| Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 4 Nov - 16:36 | |
| mais MDR la Tiphaine love de Petroline XD
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL xD le coup du prince charmant, on s'imagine trop ses pensées à la pauvre fille
"Euh ouais... bon c'est une fille...
Mais non mais ... elle est beau *o*
Mais euh... mais c'est une fille é_è
Mais c'est un prince charmant ToT"
Non mais just lol |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Ven 6 Nov - 15:47 | |
| mouahahaha! xD trop fort le grand black aveugle combattant de la mort x'D j'adore les rumeurs qui courent à son sujet *_* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 7 Nov - 2:50 | |
| Ah ouais !!! Le grand noir il est classe ! Mais j'avoue que je m'attendais pas du tout à ça avant la fin... Avec la description, j'attendais un grand noir torse nu à la Hugh Jackman, où il y a tellement du muscle que il y a pas assez de peau pour tout mettre à l'intérieur. Je pensais aussi qu'il aurait un genre de pagne mézo-oriental (ça je suis pas sur que ça existe, mais bon, vous comprenez.). Enfin bref, je pensais pas voir un mec pareil que l'on imagine plus se battre comme Néo que comme un pirate. Mais il a la classe. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 7 Nov - 8:09 | |
| XDDDD mais je vais pas tous les faire à poil ! Certes, la tenue d'Adam avec un pagne en prime aurait bien convenu à ce personnage mais cette fois-ci j'avais envie qu'il soit justement classe, et donc habillé XD parce que le "moitié à poil" convient mieux à Kendan le sauvage qu'à lui merci à tous ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 13 Déc - 9:50 | |
| Zack dit à Artipida : ah, on est nés le même jour...quelle folle coïncidence =_ê
sinon, j'trouve ton perso assez prometteur, ça annonce des situations bien stupides vu les délires qu'elle se tape xD |
|
| |
Artipida Technénein
Age du Personnage : 16 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Artiste, pauvre
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 13 Déc - 12:33 | |
| Pas fait gaffe... oups, mais bon de toute façon pour tout le reste ils sont plutôt aux antipodes l'un de l'autre. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 13 Déc - 19:45 | |
| ouais nan mais on s'en fout qu'ils soient nés le même jour! xD |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 28 Déc - 21:32 | |
| Hulynn la vache ton perso déchire tout !
Les thèmes choisi sont excellent surtout le premier qui (et la je plussois l'admin) est bien raccord niveau étrange ^^ En lisant sa fiche j'avais l'impression lors de la description de sa manière de s'assoir, j'imaginais même ! une marionnette, un automate !
Ensuite le rendu visuel de ton perso est super, j'aime beaucoup ton style de dessin.
Bref j'ai bien aimé ta fiche et vivement que holynn puisse jouer ! |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 29 Déc - 11:29 | |
| Nyaa, mercii medi! =D
Je suis content qu'Holynn plaise au gens, j'ai très souvent hésité à lui donner cet aspect mollasse au risque de la rendre ennuyeuse...
*Faut que je me dépêche de terminer sa fiche*
+++ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 29 Déc - 11:42 | |
| Mais +1 quoi... et puis sa robe est trop géniale Oo... avec ses grandes jambes là XD Non mais ça claque '_'
<3 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 29 Déc - 12:15 | |
| rah ouais, le design de la robe... +100 je dirais même !! |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 29 Déc - 14:55 | |
| youhou, holynn ça poutre ôo j'suis décidément fane de ton coup de crayon *_* |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 11 Jan - 21:58 | |
| Ferial > coool *_* franchement, je plussoie technocrate : backgroung super cool, perso intéressant...\o/ et puis le CS ! franchement sympa :3 Je sens qu'elle va être fun cette petite :'D |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 16 Jan - 7:42 | |
| Yhuk >>> merci ! (j'ai grave envie de développer son histoire, j'suis à fond dedans !) Je kiffe Firion le lapin XD il est chou et quand il vole avec ses oreilles il me fait penser à Rayman ! |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 16 Jan - 8:58 | |
| ouais, trop excellent le lapinou x'D j'adore le dessin où il remue les bras :'D et puis le fait que ses oreilles tombent comme ça...elles ont l'air super lourdes...un peu comme des polochons '_' * x') *
dreidven > ce perso est trop fou x'D ça va être fun à jouer je pense.....*__* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 16 Jan - 16:07 | |
| N'empêche ... ça fait bizarre de parler dans le corps d'une nana ... bien foutue en plus ... *se rend compte qu'il n'est pas tout seul* heyyyyyyyyyyyyyyy XD merci^^
Maxine => Bah justement maintenant que tu en parle, je voulais faire en sorte que ses oreilles, comme elles sont quand même épaisse (pas hyper lourde vu qu'il arrive à planer avec et tout). Je voulais par exemple qu'il puisse s'en servir pour foutre des baffes et tout ... mais après je me suis dit que ça en fait peut-être trop, c'est un familier pas un OC ...
Flo => Rayman nerver die <3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 16 Jan - 17:54 | |
| Qui veut sfaire un civet?
Mouhahahahaha |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 16 Jan - 23:25 | |
| Jamais tu ne touche à firion ! tu le touche et tu meurs ! |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 21 Jan - 8:35 | |
| « yé té déteste sale poilous tou crois qué tu mé fais peur avec ton bâtiment pourrit ?! »
BWAHAHAHAHAHAAA !! x'D
'taing, jl'adore ce con. ='D
+++ |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Ven 22 Jan - 14:15 | |
| ouais, vive Esteban le puant \o/ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Ven 22 Jan - 14:34 | |
| Ptdr XD euh... merci?
Esteban qui fouette vous salue... |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 24 Jan - 14:26 | |
| SIOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN <3<3<3<3<33 Nyahahahah ma pirate des airs est enfin arrivé yataa!!!!!!!!!!! Comme d'hab yu, tes dessin déchire |
|
| |
Sion Keelenhal
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 24 Jan - 14:33 | |
| Thank Yu <3 ! Donc.. ayait.. j'suis validée.. je file faire mon premier post *w* ! |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 24 Jan - 14:34 | |
| Huhuhu les cyber c'est des envahisseur de monde ! Et y a plus de femme cyber que d'homme jcrois non ?
Aeris 5 ici Skyeye nous avons repèrait un navire se déplaçant à grande vitesse sur un de nos convois dans le vecteur 2.3.0 à 8 miles. Engagez la cible Aéris 5 !
Ici Aéris 5 bien reçut, nous y seront d'ici 5min, dites au convoie de gagner du temps |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 24 Jan - 14:59 | |
| Contente que tu sois enfin bien parmi nous Sion :3
Des lunettes en croco, quelle horreur XD Han sympa que Benson soit d'un côté de sa famille originaire de Gillingham *_* (ça me fait plaisir qu'on utilise ma petite ville x3) En tout cas c'est sûr que ce couple d'avocats a l'air redoutable ! moi-même je ne m'y frotterais pas :') OBJECTION !!
(moi aussi j'ai fais un nouveau PNJ mais je me suis pas trop cassée la tête à le faire XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
| |
|
| |
| Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
|