Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 23 Sep - 8:41

Oui c'est tout le soucis du RP "je fais ça" "ok alors je fais ça" dans le genre assèchement du pdv intérieur du personnage quand on doit passer à la rédaction après ^^;
(C'est cool, le non-fantasme c'est budy-movie 8D *...oui j'ai un appris un mot jle met partout...*)

Rofl Manu Daniella XDD

Louis >> ha ha cool...oui le rp traine un peu en intro :/ (on a des postes avec des mois de décalage dans le jeu, ça plombe un peu) mais normalement on devrait passer à l'action ^^

(Du coup NB pour les d'Ali: Vassili est métissé mago-technologue par sa mère (le même profile de télépathe asiat badass que la meuf de TankBoyz) mais contrairement à sa sœur la personnalité technologue domine chez lui, il met presque 25ans (et deux interventions militaires imposées comme "travaux d’intérêt") à accepter et à développer une télépathie se traduisant par une forte intuition et une grande "capacité de persuasion" on va dire, l'idée c'est que personne ne le sait vu qu'il vient d'une dictature mole technophile).
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 23 Sep - 12:33

La route est droite>> J'aime. Que dire de plus xD. Tout est très bien amené et très réaliste, on assiste à la décrépitude d'une famille, au rejet d'un père archaïque, puis au rassemblement de ses enfants contre l'adversité dans une ambiance de famille recomposée. C'est un peu étrange mais maintenant qu'ils ont grandis et mûris, ils se sentent un peu à leur place quand ils sont tous ensemble. Seth est un peu le réconciliateur, en étant ami avec Ash et en sortant avec Calypso il a en quelque sorte rapproché les deux partis.
Seth fonctionne vraiment bien en geek-chelou et je plussoie le petit-déj à 14h30 en calbut dans le bureau xD
+1 aussi pour la tentative de transfert de son cellphone dans sa main via une commande d'ordi c'est plus geek qu'essayer d'utiliser la force x) quoique.
Bref tout ça c'est vraiment bien. Suite!

Tank boyz>>> Même ambiance qu'avec Sergueï, j'ai l'impression de regarder un film sur la guerre du Siam avec la musique de fond et les répliques cultes x). Tout y est, les relations "amicales" entre soldats, leurs différences, le décor; tu couvres tous les aspects du trucs, même se qui se déroule du côté "mafieux" avec le transport de la coke. Franchement j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite parce que je sens que ça va être inoubliable.
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

Age du Personnage : 25
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 23 Sep - 15:45

Tank boys :

Moi aussi je veux crapaüter dans la jungle hostile pleine de poudre et sortir des réplique alacon avec les soldat : D

Bref sinon j'ai carrément apprécier les réplique ou situation reprise de certains film c'est juste génial ^^
Vassili est plus sanguinaire que Daph, d’ailleurs il peut reprendre une de ses réplique : "La seule chose que je ressent quand j'utilise mon arme, c'est le recul" 8D
Serguei je change de doc >> *donne une tablette de chocolat et fuit*

Vive le guerre du viet-nam... Siam

Sinon concernant Seth oui j'avais bien capter son changement depuis, mais j'avais encore l'image de l'ancien seth, ça colle a la peau. Disons que j'ai eu un petit déclic avec ce rp.
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 23 Sep - 16:04

Merci mon ptit papa nowël en jupette =D Prenons tous le ptit dej à 14h30 8D (jsuis sûre que Calypso utilise la Force, elle!).

Hey Leonna, si tu veux faire la randonnée avec nous, hésite pas à nous MP =D

(ok pour Seth =) du coup je trouve trop cool que tu dises ça en mode "omgomg enfin la rédemption du rerole" XD)
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

Age du Personnage : 25
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMar 24 Sep - 23:15

Alors Vassi on se fait violer mentalement ? Tu veux que magneto te prête son casque et son costume de BG ? : p
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 25 Sep - 15:44

vassi => La dynamique des persos fonctionne très bien. Le flash-forward du début, presque un flash tout court en arrêt sur image, est beau et efficace "Au dessus de lui : le toit effondré de la pagode, le ciel gris, les éclats de pierres …" L'image marque, et ressurgit spontanément au moment où le présent rejoint ce moment critique.
La stupidité de Spencer est culte : il va jusqu'à mourir aussi bêtement qu'il a vécu ! Pourtant, son point de vue sur le doc' n'est pas inintéressant : par lui, on comprend quel effet Voronov peut produire (sur quelqu'un autre qu'un sociopathe de son acabi!).
La confrontation mentale est bien tournée, j'ai hâte d'en voir plus. Allez, Voronov, la suite ! :p
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 25 Sep - 21:13

Hey Leonna, soit pas jalouse comme ça!

