Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin

Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 18:31

Ouais enfin Morganne il a toujours eu un cerveau ! Il a juste apprit avec le temps que l'utiliser ça pourrait peut être servir ! XD
Et sinon ouais j'ai su dessiner Argana avec barbe plus beau gosse que ça mais bon. Je ferrais d'autres dessins de lui :3
Faut absolument que je le joue >___<

Et pour la petite remarque de Diane, Argana n'a plus de sexualité flagrante :'D .... Enfin oui il peut mais ça le fais chier. Par contre ça l'amuse de draguer, il trouve ça fort utile <3 (garçon comme fille, il s'en fou, bref on peut dire qu'il est bi si on aime pas le therme asexué )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 18:43

( Wolfy...Arrête de mettre deux "n" à mon prénom ça m'énerve 8D)
Et donc soit honnête... à la base c'était un grosdébileuke Arga XD il a commencé à prendre du volume quand t'es sorti du tripe Yaoi/gamin et que t'as pondu sa super rétro sur le viole....(genre là il avait une vraie psyché bien foutu...)
* et après il est mort à part dans les tripes Tegaki où il se trouvait souvent dans des rôles de noobies.... donc ouais là on a l'impression de le voir ressusciter avec un cerveau vu l'usage qu'il en avait fait jusqu'à maintenant x')*
Mais bon je t'accorde le terme " activation tardive du cerveau" plutôt que "apparition"...Cool

En même temps il a pas besoin d'être BGdelamortquitue...ça change comme ça! X') * mais j'aimerais pas le croiser dans une ruelle sombre avec Misha quoi...!*
Lowell Marvin

Lowell Marvin

MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 19:10

LOL non mais Argana est gentil :3 si si je te le jure <3 il est pour la paix dans le monde !
Et sinon je crois que le fait qu'il meure assez régulièrement et que je le joue comme un simplet fini c'est peut être en grosse partie du au fait que .... Je suis trop Lowell inside et que Lowell a une fâcheuse tendance à être facilement agacer par Argana bref il l'aime pas et c'est réciproque ce qui aide pas .... mais alors vraiment pas

Bref...

J'implore ton pardon *se prosterne * Je me fouetterais à chaque "n" en trop les prochaines fois
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:40

*entre*

lowell qui dit qu'il aime pas argana, avec la tête de tueur de l'avat' à côté...ça fait flipper!

*sort*
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 23:35

C'est clair... La dégaine de taulard flippant " j'aime pas les rouquins!" XD

* laisse tomber Wolfy, c'est moi qui vais de fouetter mouhahahaha!*
Lowell Marvin

Lowell Marvin

MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyVen 25 Mar - 0:48

ouais mais le truc c'est que Lowell n'a rien contre les roux ... Justement il les aime bien <3 Wink
mais .... Argana quoi .....

owiiii Morgannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne 8D
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 14:20

J'adore la fiche d'Isadora !
le ton las sied parfaitement, y'a des choses très belles et très justes dans les descriptions, on se plaît vraiment à lire, et la vision du monde qui va avec...bref <3

passages choisis :

Citation :
Des cheveux pourpres, raides et désordonnés, nimbent négligemment cette figure lasse emprunte d’une mollesse suave. Ses gestes sont lents, abandonnés, lourds de centaines d’années d’existences, emprunts d’un parfum d’écritures saintes, de lits défaits, d’amours perdus, d’existences encore et encore répétées.
(et toute la description physique en fait xD)

Citation :
Je découvre avec dégoût ce monde nouveau. Ces hommes qui enferment l’Energie dans leurs cercles iniques et ces populations mortes à la magie, ces êtres de fer et de bois, de chair inanimée, créatures dégénérées des Citadelles de métal et dont pourtant parfois je partage la race abîmée.
la classe...

Citation :
Je suis lasse d’exister.
Citation :
Aveugle, sourde et muette. Esprit flottant, essence dépourvue de substance, perdue entre deux univers infinis. Tu suis les flux intemporels qui parcourent notre planète. Tu te laisses dériver et, alors que ta conscience ne demandait qu’à s’effacer enfin, tout s’arrête.
Fixée en lieu, en un temps, les battements de ton cœur animent tes membres, ton être s’éveille. Tes yeux sont encore clos mais tu ouvres la bouche et inspire. Et l’air brûlant t’insuffle une fois encore la vie.
excellent l'idée de décrire l'entre-deux-vies '_'

bon après jpeux pas citer les d'aléthéia&cie qui sont des images, mais c'est énorme dans le genre imitation de textes sacrés x)
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 14:33

>< mufufufu

Merci :3

* venant de toi ça fait vraiment plaisir un commentaire sur l'écrit <3 *
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn

Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 18:37

La fiche d'Isadora est vraiment superbe. L'histoire m'a beaucoup plue, ainsi que tout le background développé autour. Les guerres de sa toute première vie, la vie dans l'ancien monde, le combat contre les entités de Sohain, la jonction et puis de nombreuses vies encore à recommencer la lutte depuis le début ou presque, et puis son caractère. Elle est lassée de tant d'existences et de ce combat toujours repris mais elle reste quand même fidèle à son objectif et revient pour tenter de l'accomplir, encore et encore. Rétablir l'équilibre.
Quelque part je la plains.
A part ça je kiffe les pages calligraphiées de l'Aléthéia, c'est trop la classe. Mais j'aurais bien aimé voir son chara en entier et pas juste l'avatar x)
J'ai hâte de la voir jouer... à moins qu'il ne faille attendre la fiche de la jeune mage blonde (tiens c'est devenu une femme lui xD?)
Bref good job!

Quant à Virgile et Athénaïs, j'ai bien aimé leur fiche, en particulier leur descriptions physique et psychologiques. Bon, après ils sont quant même super bizarres xD surtout Athénaïs avec sa personnalité fluctuante. Mais ont verra bien ce qu'ils vont devenir...
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka

Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 22:06

Enfait pour l'instant, les deux tarés me servent de crashtest, j'ai jamais joué de personnages ambigus et vraiment bizarres, donc c'est pour voir si j'ai le niveau ou pas.
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyVen 16 Sep - 20:03

Evelle s'appelle Darling donc ? désolée mais ça me semble trop facile XD (elle doit se faire victimiser à Gillingham)
http://ferialredink.deviantart.com
Luth Ostinato

Luth Ostinato

Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyVen 16 Sep - 22:02

Et pourquoi donc c'est trop facile ? Monsieur le pirate qu'on doit souvent mettre un K a son Nom =P

J'ai choisi Darling car je trouvais que Clark faisait trop agressif et trop écrivain. Et comme Nightingale était déjà prit (si j'ai bon souvenir de ce que m'avait dit diane) et bien il ne me restais pas grand chose. ET c'est alors que je me suis souvenu de Peter Pan ! Le père d'Evelle étant à peu près pareil mais en moins pire que le papa de wendy, je me disait que ce serait fun de l’appeler Evelle Darling. Ça sonne beaucoup moins bien par contre XD
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptySam 17 Sep - 10:25

Maiiis nooon le nom de Drake n'est pas si compliqué, pfeu !

et bien sûr que si tu avais du choix, beaucoup de choix ! tu pouvais même inventer Wink mais bon en même temps ça lui va bien Darling alors why not ?
http://ferialredink.deviantart.com
Luth Ostinato

Luth Ostinato

Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptySam 17 Sep - 13:01

Ouai je pouvais inventer XD Mais tu me connais .... La première fois que j'ai été sur un forum ou sur Deviant Art j'ai chercher pendant une heure (réel) un pseudo. JE n'ai aucune imagination pour ce genre de chose . Les gens vont me dire "Bah y faut lire tchô père !" et je leur répondrait "Bah ouai je sais ..." XD
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

Age du Personnage : 27
Classe - Fonction: Hypocrate
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptySam 15 Oct - 18:47

Juste pour dire que Grégoire il gère de la carcasse avec son avatar Razz
*Greta va mettre le paquet pour lui plaire !*
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham

Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 11:05

*grégoire envoie une oeillade discrète*
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 11:09

Ouhouuu... bon. Restons digne. *répond à l'oeillade par un sourire de derrière l'éventail*

Les alchis commencent à devenir nombreux, bientôt ils domineront le monde, mouahahahahaaa...ha....hem.
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 21:25

La fiche de Satinka est excellente... Je crois qu'on avait pas encore eut le droit à un morceau de conflit des castes aussi puissant. On visualise tellement le cadre sibérien, les différents types de combattants.... c'est classieux. On pourrait faire une pure cinématique de ça pour un gros JV qui déchire du poney quoi XDD

* c'est ouf d'arriver à donner vie à deux dates dans une fiche hyper factuel avec autant d'efficacité! C'est sûr que soudainement la guerre boréale prend une autre dimension!*

Et puis...le personnage s'intègre enfin efficacement au BG \o/
Marten Delah

Marten Delah

MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptySam 31 Déc - 2:49

Jeez, tu dessine foutrement bien !
Lowell Marvin

Lowell Marvin

MessageSujet: division sujet   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptySam 31 Déc - 2:51

merci 'u' *s'écroule part terre de fatigue*
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 18:21

Pansen: ouiiii un nouveau vintagista! \o/
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant

Age du Personnage :
Classe - Fonction:
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptySam 14 Jan - 23:42

Yeaaah je veux concurrencer Vassili !!
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 19:34

Le personnage d'Armaël est cool ! (Alec aurait-il encore un cousin ? ^^)
Armaël Scenkö

Armaël Scenkö

Age du Personnage : 26
Classe - Fonction: Cyberpolitain
MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 20:06

Ah ? Je vais aller voir la fiche de ce cousin potentiel lol ! Smile
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 20:09

C'est parce que ce sont des personnages blonds, avec une frange et un visage long =P Je savais pas au début mais ce délire m'a bien fait marrer (*imagine des millions de petits Alec envahissant le monde*)

Oups, désolée pour le flood ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ   Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ - Page 9 Empty

Réactions aux Fiches de Personnages et PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut