectivement l'impression de l'avoir un peu paumé mon Léo sur ce coup là... Je vais essayer de me remettre dedans pour la suite...
[Mouhahaha, magica en mai 68 XD] |
| | | Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 16 Mar - 16:53 | |
| P'tain ya vraiment eu beaucoup de post en peu de jours, j'ai l'impression que j'me suis aps connectée depuis une éternité ^^'
Drake>> J'aime beaucoup la présentation des membres du Leborean. Drake qui abandonne la galanterie, Sasa qui fait preuve de poltesse (Wao!! OO xD) et Murielle est toujours aussi drôle, qu'elle se rassure, Sasa n'a aucune intention d'avoir une aventure avec l'homme de sa vie xD. Je ne sais pas trop comment attaquer la suite, je t'en parlerai via mp ^^
Hivrenuit>> J'aime beaucoup cette idée de planque chez les cyber, on ne s'y attend pas mais en même temps se n'et pas si suprenant de la trouver là, totalement intégrée à l'environnement cyber. Tu retranscrit toujours aussi bien le comportement de Misha et puis Jack qui danse sur la piste c'était le détail ultime xD!
Yhuk/Leo>> De très jolies illus qui viennent parfaitement illustrer les rencontres qu'a pu faire Léodagan, le pauvre a du beaucoup souffrir avec son Djin, espèrons que Yhuk saura l'aider.
Lowell /Alec>>J'avais pas compris tout de suite que c'était Lowell qu'Alec rencontrait et je me demandais pourquoi ce type inconnu le haïssait subitement. Heureusement, la suite m'a éclairée x) et le pauvre Lowy n'a pas eu de chance, il l'a raté. Des illus toujours sympathiques au passage, le duo Eve/Lowell est juste énorme (Lowell en costard pour pub bidon de parfum xD j'aurais pas voulu manquer ça)
Vassia/Leona>> C'est étrange comme Vassili paraît humain et fragile a cette époque. Bon d'accord, il est prisonnier, assoiffé, torturé psychologiquement et tout, mais quand même il semble beaucoup moins détaché. La description de son calvaire sonne tellement juste qu'on a l'impression de souffrir avec lui. SOn état mental et ses diverses stratégies et pensées sont aussi vraiment bien rendues. Nina est très jolie au passage et j'aime beaucoup son évolution de photo normale a photo brulée (tu as du t'amuser). Leona est égale à elle-même, sans états d'âme superflus et d'une logique militaire à toute épreuve. L'illu ou elle interroge Vassili en le transperçant du regard est saisissante et joliment travaillée. Intéressant défi que de convaincre quelqu'un d'épargner sa vie dans les cinq minutes, bonne chance Vassia!
Vassia à la citadelle>> comme je le disais, part rapport à la rétro, le Vassia actuel est beaucoup plus froid et malveillant. Son changement de caractère est-il uniquement du à la perte de sa soeur bien aimée et de sa femme? En tout cas j'ai hâte de voir la 'confrontation' avec Zaïhan x)
Louison>> Wao, je dois avouer que l'ambiance m'a beaucoup plue, le cadre est agréable et Louison presque touchante avec son rhume et son Euristide x). Le texte est bien servit par les illus qui sont toujours aussi travaillées. J'ai hâte de lire la suite.
