| Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Ven 10 Fév - 20:44 | |
| Armaël est un personnage interressant, j'aime le fait qu'il participe a des free fight, et la je me suis demander pourquoi j'y ai pas pensé plus tot.
*retiens Daphné qui ne pense qu'à savourer un nouveau combat*
Sinon pour le multi caste t'as les elfes noires qui sont pas mal orienter la dessus, par contre ils ne mélangent pas leur "race" aux autres et je ne pense pas que ce soit la seul race dans ce cas.
En bref le multi caste c'est cool mais si Armaël chatouille aussi le multiraces ça peut devenir interressant voir dangeureux pour lui ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 25 Fév - 22:52 | |
| ooooh j'avais pas assimilé que les Hittaviens sont des cousins blacks des octantes ! cay cool *retourne à sa lecture* |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 26 Fév - 18:49 | |
| Topique nettoyé en attendant la MAJ de Greta sur Background |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mer 29 Fév - 22:18 | |
| Maintenance: Réponse sur la fiche de Jezekel
ah oui je voulais rajouter une chose.... : artbook ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Maintenance Mer 29 Fév - 23:11 | |
| |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| Stalllll !!!!...
Je crois que tu viens de me tuer avec ton avat' ...
Du coup faut encore augmenter le niveau ! Au boulot !!
|
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 8 Avr - 22:59 | |
| j'adore l'équipe de la Panacée /o/ ils sont tous visuellement hauts en couleurs, et psychologiquement bien sentis! x) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Dim 8 Avr - 23:17 | |
| J'ai adoré ça, moi : - Citation :
- Il respecte Trisstee pour son charisme et sa musculation. Il rêverait de lui faire un programme. Il l'a fait d'ailleurs mais n'a jamais osé aller lui donner.
Dommage qu'il soit mort :'( *du coup je visualise le grand baraqué super timide qui n'ose pas aller lui dire :"tu sais... je t'ai fait un programme de muscu... mais...* et qui s'enfuit en courant* |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 9 Avr - 18:04 | |
| En fait je les avais dans la tête depuis un petit moment et c'est seulement à la mort de Simus que j'ai réalisé que a part Trisstee bah personne ne savait a quoi ils ressemblaient ! >< Si Ash reviens à la panacée il se fera surement agripper par Sophia ! =P
Jazz -> Ha ha ouais ca aurait fait une belle scène ! Je l'imagine courir en criant " Gyaaaa" comme les fille dans les shojo. Mais il aurait jamais osé ! Il aurait été du genre à déposer une lettre écrite à la main, bien en évidence sur le comptoir pour que Trisstee la vois... Ou a entrer par effraction chez elle pour la poser sur son lit... sentir ses draps, tester ses altères, faire une séance de muscu et repartir ni vu ni connu !
merci à vous deux <3 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 30 Avr - 19:23 | |
| Ah putain Billie est né le même jour que moi !!!! (sauf que mon année de naissance n'est pas 234, ou alors on se poserait des questions ) Tant mieux, je l'aime bien ce petit |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 30 Avr - 19:40 | |
| Oh cool (j'ai mis un peu au hasard en plus, avant je m'emmerdais avec l'astrologie XD) je m'en souviendrais alors =P |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 5 Mai - 12:16 | |
| OMG Aaron est trop beau avec sa gueule carré ! Et sur le cs à coté de lui c'est Lawrence ? |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 24 Mai - 15:56 | |
| Serguei > Mon alignement profondément loyal-bon déplore l'arrivée d'un nouveau psychopathe dans notre paisible ville XD C'est sûr que y'aura de quoi faire des étincelles, et ça peut être intéressant. Faut juste faire gaffe à ce qu'il devienne pas Hannibal Lecter version BA... |
|
| |
Sergueï Voronov
Age du Personnage : 48 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Docteur en médecine
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 24 Mai - 18:51 | |
| Tu as raison de le faire remarquer mais je te rassure, même si je suis un fan du célèbre docteur Lecter, je tiens à en faire de Voronov un perso tout de même très distinct du premier |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 14 Juin - 12:42 | |
| Fielemil Alean -> je crois que j'adore ce personnage ! il me tarde de le voir jouer ! (et en plus il construit des machines volantes *_____*) Djazz approval \o/ |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 14 Juin - 13:29 | |
| Mais ouais, il est cool ! XD *aime bien les persos un peu décalés* "Point faible: pauvre" -> j'avoue, c'est dur "Fielemil adore les animaux (un amour pas forcément réciproque)" J'ai direct visualisé une illustration de ça dans ma tête, du coup ça m'a fait sourire. |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 14 Juin - 14:16 | |
| Ce serait bien la seule à accepter de voler avec XD |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 14 Juin - 15:22 | |
| Faut bien que ça explose de temps en temps, c'est ça la Steam ! ^^ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 14 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Jeu 14 Juin - 22:53 | |
| Super-validé, se fait valider plus vite que son ombre ^^ en 30 secondes, présentation, fiche perso parfaite, validation unanime *____* moi je dis respect. |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 21 Juil - 9:44 | |
| Stalys => j'ai passé une très agréable lecture en compagnie de tes personnages ! La légère refonte de Holynn, avec l'ajout des fiches de sa mère et de son cousin, lui donnent une nouvelle texture, peut-être un peu plus réelle. On comprend mieux son histoire et sa vie actuelle. Du coup en effet, ce sera plus simple à RP :3 Côté Louison, les PNJ ajoutés à l'histoire de Vervain donnent là aussi un nouvel éclairage et davantage de substance au personnage. J'ai hâte d'aller visiter le magasin ! <w< |
|
| |
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 21 Juil - 10:28 | |
| Nyoo merchi ! =D
Oui, j'ai remarqué que faire des pnj développait les liens humains, donc améliore la capacité à rp. 'Fin bref, ceci étant théorique, je vais bientôt passer à la pratique avec Holynn. =D
+++ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Mar 24 Juil - 13:53 | |
| Je plussoie Diane, super taf sur tes fiches Stal =) Et comme d'hab des charas super intéressants!
Seal of approval sur Moera =D
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Sam 1 Sep - 12:33 | |
| Mon petit erionounet ! J'ai lu la fiche en exclu, vous pouvez pas test \o/
Comme je disais la description qui est faite de lui (à la fois de son apparence et de son caractère) fait très elfe pédé des bois. J'aime <3 |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ Lun 3 Sep - 13:43 | |
| Pas faux... Du genre à courir nu sous la pleine lune dans les champs de Thalisma... C'est pas un pléonasme elfe pédé au fait ?Le contraste entre l'avatar classieux et le perso un peu looseux est un poil perturbant au début mais sinon il est cool. Et puis, même si c'est pas la saison, j'ai pas résisté : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
| |
|
| |
| Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ | |
|