|
|
Auteur | Message |
---|
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 16:59 | |
| AAAARRRGGGHHHH COMMENT ON FAIT POUR DESSINER UN PUTAIN DE JEU D'ÉCHEC ???
Calme.
Je suis très calme.
Je veux un corgi. |
|
| |
Siècle & Oxford
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 17:05 | |
| Tu fais des carrés noir et blancs avec des pions dessus |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 17:08 | |
| Ouaw ! Tout est si limpide maintenant que tu le dis !
Bon je crois que j'ai trouvé une solution. Du moment que c'est du 8x8 ... Ah j'oubliais il faut faire les pions |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 17:16 | |
| ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 17:26 | |
| si seulement c'était vrai...
j'espère juste pour eux que les pièces se recollent magiquement après
naaah ça doit être le cas, sinon c'est pas drôle |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 0:50 | |
| HA je suis content que ma trouvaille sur le 17mai vous ai plus ^^
Diane : Je plussoi c'est un de mes préféré ^^
Le corgy sinon c'est celui tout à droite XD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 9:04 | |
| ok c'est ce que je disais : c'est le 1er! XD *fuite*
tralalalalalalalala
quand je me suis levée à 8h, morgane était en train de s'endormir.......... |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 13:18 | |
| On m'y reprendra plus à vouloir chiader mes illus >< c'est chiant la peinture ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 13:42 | |
| c'est moi qui bug ou mon message ci-dessus aussi vide que le crâne de jack ?... |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 13:44 | |
| HA ! je croyais que c'était mon ordi ! l'autre aussi est vide, celui de la présentation d'Heralia ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 14:41 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 15:14 | |
| mais ultime fail ouais... |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 17:29 | |
| |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 19:56 | |
| Grave c'est trop... bien !
|
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 20:02 | |
| Hey Adélie j'ai réparé mon msn (enfin je pense que c'est bon =P) quand t'as le temps et la motive tu peux me mp stu veux =D |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 18 Mai - 23:46 | |
| J'ai pas encore tout lu mais c'est réel les UX ? C'est génial si oui |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Mai - 0:02 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Mai - 0:07 | |
| - Pansen LarjGrant a écrit:
- Ouais ok mais en vrai les mages c'est juste des bons sauvages qui vivent à l'age de pierre =x
Ils prennent une douche par semaine et marient encore leurs filles a l'age de 14 ans.
Non les alchi c'est autrement plus classe, on met du savon et tout, on invente des cocktails trop bons et en plus on essaie juste de trouver le secret de la vie éternelle quoi. Ok les mages ils invoquent des machins c'est génial il peuvent se casser la gueule entre eux ces barbares, autant nous on essaie de faire progresser l'humanité quoi. C'est tout quoi. Donc bon... Haha certes on sent un peu mauvais mais bon au moins on résistes mieux aux maladies. L'âge de pierre c'était très bien, on déprimais pas, pas le teps de penser à notre conditions =D BOn après c'est vrai qu'on a pas que des qualités, c'est jeunes 14Ans c'est sur... LA VIE ETERNELLE ?! HAHAHAHAHAHHA TAin les mecs on connait un truc qui s'appelle les entité Moi et Isadora et je peux vous dire que c'est pas géniale et elle pourra vous confirmer ça bien plus que moi... LA vie éternelle c'est un piège à con a vous rendre encore plus pitoyable qu'un simple humain. ça vous fait tourner le cerveau, vous devenez de plus en plus obsessionnel et vous perdez de plus en plus le peu d'humanité en vous... Mauvais plan... Puis surtout... Vous cherchez mais ... Est-ce que vous trouvez ? =D Enfin pour les invocations, j'ai envie de dire que si n avait pas les garrihr pas mal d'entre vous ne seraient pas là pour compter leurs vies =D Pensez-y =D ça fait de belles choses les invocations *3* Puis on a des familiers aussi et ça c'est cool ! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Mai - 0:41 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Mai - 8:38 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Mai - 8:42 | |
| arf fail, j'ai posté avec le compte de seth ! donc ci-dessus ben... c'est moi, Diane, qui parlais XD |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 19 Mai - 10:01 | |
| Bon jvais répondre au message de Zack posté en seth: En théorie sous Blender y'a des cams comme sous 3DS ou Maya... donc oui.
Mais est-ce un rendu vidéo? Sinon "la forêt Kokiri n'a plus rien" et non pas "n'as" mais bon.
Sympa le rendu, ça manque peut être d'une light un peu plus franche mais bon. Les navis sont fun x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|