| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Mai - 15:49 | |
| Ha ha ^^ contente que ça vous plaise! * mais Jack quoi x"D* Et hop Sasarei et Jayke |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Mai - 16:46 | |
| |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Mai - 17:25 | |
| wééééééééééééééééééééééééé!!!!! Elle est trop bien ma p'tite Sasarei nyo Merci merci merci <3 Elle a un p'tit côté Aria ou Xena la guerrière, et pis elle fait vraiment son âge là. Vachement plus mature qu'avec moua. Bref la classe x)
Il est choupi Jayke |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Mai - 19:08 | |
| |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 24 Mai - 20:26 | |
| J'ai refait Marc (l'ex-fiancé de Maxine) et du coup morgane (seth-aaraon) m'a refait un chara + mieux sexy pour lui =D (actualisé dans sa fiche PNJ) et elle a fait un yhuk too /o/ *merki x3* et voilà! maintenant tout le monde trouve que yhuk est flippant '_' ! |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 24 Mai - 21:43 | |
| j'avoue papy a un regard louche ! (on dirait un vieux pervers... ah ah) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 24 Mai - 21:48 | |
| On dirait surtout une caricature de Yhuk... |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 25 Mai - 16:54 | |
| et pourtant...yhuk ressemble vraiment à ça! xP *en moins pervers peut-être...* |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 30 Mai - 20:10 | |
| C'est clair, yhuk il fait trop flipper comme ça ^^' Bon moi j'ai dessiné Aaraon qui mate Ambre en nuisette x3 |
|
| |
Jack Smith
Age du Personnage : 28 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 30 Mai - 23:24 | |
| Comme c'est mal... Mais t'es sure que c'est pas plutot Ambre qui allume Aaraon en nuisette ? |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 31 Mai - 13:55 | |
| |
|
| |
Jayke Moireathan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Juin - 14:41 | |
| *note dans son calepin que la nuisette c'est le best* ahem ^w^ trop meugnon (A, petit pervers, dans cette scène tu me fais penser à un pré-ado qui découvre pour la première fois le corps d'une femme) |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 12 Juin - 2:37 | |
| Chose promise, chose dû ! J'avais parlé de dessiner des fanarts et ce depuis un moment mais bon, soit par défaut de temps ou (le plus souvent) par fainéantise, je ne les ai pas fait :/ Mais ce soir, j'en ai eu très envie parce que .... Bah il y a rien à voir sur internet, personne est sur msn, journée de merde avec mon projet BD de fin d'année bref ... Fallait me changer les idées. Évidement, j'ai pas fait tout les personnages... je suis pas maso non plus. Je ferais une autre slave de dessin une autre fois :'D commençons par ... Aller, ordre Alphabétique, pas de jaloux ! Donc voilà Ambre S'en suit Hivrenuit Ensuite, Jayke Puis Maxine Et Phaera Et pour terminer Seth voilà voilà ... Bon :/ désolé pour les erreurs, je sais pas trop si il y en a mais surement D: Bref sur ce, je vais me coucher parce que ... j'ai sommeil (en fait pas du tout mais faut que je dorme ! ) |
|
| |
Pétroline Herriot
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 12 Juin - 8:00 | |
| GAAAAAAAAHHH mais es-tu une extraterrestre ? XD (t'as fais ça quand ? j'ai l'impression en fait que t'as tout fait d'un coup mdrrrr) non sérieux sont tous beaux O_O et mon Jayke... roooooooooh... ROOOOOH... *rougit rougit* il est trop bien merci Wolfy !!!!! |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 12 Juin - 10:10 | |
| waaaa ça ROXX 8D j'suis sûre qu'elle va nous dire qu'elle a fait tout ça en 2h et là on va tous se suicider..... anyway, merci pour la maxine elle est trop bien \o/ ! *et tin ouais jayke est sexy x'')* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 12 Juin - 11:12 | |
| euh ben ... en effet :/ j'ai mis 2 heures : de minuit à environ 2 heure du mat :'D M'enfin... Sinon je suis contente que ça vous plaise :'3 <3 |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 12 Juin - 19:30 | |
| Raaah la vache!!!!! Ils sont tous superbes et vraiment classieux. On reconnaît parfaitement tous les persos, leur personnalité tranparait même dans le dessin, avec des ombres de fous, des détails et tout T_T Mention spéciale pour Ambre et Phaera, je suis fan |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 12 Juin - 19:54 | |
| Bon mouvement dans les dessins c'est vachement classieux :3 2h T_T j'en aurait a peine fait 2 (et encore ...)
Brefouille beau boulot comme d'hab' (et Phae et trop jolie :3) |
|
| |
Charles Postera
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 13 Juin - 17:42 | |
| Mon dieu... Ca déchire !
Et pis le "ben j'avais deux heures à tuer (entre minuit et 2h du mat'), du coup je me suis dit : et si je dessinais les persos de BA avec classe.", c'est vraiment trop la classe ! |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 13 Juin - 21:30 | |
| Tain trop la classe *o*
Wolffyyyyyyy et nouuuuusssssss ? Vivement la prochaine salve ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 14 Juin - 10:01 | |
| <333333
(va faire ton boulo pour l'école! procrastination!)
(Mais <3333 quand même <3 ) |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 20 Juin - 15:17 | |
| Petit jeu. Les personnes qui reconnaitront le personnage qui est représenté sur ce dessin (uais, uais, c'est un vrai fanart 8D) auront le droit à un fanart low quality d'un de leur perso plus ou moins au choix. Vous avez jusqu'à ce que je poste à nouveau sur ce topic (avec peut-être la page entière sur lequel se trouve cette vraie merveille de fanart *sort*). Wolfy, tu ne joues pas >:C
Dernière édition par Vanéa Brookwell le Lun 7 Mar - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 20 Juin - 15:20 | |
| Maieuh !!!! Je l'ai deviné !!! Toute seule et du premier coup en plus !! Je veux un fanart >:V !!! |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 20 Juin - 15:37 | |
| J'arrête pas de t'en faire, des fanarts officieux o)) En plus, tes persos, c'est que des mecs et même pas de bishis, je refuse de me prendre la tête >:C *l'ingrate* En plus, ils sont frappé par la malédiction de la tête gribouillée.
Et j'viens de poster, ça veut dire que le jeu est fini, par ta faute, patate! o)) ] J'prolonge le jeu, obligée... Bon, j'te fais un fanart low quality pour acheter ton silence. Tu veux qui? (saleté >:C) |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 20 Juin - 15:44 | |
| Non mais c'est bon c'était juste pour te charrier XDDD Tkt pas je reste muette. Mais je ne dis pas non à un p'tit fanart officiel Chose who you want. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|