Leoleo a écrit:
Alors Vassi on se fait violer mentalement ? Tu veux que magneto te prête son casque et son costume de BG ? : p

Merci Zackounet, j'avais un gros doute en postant ce binz...XD
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyVen 27 Sep - 12:25

Poudre Blanche Poudre NOir :

La vache pauvre Greta j'ai bien cru qu'on allait avoir un PJ mourru pour de bon :'( Mais franchement sympa cette réponse et là on voit encore que Greta fait partie des femmes Badass de B.A quoi X) Pov' Nikita, il aurait du garder son complet, ça aurait fait mieux sur les photos de la morgue XD

MAis sinon l'histoire des Arcanes qu'on peut visiter c'est vrai où en gros c'est une sorte d'allégorie style nirvana ?
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

Age du Personnage : 27
Classe - Fonction: Hypocrate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyVen 27 Sep - 12:46

J'suis en train de bosser dessus. Les Arcanes sont une sorte de "franc-maçonnerie" alchimiste, il y a les Arcanes "matérielles", donc avec de vraies salles, de vraies cryptes, de vrais maîtres et tout et les Arcanes "de l'esprit", auxquelles tu accèdes par la transe, la méditation, la drogue, l'orgasme, la souffrance physique ou morale, le sommeil et les rêves... toutes sortes d'élévation spirituelle en gros. mais les deux sont étroitement liés et ce que tu fais dans les unes est retranscrit selon des règles très complexes dans les autres. Et en général les Arcanes sont régies par l'échange équivalent. Puis y a d'autres trucs mais c'est en développement. Ça laisse pas mal place à l'imagination en tout cas. Du moins c'est comme ça que je vois les alchis... ^^
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyVen 27 Sep - 14:23

Maieeeeuh mec XD il est pas mort...;o;

Dans la vision de Greta il a giclé à 5mètres façon BOOM EXPLOSION -because he's an amaaazing director-, dans la réalité des fais il a juste été repoussé assez pour la lâcher...Qui te dis qu'elle va pas se faire tuer quand il aura fini de se demander pourquoi elle l'a scarifié avec ses ongles? 8D

Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mer 2 Oct - 22:49, édité 1 fois
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyVen 27 Sep - 14:26

Chouette en tout cas cette histoire d'arcanes! Au début j'étais "wtf, où est-ce qu'elle nous embarque?" et finalement on entre dans sa quête pour échapper à la mort, le moment est suspendu et tendu à la fois. Le brusque retour au réel est puissant, la classe Greta !
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyVen 27 Sep - 14:32

+ 1 VDD ça donne beaucoup plus de corps au poste un peu évanescent de la voiture et un côté plus "sorcière" à la miss Wink
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 22:53

Pouf pouf Ash.... *t'aime ça hein, salopard!*

Bon alors déjà...jtiens à dire que le RP rédigé est vachement plus complet et cool que la version juste jouée, dnc voilà.
C'est marrant comme Ash est vraiment ton personnage de l'extrême (et c'est aussi une grosse chialeuse 8D)...Bref manipulation, colère, tristesse...Finalement il est assez extrême derrière le masque.
Du coup jtrouve ça plutôt bien géré de le voir se dégonfler d'un seul coup tout en remettant en question son ptit système fermé...plus profondément (non, Daniel!) que dans sa phase "que vais-je faire de mon moi public sans papounet". Et c'est top aussi d'assumer ce genre de facette...

Voilà. * c'était le commentaire pas constructif de Seth*

Ash a écrit:
Il oubliait parfois que Seth n’était pas complètement un trou du cul.
Réactions aux RP - Page 35 500full

Louis si tu passes dans le secteur... Poudre noire, poudre blanche ou autre affilié est open à une intervention des d'Ali si ça te dis toujours! =)
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 23:15

Ash => Super dernier post. L'amertume et le dégoût de l'intérieur, et la reprise à auto-coup de pied dans le cul sont très parlant, ça sonne bien. Encore que je pense que t'aurais pu passer encore plus de temps sur la partie où il se sent con, histoire de bien tordre la gorge du lecteur Smile.

