| Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendan Lestrez'ia
Age du Personnage : 28 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Second du Capitaine Drake Calahaan
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 3 Sep - 13:59 | |
| |
|
| |
Erion Mandelune
Age du Personnage : 26 Ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Commerçant
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 3 Sep - 14:01 | |
| J'vous emmerde royalemeeeeeeeeeeeeeeent !!!! *part la tête et la queue (de derriere, même si ca peut être tout aussi mal interprêté) haute* |
|
| |
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 10 Sep - 22:53 | |
| Nyooo Mégane est toute chouu ! =)
Histoire ordinaire dans les faits mais touchante dans la forme. <3 Ça laisse deviner son rp avec Derek.
Hâte de la voir en action ! =D
+++
|
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 10 Sep - 22:56 | |
| - Citation :
- Ça laisse deviner son rp avec Derek.
Hâte de la voir en action ! =D Je plussoie totalement. =) |
|
| |
Derek Reko Sellis
Messages : 34 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 30 Localisation : Sur quel plan physique du multivers?
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 10 Sep - 22:59 | |
| Shù ! Votre confiance m'honore.
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 11 Sep - 14:18 | |
| Je ne sais que penser d'Héloise De Moncenny... amie ou rivale ? Il va falloir former le club des poitrines alchimistes en feu =P en tout cas j'ai beaucoup sa fiche, ça me tarde de la voir jouer \o/ |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 11 Sep - 14:38 | |
| bah si Greta lui prête Vasken elle seront sans doute amie ^^ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 11 Sep - 14:43 | |
| Hahaha je sais pas si c'est négociable, sauf si Héloise a aussi un favori bien planté à prêter à Greta =P |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 11 Sep - 15:04 | |
| - Greta de l'Hesperanz a écrit:
- sauf si Héloise a aussi un favori bien planté
Ça manque pas de favoris bien planté t’inquiète pas pour ça *fuit* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 11 Sep - 15:08 | |
| Mmh...
"onpeutvoirlacame?"
*va se cacher derrière son éventail* |
|
| |
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 15 Sep - 1:18 | |
| OH MI GOD ! Un Stal né un jour avant moi nuf nuuf c'est une coïncidence ou ? =D Nyaaa on fera un clan avec les de Staël, les Stål et les von Stahl ! Ce fut beau ! Fiche dynamique et vraiment intéressante =) J'ai beaucoup aimé le : - Andreas a écrit:
- Provoquant de nombreux facepalms et de yeux levés au ciel par les maîtres qui trouvaient son potentiel gâché.
D'ailleurs j'avais l'intention de me faire mage bourrin allemand si ça se fait ils se feront ptet des papouilles à coup de hache (autour d'une bière ceci dit). =) +++ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 15 Sep - 11:43 | |
| - Jezekel Fvierzagder a écrit:
D'ailleurs j'avais l'intention de me faire mage bourrin allemand si ça se fait ils se feront ptet des papouilles à coup de hache (autour d'une bière ceci dit). =) Owiiiiiiii fais-le ! \o/ =D Et sinon je crois que c'est une coïncidence ^^ (et Stål ça veut dire Acier en suédois et en norvégien mais ça se prononce "stol") |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 15 Sep - 19:36 | |
| J'ai lu la fiche de Andreas. Il a l'air bien bourrin et près à tordre un pauvre technologue pour s'en faire un arc .... du coup je pense qu'Ethan évitera de le croiser. Sinon son Loup Roukmouth à l'air tellement chou <D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 15 Sep - 19:44 | |
| Euh... une massue plutôt. Pas assez patient et précis pour manipuler l'arc XD |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 17 Sep - 11:25 | |
| Owi \o/ Je kiffe ton bourrin Djazz. Ca va être épique, il faut qu'on fasse ce RP ! |
|
| |
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 17 Sep - 12:11 | |
| Ouaaaais !
Et Diane ton image est épique x') |
|
| |
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 17 Sep - 18:58 | |
| Nao -> wha, cette fiche est magnifique... le récit est prenant et envoûtant et les illustrations sont superbe, ton style se démarque et en plus colle tellement bien à l'univers technologue ! ça fait un peu "enfants Baudelaire", bref, j'ai adoré ! |
|
| |
Nao Pérégrinn
Messages : 33 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 30 Localisation : France/ Loire-Atlantique
Age du Personnage : 20 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 18 Sep - 23:45 | |
| >Andreas: Merci beaucoup ! La tienne est cool, Andreas est un sacré bonhomme XD ! Surtout : - Citation :
- Attaque : 1) brandir son arme ; 2) gueuler en montrant les dents ; 3) se ruer sur l'adversaire ; 4) frapper.
Défense : 1) brandir son arme ; 2) gueuler en montrant les dents ; 3) se ruer sur l'adversaire ; 4) frapper. (^^) |
|
| |
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 19 Sep - 1:05 | |
| De même, j'ai bien aimé ta fiche, et les illustrations entrecoupent bien le récit . |
|
| |
Nao Pérégrinn
Messages : 33 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 30 Localisation : France/ Loire-Atlantique
Age du Personnage : 20 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 19 Sep - 14:25 | |
| Merci ! J'ai hâte de voir celle de Ténor&Eleanor terminée ! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 20 Sep - 19:29 | |
| Je kiffe bien Andreas ! son côté viking bourrin m'émoustille l'enclume, il est tellement à l'opposé de Drake c'est dingue XD +1 parce qu'il est né en octobre =p et pis +1000 en gros il est super (par contre faut pas que Keane rencontre Usko-tänka, sinon il est dans la merde)
Nao est so adorable ! \o/ j'ai beaucoup aimé son histoire et j'ai hâte de le voir jouer =) (il a un côté gillinghan, dommage qu'il vienne d'un autre endroit!) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 17 Oct - 10:14 | |
| il est cool Vince ! j'ai bien aimé son histoire, et comment elle est imbriquée avec celle de Djazz |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 17 Oct - 16:39 | |
| Je l'aime bien aussi X) Il fait assez rockabilly je trouve ^^ Un petit coté Jeff Buckley ^^ *sort* |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 15 Nov - 9:38 | |
| Roh ! <3 Le perso de Raphaël est vraiment trop "mignooonnn" comme il le dit si bien ! xD C'est réussit ! J'aime beaucoup pour le moment ! *mode maman poule activée* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 15 Nov - 9:44 | |
| yep il est très chouette ! un perso timide et ambigü comme ça, on n'avait pas encore, surtout côté mage :3 j'l'aime bien ce petit, j'ai hâte de voir son histoire... |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
| |
|
| |
| Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
|