|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 30 Juin - 15:19 | |
| Bon... Cela fait deja un petit moment que je suis absent sur le forum et j'en suis desolé car cela va continuer un peu... En effet ma free box est morte il y a quelques jours de dela et mon operateur free ne trouve rien de mieux que d'attendre en surveillant la ligbne avant de nous en redonner une alors qu'on lui a dit que ca servait a rien... Procedure de mes deux. Donc en clair a partir de maintenant je suis absent pour un petit moment. C'est a peine si je m'en sort avec mon portable pour visiter le fofo et ecrire dessus donc c'est juste infaisable... En plus je commence mon boulot Lundi. Donc bah... Magister et Technocrate... Pouvez vous me tenir au courant par sms au sujet des pseudo du sketchbook et autres information importante quand il y en aura ? Merci Sinon Ethan ! Quand je recupere intranet, toi et moi faut qu'on se cause pour RP ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 9 Juil - 22:29 | |
| Bon, comme beaucoup d'entre vous le savent, Morgane est actuellement coupée du monde en Corse, et moi je ne vais pas tarder à disparaître dans l'abîme de la côte d'Azur ! (comment ça fait classe comme vacances les deux...)
Bref bref, tout ça pour dire que vous êtes sur le point de vivre 10 jours sans aucun admin... have fun ;D !!!
N'oubliez pas d'avancer vos projets pour le fanzine 2, et de faire des croquis de Mages (personnages, créatures, châteaux, etc) pour le sketchbook spécial Thalisma à venir !
ciao ciao, bonnes vacances à tous... on se retrouve à Frem le 24 (j'ai hâte) ! o/ |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 9 Juil - 23:03 | |
| Bonne vacance alors et profitez bien du soleil o/
*regarde si les admin sont bien partie*
C'est bon on peut faire la fête !
*sort* |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 10 Juil - 23:09 | |
| Oui, profitez bien de ces vacances ! ( Soleeeil ;__; ) |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 11 Juil - 10:21 | |
| Je viens vous informer que Flo ( Drake, Pétroline, Férial, Jayke ) a un soucis avec la Free. Elle se retrouve donc sans internet pour une durée indéterminée - tout comme ce très cher Mehdi ( Luth Sélène, Evelle, Kedran ). Comme quoi, apparemment Free fait ses siennes maintenant. Donc voili voilou, Flo et Mehdi ne pourront pas être vraiment trop présent sur le forum :/ Paix à leur âme. |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 11 Juil - 11:04 | |
| Omg je savais que free avait des problèmes de distribution mais j'avais jamais fait le lien avec mehdi et donc flo à ce jour... T_T
Je sais que vous ne me lisez pas mais je vous soutiens, accrochez-vous. T_T
*dire que 30 min sans internet, je déprime chez moi*
Morgane/Diane/Admins >> Bonnes vacances ! Le forum sera sous la domination jézékelienne à votre retour MWAHAHAHahaheoum.. hu...hu... *pars*
+++ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 17 Juil - 9:44 | |
| Back on the internet. Encore merci wolfy d'avoir passé le message ^.^ Merci mon petit stal !! ne pas avoir le net, c'est totalement déprimant, j'approuve, mais heureusement j'ai réussi à m'occuper |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 17 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 20 Juil - 11:06 | |
| Mouhahaha! Je reviens ! \o/
Stal, tu te fais désirer toute l'année, mais dès que t'as le temps tu t'y mets... i like it <3 ! *file lire les fiches harveston et louison*
flo, you survived /o/ |
|
| |
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 20 Juil - 11:12 | |
| Nyo Diane tu nous a manqué ! T^T
Bref rebienviendu parmi nous !
+++ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 20 Juil - 11:35 | |
| Bienvenue grande manitou \o/ |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 24 Juil - 13:07 | |
| Bon aller je vous dis a dans 10j o/
|
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 24 Juil - 13:15 | |
| De retour...Mais putain j'ai actualisé ce forum toutes les deux heures pendant les 15 jours suivant mon jury en mode dead-zone... Et là je me casse en vacance et PAF!
* s'en va essayer de lire la tonne de message XD* |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 25 Juil - 13:07 | |
| Papatrooooooooooooooon !! *bave sur Vassili en dégageant discrètement Seth du bout du pied* A vos ordres Capichef ! Ca fait plaisir d'vous revoir ! |
|
| |
Koryll d’Abyad ‘Ahad
Messages : 86 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage: invocatrice
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| Je préviens un peu à la dernière minute (je préviens toujours à la dernière minute en fait, ça me fait bizarre de me voir souhaiter de bonnes vacances avant même d'être partie XD), mais je pars demain, le 3 donc, au Danemark. Je me rend ensuite directement en Norvège chez mon oncle et ne rentrerait en Belgique que le 20. J'aurai normalement accès au net et mon ordi avec moi, mais je ne pense pas me connecter trop souvent ni trop longtemps.
A bientôt o/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 3 Aoû - 17:24 | |
| Je m'absente une semaine les gens ! sauf si y a du wi-fi là-bas mais j'en doute. Enfin bref, à bientôt !
(ps : mon téléphone ne marche plus qu'une fois sur quinze donc Diane si tu m'envoies un sms pour le zine je pourrais pas forcément répondre ^^' ) |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 3 Aoû - 23:15 | |
| Aaah pour le boulot ? A bientôt vous deux ! |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 4 Aoû - 11:22 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 5 Aoû - 11:18 | |
| Bon AFK d'été à vous deux! Frem étant terminé, la plus part des fanzineux seront de retour sur le forum dans la semaine |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 11 Aoû - 20:03 | |
| Holà ! suis de retour de España \o/ |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 11 Aoû - 20:54 | |
| |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 11 Aoû - 21:05 | |
| Rebienviendue parmi les tiens o/ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 11 Aoû - 23:48 | |
| bronzée of course, 7h par jour sur un cheval en plein cagnard x') /o/ |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 11 Aoû - 23:52 | |
| Han la classe .... ! J'aimerais bien faire ça aussi mais dans le sud de la france ou en corse à dos de destrier ! <3 |
|
| |
Derek Reko Sellis
Messages : 34 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 30 Localisation : Sur quel plan physique du multivers?
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Etudiant plein de surprises
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 12 Aoû - 14:37 | |
| Argh! Alors que je viens de débarquer je dois déjà m'absenter. Je pars dans les Alpes pour méditer les vicissitudes de la condition humaine et chasser la marmotte jusqu'au 17 août.
Au revoir donc, peuplade d'écrivains bienveillants. Au revoir, terres de promesses et d'aventures du psyché. Je m'en vais donc, drapé dans nulle dignité, humble et plein de remords.
Et à bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Absentéisme | |
| |
|
| |
|