|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 13:34 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 14:57 | |
| |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 15:04 | |
| J'allais le dire.
XD
Bordel que cet avatar est moche. Il est grand temps que je me reprenne en main O___O |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
Siècle & Oxford
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 17:55 | |
| J'ai reçu une carte postale, vous devinerez jamais à qui j'ai pensé en la voyant : *Greta dit : "hey ! je suis pas aussi rondelette et mon visage est cent fois plus délicat ><"* grosse prétentieuse =P |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 18:02 | |
| Heu ha bon ? O_o pourtant c'est comme ça que je vois greta moi O_o Certes pas les mêmeyeux mais bon le visage voilà quoi. Je trouve qu'elle est plus bonasse comme ça quoiXD |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 18:06 | |
| Oui voilà c'est elle en réaliste quoi XD (à part les cheveux, vraiment noirs noirs et les yeux plus en amande. et la bouche plus pulpeuse. Mais sinon voilà)
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 18:07 | |
| Bah inspire toi de cette image alors ^^ Perso Greta en gagnerais ! |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 18:12 | |
| Je la trouve trop potelée pour faire Greta :/ peut-être au niveau de la pose et de la robe alors. |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 18:16 | |
| J'étais en train de me dire, plutôt que de citer à chaque fois quels sont nos re-rôles, pourquoi ne pas faire un post-it avec les re-rôles de chacun ? Ce serait plus simple non ? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 18:18 | |
| Trop potelé ? ;_; tain mais c'ets le canon de l'époque nan ? Tain elle est tip top bombasse c'te meuf !
Haha ... le syndrome wesh qui reviens ... J'avoue... |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 18:21 | |
| Ouaip c'est le canon de l'époque mais greta possède le physique de ses origines x) non mais sinon dans l'allure c'est ça ^^ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 18:40 | |
| Bah voui, faut un peu d'chair la'dssu ! Non mais ! XD
Je crois que le post-it rerole existe quelque part... ou pas... sinon y'a les rerole dans nos présentation membre... Mais bon, on va pas rater une occasion d'étaler notre rerolitute ! |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 18:43 | |
| Ah bon où ça ? J'avais pas fait gaffe x')
|
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 21:22 | |
| ouai faire un post-it je vois pas l'utilité XDDD Genre le mec va prendre le temps d'aller voir qui a quelle rôle alors que tout ce qu'ils veut c'est RP XD
|
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 23:41 | |
| Muhahaha ! faut que je change l'avat' de bickette elle fait vraiment peur a voir *met ça dans un coin de sa tête)
ca me fera travailler les couleur chair comme ça ... |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 16 Mai - 23:53 | |
| http://omfgdogs.com/@o@................................*hypnotisée* je trouve que le 4e est le plus chou, mais j'aime bien aussi le dernier ! qui veut voter pour élire le meilleur chien? =D |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 0:07 | |
| Moi je vote pour le corgy ! *regarde ça depuis 20 minutes au lieu de bosser* |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 10:08 | |
| Aïe Jaz ca pique les yeux dès le matin comme ca faut prévenir !>< Sinon je vote pour le 7e en partant de l'avant, le tout blanc là, parce qu'on dirait pas un chien |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 11:12 | |
| c'est lequel le corgy? XD |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 12:54 | |
| C'est celui qui ressemble à ça : |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 17 Mai - 14:24 | |
| Super cool le site du 17 Mai! =D Hum Delon jeune c'est tellement Seth sans vague métissage lointain que voilà >< http://chantemavie.c.h.pic.centerblog.net/h2r2xdgw.jpg* Au passage les gens si vous avez le temps regardez le film "Le samourai" avec Delon, c'est un très beau film extrêmement maitrisé avec une belle intrigue* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|