Ash>> A la fois amoureux transi et manipulateur en puissance xD. Il s'aiment mais ils ne disent pas tout, je me demande où cela va les mener. Sinon, il est assez étonnant de voir avec quelles facilités le marchandage d'argent contre l'abandon des charges + Calypso en garantie s'est mis en place puis réalisé. Si les génies du côté obscur s'associent comment pourront-ils être vaincus XD??J'me demande comment va réagir Seth
EUh voilà , je remercie les gens qui ont commencé mon dernier post en RP x) et m'excuse auprès des auteurs de rps que j'aurais oubliés de commenter (en précisant que je n'ai pas encore lus ceux de la partie alternative et future) |
| | | Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 16 Mar - 23:07 | |
| - Citation :
- Si fait : Dans le sous-titre il y a [Mai 268]
> certes, mais dans les règles il est précisé "dans le TITRE" : haha! *rire triomphant* Nan mais sérieusement, vu qu'on saut souvent l'étape où on peut voir le sous-titre, faut l'écrire direct dans le titre sinon on le voit pas x) Julie > c'est con de commenter un commentaire, mais je tiens quand même à dire que les tiens sont de qualité, justes et sensibles, et donc très appréciables et agréables :3 sinon merci aux gens qui ont commenté Ash, il aime qu'on l'aime (et puis, + sérieusement, c'est un perso que je suis en train de développer et qui m'intéresse beaucoup, du coup c'est chouette d'avoir des retours x3) |
| | | Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 17 Mar - 18:50 | |
| Non mais Morgane traiter Vassili ou Seth de cette manière c'est juste pour rire, c'est mon côté Ferial qui ressort. Toi-même tu critique bien le fait que je suis assez manichéenne dans ma façon de voir les choses, soit, mais je le fais exprès en ce qui concerne les rp avec Ferial. Bon, je te l'accorde qu'être toujours ironique avec eux n'est pas très sympa, donc dorénavant j'écrirai un commentaire plus constructif, promis ^^ c'est difficile de sortir de ses vilaines habitudes ! Marchi pour l'explication sur les noms russes, j'ai appris un truc là >< Dooonc, comme je disais être manichéenne c'est du pov de Ferial, mais je te rassure, pour la suite elle sera plus sombre et donc normalement je tomberai moins dans les clichés... Et aussi parce qu'il y a les autres personnages qui entreront en scène et qui nous donneront leur propre pov. D'ailleurs ça tombe bien que tu dise que ça fait trop "caricature hollywoodienne" parce que c'est ce que je recherche XD Par contre, les filles *sourire* FAIL ON YOU ! C'est pas Jayke le stripper c'est Kendan (pourtant sa description était claire, didju). @ Leo >>> ah bah en fait y'a pas de gadgets parce que Ferial n'est pas du genre à en utiliser. Elle reste très rétro d'ailleurs de ce côté là, entre deux époques. Elle préfère user des techniques d'enquête qu'elle a appris plutôt que de choisir la facilité avec les nouvelles technologies ^^' Et qui a dit que cette charmante blonde n'aimait pas ce qu'elle faisait ? Personne ne sait encore hihi. Pour le film, je ne sais pas, mais c'est à vérifier ! merchi ! @Hivrenuit >>> XD wow, quelle info ! maintenant on saura tous qu'en fait tu achète des strings léopards en douce sur le net ;p Comme je disais juste avant, Ferial n'est en fait ni techno, ni cyber. On va dire qu'elle fait partie des années 80/90, un truc du genre, donc je sais pas quel serait le bon qualificatif à employer dans ces cas là. De toute manière le rétro revient vachement à la mode à notre époque (et je suis sûre que dans le futur, ce sera encore plus fort). Drake te remercie XD Il a toujours rêvé de faire ça ! Bon je suis désolée, je ne vais pouvoir commenter qu'une partie de vos rp ce soir, mais je m'attelle à la suite ce w-e. Je ne peux pas résister au rp sur Louison : c'est génial de la voir évoluer dans son univers ! Et les illustrations, un vrai délice de lignes et de détails ^.^ Mais Louison renifler bruyamment, c'est moins classe tout à coup XD bravo ! belle entrée en matière pour ce personnage haut en couleurs. - Citation :
- Elle sortit un carré de soie et joua un petit interlude de cuivres.
j'aime vraiment beaucoup :3 On se demande comment vont finir ces auditions. Ca commence bien en tout cas ! |
| | | Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 17 Mar - 21:08 | |
| Ferial>> ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu rp cette petite et j'avoue que ça me manquait un peu ^^. Drake en patron de boîte de nuit xD et Kendan en strip teaseur mon dieu on fait vraiment de tout dans cet établissement, j'espère que Murielle n'a pas un show personnalisé ou elle se déchance sur des musiques suaves et finit par se mettre à poil devant des vieux de 80 ans (OMG Yhuk ne regarde pas!!!!!!) Bref j'aime bien l'ambiance de rps de Ferial, quand à savoir si mon goût prononcé pour les policiers y est pour quelque chose... Magica>> Je me demande bien comment ça va évoluer tout ça, un groupe atypique qui rencontre une Artipida encore vivante ça pourrait devenir très intéressant x) Seth>> Oo je suis scotchée. Autant le début est normal, on est habitué au Seth violent et à ses accès de colères (le calme de l'androïde offre d'ailleurs un intéressant contraste). Autant le voir acculé par des journalistes, fuir et finir par pleurer, j'avoue que je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'est à la fois déconcertant, troublant et en même temps je le comprends. La pression intense qu'il subit depuis si longtemps doit vraiment être difficile à supporter pour lui. Il a beau être un grand génie, un mathématicien top niveau et un méchant respecté, il ne faut pas oublier que son piteux état de santé le conduit lentement mais surement vers une mort proche et que sa santé psychologique vacille telle la flamme d'une bougie au vent. Je n'aimerai vraiment pas être à sa place. - Citation :
- Julie > c'est con de commenter un commentaire, mais je tiens quand même à dire que les tiens sont de qualité, justes et sensibles, et donc très appréciables et agréables :3
Merci je fais de mon mieux pour décrire ce que j'ai ressenti et aprécié ou non à la lecture, mais il faut aussi avouer que tous les rps incitent au commentaire x) |
| | | Léodagan De Tigris
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 18 Mar - 17:16 | |
| - Citation :
- Seth hurla au poste de télévision de se taire.
J'avais un instant oublié que chez les cyber ça faisait effectivement taire la télé... alors c'était rigolo ^^ Heu, le reste moins évidemment. Comme j'ai pas trop suivi l'histoire Irina je comprends pas tout, mais bon pétage de cable et lâchage de nerf : pas cool pour Sethounet. *Snif* Vassili, wahou, le passage film américain est tellement décalé ! On reconnaît le scénario bien carré caricatural et ça met vraiment en valeur la réalité embrouillée de Vassili... J'ai aussi bien aimé le passage : "il s’écoutait successivement geindre, supplier puis menacer l’elfe noire". Le regard extérieur sur ses propres paroles nous fait d'autant mieux comprendre ses sentiments intérieurs... That's fascinating. |
| | | Ash O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Sam 19 Mar - 10:01 | |
| vassili >bon, je vais surtout faire des citations ce coup-ci xD "Il leva un regard quasi-dément vers l’elfe qui semblait plus constipée que jamais." ça m'a tellement fait rire....x'D Je trouve que l'épuisement physique et psychologique, la pression accumulée, sont super bien décrits : depuis "Il ne parvenait pas à détendre ses muscles raidis par la privation, ni à faire taire son esprit." jusqu'à "Chaque éclat de rire le vidait un peu plus de son énergie, évacuant le stress accumulé, relâchant son corps et attisant du même coup les douleurs accumulées des trois derniers jours " et enfin "Il se laissa tomber en arrière, étendu sur le sol, secoué de rire, jouissant de l’incongruité du moment et du sentiment de flotter dans une apaisante inconscience." (on voit bien le genre de moment totalement out... x'') ) d'ailleurs j'aime vraiment bien cette ambiance de fin totalement planante : "Il fixait béatement le plafond sans plus rien comprendre, s’enfonçant lentement dans ce qui lui semblait être du coton, avec le sentiment de n’être plus qu’une pile alcaline à plat…Une toute petite pile…Vide " et la phrase finale sur Nina, cay chou >< Et je plussoie léodagan sur le speech de scénar' américain : c'est juste tellement décalé...c'est énorme quoi x''3
seth> bon là, j'adore : la colère, la parano, la culpabilité, le doute, l'énervement face à autrui - bref, toute la fragilité psychologique de Seth ressort, et c'est hyper intéressant. Après, rien à voir mais j'ai envie de citer ce passage : "Les marches de l’entrée étaient légèrement glissantes et l’atmosphère humide étouffait les bruits, enfermant les passants dans le silence morose des jours gris. Seth ferma les yeux et inspira lentement, puis commença à avancer sans se préoccuper de la pluie qui trempait ses cheveux et coulait sur son visage." C'est chouette comme ambiance, j'aime.
|
| | | Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 20 Mar - 10:28 | |
| @ Sasarei >>> ouaaais, topeuh-la keupine ! <3 je love les policiers too ! Bon j'étais co hier mais j'étais pas là... rahlalala... La cité perdue >>> je trouve ça génial un trio formé des trois castes, parce que rien ne vaut le mélange et le partage entre différentes "cultures" ^^ une amitié faite de différences ne peut que survivre, car, comme on peut le constater dans ce rp, il y a toujours matière à débat. Bref, j'ai hâte de savoir la suite, surtout que ça se finit en suspens >< Quand le démon pactise avec le diable >>> En fait quand j'essaye d'imaginer Ash, la tête de James Franco me vient tout de suite ôo je sais pas si on l'avait évoqué dans nos discussions ou pas... Bref, c'est un personnage plein d'assurance, et son envie irrépressible de costumes me fait penser à Barney dans How I met your mother x'D because Suit-up is awesome ! Les paroles de Trevor me font penser à ceux de mon propre père... aaaaarrrrggg, du coup je comprends la frustration d'Ash. Bon en tout cas well done pour les montages avec Pujadas ! Quant à Seth... il y a la touche "mute" sur la télécommande qui est efficace aussi, ou alors faut pas regarder pour pas se faire trop de mal M'enfin je peux comprendre sa colère... S'il veut, Ferial pourrait l'aider à retrouver ses souvenirs en enquêtant XD (l'autre Ferial, je parle, qui ne le connaît pas parce qu'elle a d'autres chats à fouetter). C'est mignon, Daniel a l'air de s'inquiéter pour lui. Et les journalistes qui se jettent sur lui à la sortie de l'immeuble, on a l'impression de vivre ça nous-même d'une télévision ! Seth qui pète un câble contre un de ces rapiats ressemble à un people dont on vient de dévoiler les frasques les plus sordides... Ca n'arrangera pas ses affaires. Mais j'avoue c'est troublant de le voir pleurer :/ heureusement que Daniel est là ! Leona/Vassili >>> finalement, l'armée de l'EUCY est tout aussi vile que celle de Septemtrion... Cette expérience a dû certainement marquer Vassili, mais c'est comme ça quand on commence sa vie, on se prend des baffes et on apprend à les éviter ensuite. La torture psychologique est pire que tout. La technique de Leona est foutrement efficace ! Quelle classe, tout en étant effroyable en même temps. Le dernier laïus de Vassili est d'un sarcasme tel que j'aime bien, tiens. Il aura fini par péter son câble :B |
| | | Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 20 Mar - 12:10 | |
| Sasa >> Je plussoie grave Ash... C'est toujours un pur plaisir de lire tes coms...Parfois ça nous éclair même sur certains RP! * voir sur nos propres personnages x')* Bref, cay beau Et faire taire la TV en lui gueulant dessus qu'elle bave de la merde...ça me ferait tellement plaisir <3 Bref merci pour vos coms * danse lamentable et grotesque de la joie interprété par Seth bourré * \o/ Ash >> yeah pour l'ambiance de pluie! J'avais tellement envie qu'il flotte à ce moment là x) * par contre maintenant faut que ça s'arrête x")* Drake >> Y'a quelque chose de plus foncièrement... XVIIe...Dans ce texte, une recherche de vocabulaire, de tournures...bref une tentative d'immersion dans l'univers de la Spiazza que je trouve plus poussé que d'habitude (même si les derniers postes en avaient prit le chemin) et c'est bien agréable! Le passage sur Murielle est tout bonnement pliant... la description de la poitrine, la réaction quand elle se fout à l'eau... c'est beau! Da bestof: "Il leva la tête pour apercevoir sans