| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 7 Déc - 20:50 | |
| Je rigole beaucoup là XD Pour Zazou et Kalahan (pas que je le trouve ridicule mais il fait bien flipper et du coup ça me fait rire...) On a qu'a prendre Zaza, ou koukou, ou kakou, zacacou, saccharose ? (Fichtre, j'ai pas dû remplir mon cota de conneries à dire cette semaine... (vi, ils sont chou les deux |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 8 Déc - 23:53 | |
| Pourquoi pas Zazi ? /fuit |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 8 Jan - 23:06 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Jan - 11:07 | |
| xDDD j'aime !! \o/ mercii
*et j'adore ta signature aussi XDD* |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 22 Jan - 23:20 | |
| *Un p'tit coin d'parapluie, contre un coin d'paradis* (bon ok j'aurais du rajouter une ombrelle....) |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 22 Jan - 23:26 | |
| Haaaaaaaaan !
Cette giga-robe est trop kiffante haha ! pour le coup elle est super dark, j'avais plus l'habitude de la voir comme ça \o/ merci merci beaucoup ! <3 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 23 Jan - 10:14 | |
| jolie ! son côté femme fatale ressort bien =D je l'imagine bien ricaner derrière son éventail XD (comme d'hab hein =P) |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 23 Jan - 10:21 | |
| - Drake Calahaan a écrit:
- ricaner derrière son éventail
Je viens d'avoir une image pas glam en tête ! XD Greta qui montre les dents et qui fait "hinhinhin gnihihi haha pfffrt" BREF |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 23 Jan - 12:59 | |
| joli ! en effet ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vue si dark x') |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 24 Jan - 16:53 | |
| Merfi o/ Oui bon en même temps greta est so sexe en dark side 8D Bref une sese vite fay ^^ *Retourne faire mumuse* o/ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 24 Jan - 17:06 | |
| C'est qui ? ê-e
la technique est intéressante /o/ mais la tête un peu grosse ! : p |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 24 Jan - 17:08 | |
| selene x')
Et elle a la tête ronde pas grosse 8D (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ^^') |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 24 Jan - 22:41 | |
| Tain qu'est-ce que je disais ! Vous la dessinez mieux que moi les gens XDD Tain elle est juste magnifique ! Et sa tête c'est justement cette forme que j'arrive pas lui rendre ! ronde mais pas trop ! HA merci manu T_T |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 24 Jan - 23:07 | |
| Arf de rien, c'est pour te motivé a continuer sur ta lancer avec les chevalier d'isadodo o/ |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 24 Jan - 23:14 | |
| Ouai ! Je travail dure dessus >< Désolé de pas montrer de suite ... |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 24 Jan - 23:24 | |
| Ha mais t’inquiète, juste pour motivé, j'ai rien dit d'autre ^^ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 29 Jan - 20:59 | |
| Hop hop le capitaine ! (je l'ai mis en grand en lien dessus ^^) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 29 Jan - 21:40 | |
| TAin il roxx >< *jalou*
Franchement c'est cool, le perso est vraiment bien fait et c'est dynamique !
Après le fond et l'ambiance sont un peu simple X)
Sinon le line de couleur c'est cool mais ça marche moins bien au niveau du bas du perso ^^ Faut adapter non seulement à l'objet mais aussi à l'ambiance ^^
Mais fu on s'en fout c'est bô T_T |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 30 Jan - 8:42 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 30 Jan - 15:29 | |
| sa tête est pas très drakesque, mais ça n'empêche que c'est du beau boulot! x3 |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Fév - 22:09 | |
| Drace parce qu'elle est trop bwonne ! Et qu'il faut que je fasse sa fiche ... >_< |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Fév - 22:26 | |
| fapfapfapfapfap
Ethan tu m'as donné de mauvaises habitudes !!!
sorry greta mais elle est vraiment trop bonne |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 13 Fév - 22:52 | |
| Wooooooooah ! Elle en a du boobs ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Fév - 8:43 | |
| Ouaip elle est super bonne
Non non mais vas-y c'est normal après tout c'est pas grave tant pis okay j'ai compris voilà c'est tout u_u'
Non je déconne elle a de la gueule ! et du boobs (encore une ! je vais envoyer une kamikaze petitseiniste faire exploser tout ça moi XD) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Fév - 12:38 | |
| N'empèche elle a un côté "femme aventurier" qui est pas dégueux *3* |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|