Morgane -> Yes, j'essaye de trouver une idée sympa et je te MP ça
http://hivrenuit.over-blog.com/
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyJeu 3 Oct - 13:59

merci pour les com's !

Vassili => mouah! j'adore l’ambiguïté des attitudes entre Vassili et Greta, ça tient à la fois de la relation professionnelle, du respect réciproque, et d'une sorte de... non pas séduction, mais plutôt une sensualité latente (le moment où il lui glisse sa cigarette entre les lèvres... hum...) *ahem*
Bon sinon le rythme et l'action continuent d'être super prenants façon série, avec l’alternance des différents personnages, la perspective de Vlad, l'intro complètement cinématographique en mode gros plan sur les différents chaussures... <3
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 9 Oct - 20:31

'rci Ashounet c'est cool un beau retour comme ça =D

Arcturus >> Ha ha j'avais un vieux smile satisfait de Lieka plaqué sur la gueule en lisant ce poste XD

Bref, ce personnage dans son décors de Consul *avec ses prétoriens portiers* ça fait toujours plaisir de le voir. Et le coup de fouet de son vieux sang aussi... Ce qui est assez fascinant finalement c'est ce rôle de "tête" qu'il tient, on a le sentiment qu'il est vraiment seul tout en haut de la pyramide et totalement irremplaçable, c'est assez cool par opposition à la mafia dont les têtes sont plus troubles et potentiellement interchangeable.

Sinon j'adhère à la description de l'ouverture du paquet, juste assez trouble, dégoûté et aigri pour être crédible. Le décalage entre la stabilité de sa situation actuelle et la violence de la menace est cool aussi...

Bref, parler des d'Ali et les voir réagir pour de vrai c'est cool 8D
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyVen 11 Oct - 16:22

Je plussoie !

Deux ans que les d'Ali étaient un spectre obscur, némésis évoquée mais jamais convoquée : enfin les voilà de retour en chair et en os !
Tout a presque été déjà dit, mais quand même. Déjà je trouve l'ambiance romano-renaissance bien gérée. Ensuite pour moi c'est surtout le cheminement psychologique d'Arcturus qui est intéressant : on le comprend tout du long, depuis la quasi-lassitude d'une vieillesse qui se refuse à abdiquer par orgueil, et le défi soudain que représente l'arrivée du colis, et qui réactive tout à coup, on le sent, un esprit conquérant et clanique peut-être en sommeil.
Bref, encore un nouveau point de vue intéressant dans cette histoire : ça se corse !

Spoiler:
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptySam 12 Oct - 11:26

Ashounet >> Bon la première partie très posée -qui contraste bien avec le joyeux foutras de l'appart des jumeaux- avec son mobilier Ikea-de-luxe est assez prenante. Parce que tristement vrai...
Ash ou la crise de la trentaine? 8D Bref je trouve intéressant de le voir confronté au masque de son environnement comme il a pu être confronté au masque de son caractère et de son apparence quand Lili l'a largué *phrase pas clair*.
L'écho et l'opposition Lili-Sarah est bien géré d'ailleurs. Finalement on a le sentiment que Sarah souffle le froid, l'esthétique, le rangé additionné à une liberté sale et sclérosante alors que Lili soufflait le chaud, l'attirance, le désordre de sentiment et l'enfermement émotionnel. Bref le côté "mariage d'intérêt", le pdv de Sarah sur Ash et ses masques, Ash et l'effondrement du quotidien c'est assez cool... Les craintes constantes de Ashounet avec son vieux sentiment de persécution et la peur/soulagement de voir l'histoire de Lili se répéter. Et son besoin soudain d'honnêteté, de se confronter à la chute du masque...Avec finalement le retournement final de situation puis le retour du Ash charnel. Bref ça fonctionne.
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptySam 12 Oct - 21:09

Poudre noir, poudre blanche :

La vache, au début je lisais ce Rp avec de la musique, j'avais compris l'histoire mais pas l'essence. Et j'ai décidé de le relire, mais sans rien, sans musique, juste les mots qui résonne dans ma tête, à force les mots sont devenues images et les images m'ont rappelé ces vieux films polar noir façon Maigret (Gabin) et autre, sans musique eux non plus, des scène profonde où les personnages sont à nu et dans une sorte de valse de sensualité (comme le dit justement Diane), en fait clairement j'avais l'impression d'avoir en fasse de moi deux monstre du cinéma.

