Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 18 Nov - 16:24

- Light&Black bird -

Scène sympathique, classique mais qui marche. Cela manque cependant d'un peu d'ambiance, on s'imagine facilement des gaillard rentrant de missions en train de ce détendre mais rien de bien approfondie. Mais vu que cela se tourne très rapidement sur la rencontre de Sev' et La Sombre ça passe.

Quand on sait qu'ils finissent par sortir ensemble, on se demande vraiment à ce stade du récit comment il a fait pour qu'elle craque pour lui. C'est plutôt fun. On retrouve cet effet dans les prequel, vous savez ce moment où l'on doute même si l'on sait pertinemment qu'à la fin c'est comme ça et c'est justement super de retrouver un peu ça dans ce texte.

Bref en gros l'ambiance un peu pauvre mais rencontres des deux oiseaux de guerres bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyVen 22 Nov - 18:06

Crôa !=> tragique fin pour une amitié naissante ! qu'adviendra-t-il de messire Corbeau, mi-oiseau mi-machine, livré à lui-même ? suspense !
(NB : "je lancai" et pas "je lança" ! plus loin tu as bien respecté la conjugaison "je m'envolai")
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 9 Déc - 22:27

- De bois et de fer -

Ha Andreas ! Cela faisait un moment que nous ne l'avions vu et ça fait plaisir ! Décidément on sent que tu as fait beaucoup de recherche au sujet des vicking et autres nordiques normands. Ton univers se tiens et l'ambiance est cool.

Cependant je trouve que cela manque un peu de description architecturale, j'ai eu perso du mal à m'imaginer le lieu.

Sinon chose amusante, je n'ai pas pu m'empêcher de voir Thor, Papa Odin et Maman Frigga à la place de Andreas et sa famille, dans le coup j'ai imaginé Asgard XD

La suite ! Plus de Nordique ! (C'est que cela me redonnerais presque envie de revenir sur Hildegarde tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMar 10 Déc - 13:39

Haha ! merci ^^ t'as raison, je vais faire plus de description
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMar 10 Déc - 14:05

N'en fais pas trop non plus, équilibre bien le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMar 10 Déc - 14:59

ok Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyVen 20 Déc - 19:45

Tank Boyz => super post ! Je suis complètement entrée dans l'action qui est très bien menée.
Les images qui émanent de l'imaginaire sanguinolent de notre cher cannibale sont frappantes (les pommes d'amour !) tout comme sa vision des effets de la drogue sur Vassili, mêlant distance médicale et fascination morbide.
bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptySam 21 Déc - 16:54

Merci chère Diane!
Toutes mes excuses à Morgane pour le retard, mon inspiration fait parfois du yoyo. J'espère qu'elle me pardonnera d'avoir maltraité son petit Vassi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyDim 22 Déc - 14:27

ahah, t'inquiète, elle aussi elle a bien kiffé ton post, c'est juste qu'elle était trop dans le rush pour y réagir et après elle a dû zapper :p
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyDim 22 Déc - 16:17

Elle est en pleins examens non? Souhaite-lui bonne chance de ma part^^!
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyJeu 26 Déc - 13:21

Ouais il est trop top ce poste! Je l'ai bouquiné un jour de rush en plus c'était cool comme pause!
La situation est bien campé, le docteur est juste horrible et cynique à souhait, le ton fonctionne carrément bien.
Jveux bien qu'on tape plus souvent sur mes personnages avec cette qualité! 7

*bref j'ai aimé. Et la dernière image avec le sabre donne bien envie de suiter!*
Revenir en haut Aller en bas
Leona.A Xarran

Leona.A Xarran


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyJeu 26 Déc - 21:46

J'ai pas grand chose a ajouté, ce poste fonctionne bien, il appuie pourquoi le doc aime traîner sur les champs de batailles et même si on ne voudrais pas être a la place de vassili, on a la même curiosité sur les propriété du produit (l'ancêtre du PBSP ?)

Bref c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 17 Fév - 16:11

Ash :

Post toujours bien écrit pas de soucis a ce niveau la (Diane, MJ trop tsitéeuh)

Sinon d'un point de vue générale j'ai toujours du mal a accroché a ash, j'ai l'impression qu'il est très distant, même en étant dans ses penser ou sa façon d'être. Ca revient peut-etre a cause de l'image politique d'aujourd'hui ou on a du mal a les accrochés, on voit plus le calcul et la manipulation etc... fin' je sais pas si c'est bien comprehensible ce que j'écris.

Sinon tu vas nous faire un Kennedy avec Ash ? : p dans ses doute ou sa politique ça y ressemble pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 17 Fév - 16:19

*En campagne*

J'ai adoré la façon dont tu as écrit ce post qui me fait penser à la vie quotidienne d'un homme politique.
Le fait que Ash soit si jeune et néanmoins tellement ambitieux dans ce milieu est intéressant. En effet, ses ennemis veulent le voir flancher et hésiter, c'est pourquoi ils cherchent la petite bête qui, comme dans notre monde à nous, n'a pas grand intérêt. Il est cependant entouré par une équipe qui semble avoir une grande confiance en lui, notamment Marion.
Il fait penser à un jeune fauve, pressé de commencer la chasse, en dépit de son manque d'expérience. Il se l'avoue "j'aime trop les paillettes" mais pour l'instant adieu sexe, drogue et rock'n roll. Courage petit, you can do it!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 17 Fév - 16:23

euh Pfff Ash... Badant le post et impressionnant. Tu m'en avais un peu parlé et du coup effectivement je vois le lien avec les gens du Daru XD

C'est marrant comme on retrouve à la fois du Loup de Wallstreet, de l'autre filme (avec Georges whatelse là) et du Kennedy effectivement. Bref on sent aussi la situation de l'auteure (tiraillement entre les ambitions et ce qu'il faut se supporter pour être à la mesure de ces ambitions, vivre en dehors de ce qui est vrai, regarder d'avantage son cellphone que le ciel d'hivers toussa).

La construction de Ash comme concurrent indépendant est vachement cool aussi et pour le coup très "jeuns" x). ça donne envie de voir s'il va tenir tout ça jusqu'au bout ou nous faire un petit burn-out avant la fin...

**seth dit qu'il préfère être un geek qui a des problèmes de copyright et une copine nerd à vivre la vie de Ash, bon, il va être sympa: nazdarovié vieux frère! **

((oui mon com est nul XD lalaaa mais j'ai aimé ce post))
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMar 18 Fév - 0:33

Billiiiiiiiiiie
Franchement ça pourrait tomber dans le fangirlisme yaoi, et tu réussis plutôt bien à éviter l'écueil ! Billie qui chante en sortant de la douche, la relation avec l'étudiant, le recul par rapport à sa famille, puis l'absorption par la fête et son cortège de superfluités... tout ça sonne juste, et c'est agréable à lire.

Dis, dis, dis, Ash il peut fuir son bureau pour venir se bourrer la gueule et draguer Billie ? 8D
(Greta peut venir aussi, si elle insiste).
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 8:25

+ 1 j'ai complètement adhéré au post de Billie, l'ambiance est bien sentie et le feeling "conte de fée" moderne du mannequin sorti de la boue est bien foutu!

*si Ash s'incruste pour Greta, Vassili lui conseille poliment de faire attention à Closer, ou à autre chose...*

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 11:27

Haha true, on a pas un perso journaliste à potins ici ? (je me disais, la soirée manque cruellement de grande guibolle à frou-frou dans le genre Louison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMer 19 Fév - 17:35

Djazz et ses shoes, c'est plutôt cool ! Comme tu le disais sur fb, ça fait pas vraiment avancer le shmilblick, mais on est bien avec les persos, ils sont spontanés, sonnent vrais. On se laisse embarquer et finalement on passe un bon moment avec eux! /o/

sur ce en effet ça manque de people !
si Ash dérappe, les cyber pourront retwitter dans l'espace "web" au sujet de ses frasques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyDim 2 Mar - 2:24

Leonna => j'ai enfin lu ce post (qui trainait dans un onglet depuis 1 semaine mais je trouvais pas le temps) et c'était cool !

J'avoue que j'ai pas capté le passage vautour-corbeau, mais l'ambiance est vraiment bien suggéré, notamment dans le passage du début où elle est épuisée. Vu que je suis sous les tropiques dans une atmosphère lourde et humide façon jungle, j'étais bien dedans :p Et puis ta description est assez prégnante : les formules pas toujours habiles, mais les mots toujours très évocateurs de sensations diverses et puissantes.

La fin est un peu embrouillée (je ne suis pas sûre d'avoir bien visualisé la situation) mais le feeling de Leonna est là, on accroche à ses émotions, et du coup on ne décroche pas de l'action.

C'est marrant psk'on retrouve un peu l'esprit de Daph dans la jungle en mode survival : l'héritage n'est jamais très loin chez les xarran...

Je suis curieuse de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 3 Mar - 15:29

Diane : c'est voulu l'aspect héritage, j'essaie de faire ressortir les faiblesses de leo comme celle de Daphné, ce qui expliquerai pourquoi Leo repousse sans le vouloir Daph parce qu’elle revoit ses vieilles faiblesses en elle (alors qu'en comparaison Phae incarne sa perfection mentale)

Arf fail du passage des charognard... je voulais rendre cette aspect plus animal et détestable en représentant la mére et la sœur par des oiseaux (en signe du vent >>) plutot répugnant dans l'esprit de chacun. (je sais plus comment on appel ça)

Sinon je suis d'accord j'arrive pas a retransmettre les partie narrative, ça devient vite brouillon et ennuyeux quand j'aborde cet aspect là. Un jour je le travaillerais 8D

Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMar 4 Mar - 1:12

[La mer et le parchemin] Yhuk'ta Shwarin.

Bonne intro, bonne ambiance. Après je plussois faut la suite ! Juste une intro et une ambiance c'est trop peu même si on sent ton aisance pour l’installation d'une ambiance et de personnages, le décor et là, manque plus que la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyDim 22 Juin - 19:24

Djazz, jolie entrée en matière, l'ambiance garage est super et l'attaque surprise bien ammenée. Tu nous emmène dans le monde de djazz et c'est classe. J'ai hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyLun 23 Juin - 19:41

"Djazz leva les yeux des pneus neufs qu’elle était en train d’empiler dans un coin du local et les posa sur Blackface"
=> le temps que je capte que c'est ses yeux qu'elle pose sur Blackface, et pas les pneus... :p

Sinon c'est cool !
Tu réussis à installer l'ambiance laborieuse du garage et les trucs louches qui se passent le soir venu. Le moment du coup de feu m'a paru un peu brutal (il aurait pu juste la menacer non ?) mais bon why not !
En tout cas Djazz est bien intégrée dans son élément : crasse sur les mains et pragmatisme (le tabac in the pocket). Intéressant pour contextualiser le perso, j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 EmptyMar 24 Juin - 19:36

Merci ! ♥ euh ouais j'ai galéré pour le coup de feu parce que c'était censé "éliminer le témoin" mais j'ai pas vu assez de films de gangster x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: