|
|
Auteur | Message |
---|
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Jan - 21:58 | |
| Dites y aura du monde à Angoulême cette semaine !? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Jan - 22:05 | |
| Haaaan, tu viens de me rappeler que pour la énième année consécutive je ne pourrais pas y aller.... |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Jan - 22:08 | |
| moi je sais pas -o-
pansen tu y vas ? si oui, quel(s) jours ? (ça me motiverait à venir psk sinon j'vais être alone xD) |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Jan - 22:10 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Jan - 23:25 | |
| arf bon ben je bosse le jeudi, fail :/ |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Jan - 23:39 | |
| Gyaaa dommage ! Tu ira le week end alors ? Tu ira l'an prochain Greta ! En attendant tu ira a la japan ? |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Jan - 23:48 | |
| ben du coup je pense pas que jvais y aller si c'est pour me retrouver à errer alone x') |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 25 Jan - 19:43 | |
| - Citation :
- - MegaUpload - Fermé.
- Fileserve - Fermé. - FileJungle - Plusieurs fichiers supprimés / Restriction aux US - UploadStation - Verrouillé aux U.S - FileSonic - service de partage enlevé ... Enquête du FBI - VideoBB - Fermé.) ( - Uploaded - Interdit aux US. Le FBI est actuellement à la "chasse" des propriétaires. - Videoz - fermée et verrouillée pour les US - 4shared - Suppression des fichiers qui violent les droits d'auteur, et sur liste d'attente pour le FBI. - MediaFire - Appelés à témoigner dans les 90 prochains jours pour l'enquête du FBI. -Org torrent - Sous enquête criminelle .. Disparaît bientôt! Voilà pour l'actualité du net si vous vouliez le savoir ... Oui je sais, c'est pas une nouvelle joyeuse que je vous annonce là mais bon :'D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 25 Jan - 20:09 | |
| - Spoiler:
PUTAIN DE MERDE C'EST TROP CON SHIT SHIT MOTHERFUCKER
C'est à vous donner envie de de venir anarchiste ça !! |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 25 Jan - 21:02 | |
| =/ esperons que ce soient les derniers de la liste. Paix à leur âmes. Au fait ils sont en prison ceux qui avaient crées ces sites ? |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 25 Jan - 21:04 | |
| euh chais pas ... Ils ont du surement payer une grosse sommes par contre |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 26 Jan - 1:06 | |
| Je me sens tout d'un moral Sélèniens moi ce soir ;_; Rendez moi mon bonheur, rendez moi ma liberté de dessiner ;_;
Gueuh |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 26 Jan - 9:27 | |
| |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 26 Jan - 17:13 | |
| *gasp* sur vdm : - Citation :
- J'ai une thèse de 150 pages, à rendre dans 2 jours. J'avais fini quand mon ordi a planté : heureusement j'avais tout sauvegardé sur...megaupload. VDM
"monsieur, le FBI a mangé mes devoirs" et sinon ben ça pue tout ça... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 26 Jan - 18:35 | |
| Avant : "un extra-terrestre a emporté mon cahier" Maintenant : "Le FBI a saisi mes devoirs"
|
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Jan - 15:33 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Jan - 21:50 | |
| Pour trainer dans une fac qui nous forme à ce genre de pensée je peux te dire que ce qu'il dit est pas mal. Défaitiste mais vrai X)
Tain plus jamais je ne suis un prof qui propose d'aller à une inauguration d'une gallerie ... RHAAAAAj'avais envie crier au scandal. |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Jan - 22:50 | |
| Y avait plus de petit four? T'as pas eu de coupe de champagne? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Jan - 22:56 | |
| même pas. De l'arnaque tout ça. |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Jan - 23:09 | |
| Impose toi. Fait toi rembourser. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Jan - 23:24 | |
| C'était gratos. Mais franchement heureusement car voir des enfants à poil et la photo d'après un mec en train de s'occuper de lui même ... Y'a un moment faut dénoncer la pédophilie ... |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Jan - 23:25 | |
| ... Ton prof a des goûts douteux... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 27 Jan - 23:47 | |
| Et il ressemble à un personnage d'Asterix.
Je te dis ... Cette fac je l'a met dans mon projet BD perso. Faut que je confesse tout ça. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Jan - 5:39 | |
| Je suis un fou (ou plutot une folle vu que je poste sous le nom et l'avatar d'un perso avec des gros BOOBS). Je me suis permis de m'ouvrir un deuxième compte DA pour virer ce pseudo de merde ! Adieu mes 8000 views, bonjour mon nouveau Nom : LuthOstinato <3 Haaaaaaaaaaaaaaaaaa le chemin sera dur mais bon. |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 28 Jan - 10:58 | |
| mais ptin les expos de ce genre c'est....arg en effet tout ça est à noter pour une future bd ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|