surprise la diablesse qui lui gâchait l’existence en train de se tortiller comme un gros ver des sables sur le pont principal. Son opulente et grasse poitrine semblait se fondre dans la rambarde tellement elle se pressait contre elle" "− Petite question, fit Kendan, on va la sauver ? − Hum… Nenni mon ami. Elle vient de retrouver son élément, laisse-la donc. − Elle se débat bien, en tout cas, intervint Frey, accoudé lui aussi sur la balustrade. " "Il lui semblait que le monde s’agitait autour d’eux, comme une fourmilière géante qui se rend enfin compte des nombreuses possibilités qui s’offrent à elle." |
| | | Drake Calahaan
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 21 Mar - 12:35 | |
| (J'parle de la fac, niark!) @ Seth >>> c'est chouette que tu aie remarqué que j'avais développé le contexte dans lequel Drake et son équipage se trouvent voui, c'est bien cela, j'ai fait cet effort après avoir bouquiné un très intéressant dictionnaire sur la Renaissance. Ca m'a bien inspiré. Djazz >>> waaah, quelle réponse rapide ! Je trouve qu'on suit bien le regard de Djazz, on a l'impression d'être carrément à sa place, surtout au moment où elle détaille le nom du bateau. - Citation :
- Djazz se demanda si quelqu'un n'avait pas largué une tonne de pommes de terre
>> XD ahahaha ! owi, c'est tellement Murielle *cile* Djazz a bien raison de s'abstenir d'aller la sauver. Murielle a l'étrange faculté de toujours s'en sortir, au grand damne de Drake. Que Djazz n'ait point peur, Kendan est aussi doux qu'un labrador u_u (quand il le veut...) |
| | | Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 21 Mar - 18:23 | |
| j'ai une flemme ultime de commenter drake et djazz (surtout que l'essentiel a déjà été dit) mais j'ai lu et j'ai ri ! x3
par contre je vais commenter Misha > c'est énorme xD entre la parano, la crise de fou rire, et l'étonnement final... tout est bon! x) Le passage sur "drake" à la 3e personne, la référence "trahison, disgrâce", le "Albion et Hivrenuit l’observaient comme s’il était dingue. Mais, oui, c’est ce qu’il était, dingue ! Taré ! Siphonné du cerveau ! " ...<3 ! |
| | | Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux RP Lun 21 Mar - 18:57 | |
| Je vais commencer par faire simple, je vais commenter le post de Drake (oui je suis pas du genre à répondre plus vite que mon ombre mais là, j'avais la journée à remplir alors... ^^) Comme l'a dit Seth, la manière de s'exprimer de Drake permet de bien s'immerger dans le contexte, et permet aussi d'accentuer les différences de langage et de mode de vie avec Djazz. J'aime beaucoup la relation qui existe entre Kendan et lui (je n'en ai vu que ce que j'ai lu ici, mais on la sent forte à travers cette simple conversation. Ne pas oublier de fermer la parenthèse.) Voilà. - Citation :
- Un peu plus loin derrière lui marchait Kendan, fidèle ombre et ami, qui s’amusait de sa situation, au lieu de se préoccuper de son embarras. [...] − Qu’est-ce qu’ils te voulaient, au fait ? lui demanda-t-il.
La description de cette (pauvre ?) Murielle est désopilante. Elle s'en prend plein la gueule, si j'ose dire, et ce très subtilement et jamais vulgairement grâce aux comparaisons ... - Citation :
- Il leva la tête pour apercevoir sans surprise la diablesse qui lui gâchait l’existence en train de se tortiller comme un gros ver des sables sur le pont principal. Son opulente et grasse poitrine semblait se fondre dans la rambarde tellement elle se pressait contre elle, roucoulant à la vue de son capitaine adoré.
J'ai également beaucoup apprécié la façon dont s'exprime Drake. Sa conversation avec Kendan est simple, mais de simples effets de langage permettnte de montrer avec subtilité que c'est lui, le capitaine. On le sent supérieur tout en étant au même niveau que Kendan, c'est super ! Je ne veux pas avoir l'air d'imiter Seth, mais ce passage-là est mon préféré (j'ai l'impression de lire du Molière) - Citation :
- − Petite question, fit Kendan, on va la sauver ?
− Hum… Nenni mon ami. Elle vient de retrouver son élément, laisse-la donc. − Elle se débat bien, en tout cas, intervint Frey, accoudé lui aussi sur la balustrade. − Vraiment ? Elle n’a pas encore coulé ? Diantre, elle est coriace… Voilà, je m'attacherai à d'autres RP quand je serais plus dans le... bain (pas de référence au dur métier de secrétaire bien sur !) |
| | | Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 22 Mar - 17:41 | |
| >>> Misha : impressive ! Réussir une réponse d'une longueur pareille où à part un long délire personnel il ne se passe presque rien, tout en conservant le rythme des posts précédants, c'est fichtrement bien foutu. J'ai adoré voir Misha se prendre la tête pendant une demi-heure sur la question des prénoms, et le voir combattre son côté complètement jeté, 'fin tout dans sa tête quoi ! Pis surtout c'est bien vu de l'avoir remarqué, paske j'y avais pas fait attention du tout dans mon post.
>>> Djazz & Drake : je crois que j'ai encore jamais commenté celui-là, et sur l'ensemble je dirai qu'il y a de part et d'autre, comme ça a déjà été remarqué, un souci particulier apporté à l'ambiance qui apporte un ton juste et ancre bien la scène dans le décor. Nan pis bon le burlesque est poussé à son comble par les alternances sérieux/ridicule |
| | | Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 22 Mar - 19:45 | |
| sasarei > chouette ce post ! c'est cool de voir sasarei retrouver sa joie de vivre ! Pendant ses précédents posts elle était juste rageuse ou déprimée...là on la retrouve sûre d'elle et éprise de liberté \o/ - Citation :
- Pis surtout c'est bien vu de l'avoir remarqué, paske j'y avais pas fait attention du tout dans mon post.
> moi ça m'avait tout de suite frappée, j'me suis demandé si c'était fait exprès... Mais c'est encore + génial que toi-même tu t'en sois pas aperçu : le fait que misha réagisse à un détail pas calculé, c'est tellement role-play ! '_' <3 |
| | | Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 23 Mar - 23:29 | |
| Nan mais... Misha et son dilemme sur les noms c'est mortel! * encore un fou rire!? qui a largué du gaz hilarant dans ce fuckin' forum?* Bref j'aime bien l'émergence de son côté psycho...On se demande si le vernis va finir par péter ou s'il a déjà pété...Ou si Misha est pété...Enfin bref c'est beau! Non puis bon... Sa ressemblance avec Alec quoi! XD Sasa >> c'est trop énorme de la voire enfin dans son élément = D... On est content pour elle de se retour au naturel x) Bref j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur Oxley!!!! - Citation :
- Le sourire de Sasarei s’élargit encore, laissant apparaître les jolies fossettes de ses joues.
Tient ça me rappel le sourire de quelqu'un ça 8D Djazz >> elle est meugnonne ste fille tient! Caly, vieux poulpe, t'as intérêt d'être correct avec elle! * nan mais faut sérieusement RP avec Law... C'est impressionnant comme ils ont une psychologie de p'tits bricoleurs steam en commun...en lisant j'avais presque l'impression de lire une raction Law... bref* Raaaahahaha ste pauvre Murielle... tant de cruauté 8D |
| | | Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 24 Mar - 17:55 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Citation:
Le sourire de Sasarei s’élargit encore, laissant apparaître les jolies fossettes de ses joues. Tient ça me rappel le sourire de quelqu'un ça 8D
>j'ai tellement pensé la même chose! x') Charles > alors là, si le truc était pas prévu avec drake et sasa...c'est absolument é-norme! Et, dans tous les cas, ça va être extrèèèmement fun de voir charles embarqué dans un navire à Oxley! x'D Texte bien foutu, etc...je veux la suite! |
| | | Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 24 Mar - 18:15 | |
| +1 VDD - Citation :
- Pour étirer son dos brisé par une nuit sur des planches dures comme du bois
Mais mais mais.... C'est tellement cyber comme réflexion x") * I loled*!!!! L'espèce d'inconscience de star de Vampy est assez frappante...On a l'impression qu'il est devant une sorte de jeu vidéo...Ou de jdr à choix multiples où finalement pour continuer l'aventure faut sélectionner la bonne réponse mais en fait le gameover n'existe pas. Bref...Encore un personnage loufoque à bord du Leborean...x") |
| | | Drake Calahaan
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 24 Mar - 19:54 | |
| @ Halil et Isabelle >>> cool que t'aie remarqué les références ! et moi après, à chaque fois que je relis "trahison, disgrâce" j'ai la chanson qui tourne en boucle dans la tête XD @ Djazz >>> Oui oui, je confirme, cette "pauvre" Murielle l'est bien je suis si cruelle, mouhohohoho ! meuh en tout cas ça me fait très plaisir que tu apprécie >< je ne sais quoi dire pour le parallèle avec Molière, je ne le mérite pas >-< (c'est un maître qui ne pourra jamais être dépassé... mais je fais de mon mieux quand même ) @ Hivrenuit >>> je t'avouerai qu'au début j'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais dire x'D j'ai failli me sentir coincée, mais finalement, c'est venu tout seul... Comme quoi Misha me surprendra moi-même toujours. Bref, j'suis d'acc avec Diane, c'est tellement plus fun de s'adapter à la situation <3 \o/ @ Seth >>> sérieux j'ai hâte que mon Shasha et ton sacha se rencontrent x'D Imprévus >>> j'aime beaucoup le fait que Sasarei se détende sur le Leborean ^^ ça fait plaisir à voir. Et puis sa vision de l'océan est tellement proche de celle de Drake, ils sont forcément fait pour se comprendre ! (un peu) Ah ah, attention Charles, quand on t'aura découvert tu auras droit à un toucher rectale made in Murielle 8D (c'est cadeau de la maison)... Pour vérifier que tu transporte pas de drogues bien sûr (car chanteur cyber = sniffe fée blanche)... Quoique... Par contre le "marin quelconque" te dit qu'il merdaille D: (là il te laissera volontiers faire joujou avec Murielle) raaaah, suspens ! c'est qui qui a découvert la cachette ??? XD même moi je sais pas ! (va p'tetre falloir qu'on en discute...) Brave Léon |
| | | Léodagan De Tigris
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 27 Mar - 18:13 | |
| Imprévus : Le coup de Charles, je m'y attendait tellement pas, c'est énorme XD J'ai hate de voir la confrontation
Misha : C'est beau, l'art d'extrapoler totalement sur des détails à la fois cruciaux et insignifiants, le tout avec une réaction totalement... Miiiiiiiiisha.
Djazz/Drake : La différence des points de vus et des façon de parler c'est super. Le background de chacun vraiment bien rendu dans la narration. ^^
Lydia : On voit bien les émotions de Lydia... Mais, il n'y a pas beaucoup d'action... Pas du tout en fait. Cela vient bien sûre du fait que ton personnage n'est pas très entreprenant, mais dans ce cas n'hésite faire intervenir les autres : les enfants et Hao pour faire avancer l'histoire ! (Si aucun personnage ne fait rien, c'est beaucoup plus difficile d'enchaîner pour moi parce qu'il n'y a aucun élément nouveau auquel mon personnage pourrait réagir.) |
| | | Ash O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 29 Mar - 21:47 | |
| hivrenuit > j'aime bien son point de vue tellement blasé x'D Par contre le coup du livreur...vu les barrages policiers ça va fortement failer ! la citadelle est sous quarantaine quand même '_' |
| | |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
| | | |