|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 13 Nov - 12:03 | |
| Mon problème devrait etre résolu très vite. De toutes façons je peux me connecter quand même à présent. Léo -> je bosse le RP, promis ! |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 27 Nov - 15:57 | |
| Je vais être absent jusqu'a mercredi.
Si tout ce passe bien j'aurais presque finit la fiche du nouveau perso o/ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 3 Déc - 14:21 | |
| Me revoilà, mais j'ai encore pas mal de boulot. J'espère surtout profiter de mes vacances pour me rattraper. |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 5 Déc - 12:21 | |
| Hell yeah! Je suis de retour les gens, mon travail à Lyon est terminé du coup d'ici à ce que je retrouve un autre job je suis totalement dispo pour blend awake \o/ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 23 Déc - 9:50 | |
| Bon je vais passer deux jours et demi chez ma mère pour Noël. Pas internet ! |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 23 Déc - 10:18 | |
| Gyaa bonnes fêtes alors ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 27 Déc - 21:33 | |
| Bon, les enfants, je serais absente 3 jours: de demain mercredi à vendredi. à l'origine, je devais être absente le mercredi et revenir le jeudi soir et donc passer inaperçue mais bon... blah. |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 25 Jan - 22:29 | |
| Je serais absent de demain à dimanche soir ! |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 5 Fév - 12:23 | |
| Coucou les gens, chuis désolée, ça fait un moment que je me suis pas connectée mais en fait j'ai retrouvé du travail et ça s'est enchaîné rapidement, avec le déménagement toussa donc j'ai pas pu prévenir. Voilà chuis engagée en cdi dans une super pâtisserie à lyon bon je suis encore à l'essai mais ça se passe super bien et j'enchaine les heures là-bas, j'ai déménagé juste à côté de mon boulot et du coup je suis sur lyon dans mon chez moi maintenant. Voilaà voilà, bon j'ai pas internet pour le moment, mais ça pourrait venir donc suis vous me voyez pas souvent c'est normal, je pourrai me connecter que les week end où je rentre à gre. Mais vous inquiètez pas, je compte pas abandonner blend awake et j'essayerai de suivre le plus possible |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 5 Fév - 13:03 | |
| hey ! bravo pour ton job \o/
faut vraiment que je passe sur lyon un week-end, y'a trop de gens à y voir ! (en plus je connais pas du tout la ville).
Brefouille, je te fais des bisous >w< |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 5 Fév - 14:23 | |
| Ben écoute tu passes quand tu veux je serais ravie de t'accueillir (par contre faut descendra le samedi en début d'aprèm si tu veux pas te faire réveiller à 2h du mat' le samedi matin en ayant passé la nuit du vendredi à la maison xD) Ben oui paske le samedi j'attaque le boulot à 3h et j'ai le dimanche-lundi en week end. Et je te rassure, moi non plus je connais pas vraiment la ville xD faudra que je remédie à ça avec le temps x)
Bisous à toi aussi
|
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 27 Mar - 21:19 | |
| Ok bon, comme la plus part des gens le savent déjà, je pars pour le Brésil après demain, pendant les vacances de Pâques : donc deux semaines. Je ne vais pas emmener mon ordinateur portable sous peine d'avoir une arme braqué sur la temps et de subir tout autre agression conduisant inexorablement au vol du matériel couteux. Et comme j'ai vraiment pas envie que ça m'arrive une deuxième fois 8D .... On laisse tout à la maison et on dis adios au monde d'internet pendant les vacances.. Oh ! bien entendu, je pense que j'aurais été de toute façon beaucoup trop occuper pour penser à ce genre de loisir luxueux qui nous est offert à nous, européens, nés dans de relativement bonne condition - ou du moins assez pour avoir du temps à gaspiller en geekage XD Bref ! Pas de rp pour moi pendant 2 semaines : désolé pour le RP Sélène- Cendre - H& O :T |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 27 Mar - 23:36 | |
| Pas de soucis ma grande ! Profite en bien et ramene plein de photo !!!! Bonne vacances |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 28 Mar - 13:27 | |
| Bonnes vacances Wolfyy !!! lo/
8D
+++ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 9 Avr - 11:42 | |
| Hey !
A la fin de cette semaine, je pars en vacances pendant une semaine et je ne crois pas que j'aurais internet donc dans le doute... Cendre : je ne dispose pas de ma tablette ni de mon scanner la semaine donc je vais essayer de poster ce soir (histoire de pas te faire attendre deux semaines ^^)
Wala |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 9 Avr - 12:25 | |
| Pas de soucis hein ^^ Passe de bonne vacances! |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 9 Avr - 15:19 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 9 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 9 Avr - 17:20 | |
| |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 22 Mai - 18:02 | |
| Bon demain débutent les premiers contrôles (et les derniers avant les partiels) cinq machins chiants qui m'emmerdent. Du coup je ne serai pas trop présente cette semaine, notamment vers la fin puisque je vais chez ma mère (qui n'a pas internet) jusqu'au lundi 28. |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 12 Juin - 9:53 | |
| Je retourne chez ma mère aujourd'hui jusqu'à samedi. Puis du 20 au 27 juin je serai une semaine en Bretagne. Mais je vais prendre mon fichier zine pour bosser dessus, of course. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 12 Juin - 10:26 | |
| dac, bonnes vacances !! :3 |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 12 Juin - 10:30 | |
| et donc là, comme dans la flood zone, c'était Diane et pas Seth x') |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 16 Juin - 18:00 | |
| Bon je vais etre absent une semaine, je vais chez les beau parents a mon frere pour finir les travaux.
Donc wala jpasserai a l'occasion. |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 16 Juin - 21:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absentéisme | |
| |
|