This means war :

Et beh, retour en force en effet d'Arcturus, mais avec un post plutôt posé je trouve ^^ J'attends de lire la suite pour avoir un avis plus tranché, c'était trop court pour moi ^^ Mais j'avoue qu'on ressent bien sa fatigue de vieux mêlé à son envie, à ses réflexes même que de rester debout et de continuer. (Par contre on aura beau faire, Arcturus c'est Jésus. )

Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube

Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyDim 13 Oct - 9:25

This means war :
Oh yeaah bring it on ! Post bien dosé et agréable à lire, pour moi qui ne connaissait pas Arcturus, j'arrive à me faire une idée de sa situation. Tout comme medhi j''attends la suite !
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyDim 13 Oct - 16:18

Djazz => sympa ces deux posts Smile !
C'est parfois hésitant dans la narration, mais au final y'a un super feeling sur les personnages et on se laisse bercer par l'esprit de la bande (et là je viens de penser à un slogan stupide pour eux : ride along the vibe ! >>[] )
La confrontation Djazz-Oxford est prenante, avec cette idée qu'ils ont plein de choses potentiellement en commun mais qu'ils n'ont juste jamais eu l'occasion de se découvrir. J'ai surtout apprécié l'évocation de la désociabilisation de Djazz, c'est super intéressant de la voir comme ça : finalement on n'est habitués qu') son côté grande gueule et sans gêne, et là au contraire elle est mal à l'aise, elle remet en question son côté solitaire et asocial...
bref, interesting approfondissement des persos !
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyDim 13 Oct - 18:14

Ah, merci ! Surprised oui, c'est très hésitant, parce que j'ai entamé ça à l'arrache. Comme Djazz a un peu bougé et grandi dans ma tête je préfère rp plutôt que changer sa fiche, c'est plus sympa. Et comme je n'avais jamais vraiment approfondi Oxford...
marrant le slogan XD
Ash O'Graham

Ash O'Graham

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyDim 20 Oct - 23:13

Sevastyan => cool cette nouvelle rencontre ! Le fait qu'ils soient sur un pied d'égalité (en termes d'âge et de talent) et tous deux au-dessus du lot, ça en fait un duo très classe. Phaera qui se fout de sa gueule c'est vraiment pas mal (pendant une seconde j'ai bugué en lisant 'infirmière', en mode "il a pas rerole à ce point ?!"), le post fonctionne bien, on ressent l'ambiance et le retournement est bien amené.
Je suis curieuse de voir comment évolue leur relation par la suite !
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 19:45

Sevastian >> je plussoie carrément sur le pied d'égalité, ptain ça change!
Et la nouvelle Phaera en envoie carrément, le cirque sur l'infirmière c'est juste beau 8D

Après l'ambiance post-conflit de l'OMCU est bien posée, avec la description bien blasée du système et l'éternelle recommencement des conflits. On se croirait presque dans un ptit bar de Jérusalem. Les illus sont bien foutus, celle de Phaera est carrément cool.

Pour moi le seul bémol c'est que Sevy est encore un peu caricatural, disons qu'il est moins senti que Phaera, avec sa panoplie d'attitudes du manuel du BG (le mec sombre, silencieux et torturé qui joue de la guitare mais qui a quand même des amis parce qu'il est trop bon façon Drive). Mais disons que l'ambiance film de guerre et le retournement de situation de la fin rattrape ça ^^

Djazz >> Vraiment sympa ce petit RP, finalement l'ambiance bande de jeuns underground sains ça manquait sur ce fo ^^ Et c'est bien senti dans le genre on fleure presque le vécu.

Et bon, la référence au Club des 5 est épique, ça manque d'un chien! XD
Le petit popup de Greta (si c'est bien elle) et la dérive jusqu'à la Spiazza est pas mal amené. On attends de voir comment ils vont faire pour retrouver Siècle et Billy en pleine bronzette 8D

Sinon je plussoie Ox-Djazz, ils marchent bien ensemble.

Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mer 23 Oct - 23:10, édité 2 fois
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 23 Oct - 22:11

merci pour le retour :3 ouais c'est Greta, pour ce rp je fais au feeling, chaque ligne est improvisée du coup y aura peut-être des incohérences, on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 Empty

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut