Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ Dim 11 Déc - 23:58 | |
| Hum si pour l'instant on est que 3 ou 4 pourquoi pas mais si on devient de plus en plus à faire ce RP faudra prendre des mesure. Mais bon moi perso je pense rejoindre un des Personnage joeur hein. Djazz si ça te dis ... |
|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ Lun 12 Déc - 18:07 | |
| |
|
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ Ven 16 Déc - 21:21 | |
| En tout cas, à la fin de l'histoire vous pouvez compter sur Dreidven pour trouver l'antidote et sauver le monde ! (Tro tshité ^^) |
|
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ Ven 16 Déc - 22:29 | |
| Djazz je te rejoint bientôt par RP mais pour l'instant je travail sur une autre histoire en un post |
|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ Ven 16 Déc - 22:31 | |
| Ah mais prends ton temps, moi-même je continue à bosser sur mon alternative plus sur un ou deux projets persos, alors ça me dérange pas d'attendre =D |
|
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ Ven 16 Déc - 23:22 | |
| Bon voilà c'est posté. Maintenant c'est sur, je suis horrible avec ce perso >< |
|
| Sujet: Re: Pour Bryan, BA zombie ou comment faire un scénario plosible et fun o/ | |
| |
|